|
Auteur | Message |
---|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - 12 mesures. Sam 20 Oct 2012 - 18:36 | |
| Petit texte écrit fraichement pour entretenir la plume.. Chaque seconde , j'prend conscience que la rue est une lionne Sur ce monde , me faire changé d'avis serait comme rebouché l'grand canyon J'ai un bon rythme cardiaque depuis que je rap avec le cœur Fait gaffe au car-jack depuis qu'on a soudoyé les keufs Nan sérieux j'déconne pas , j'veut pas sé-pa par le placard Mais ça parait inévitable quand j'roule des connes de bâtard T'sais quoi j'écris a l'encre noir , j'm'en bas la race d'être cohérent Trop lourde est mon histoire , au final j'en est marre d'être ce con érant Des lignes et des lignes , mais je te parle pas de poudre Depuis que j'ai tissé des liens , au final je demande qu'a en découdre Des coups j'en ai mangé , mais bande de bâtard moi j'ai encore faim Y'a danger , j'ai l'esprit d'un géant consigné dans un corps fin
Angel , Secretos Clan 34. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Angel - 12 mesures. Sam 20 Oct 2012 - 22:41 | |
| Pas assez de tech', de punch, de fluidité.. T'as tout mais pas assez fort. |
|
| |
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel - 12 mesures. Dim 21 Oct 2012 - 9:19 | |
| Merci de l'avis Ozen ;)
D'autres mc's ? |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Angel - 12 mesures. Dim 21 Oct 2012 - 13:01 | |
| C'est clair que tu à tout mais tu pousse pas assez le truc, j'ai vu 1 toute petit multis et c'est tout ! Puis il y'a quelque tentative de punch' qui sont à mieux formuler ... Sinon c'est pas mal mais essaye d'améliorer encore le truc et là se sera bon ! Voilà mon avis Mc, bonne continuation. Si ta le temps passe sur mon texte "foi morbide" merci d'avance PEACE. |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - 12 mesures. Dim 21 Oct 2012 - 17:29 | |
| Je tiendrais compte de vos avis , je vais approfondir l'aspect technique ainsi qu'au niveau des punchlines Pas d'avis concernant le fond ?
Je passe sur ton texte Snide
Peace , les avis sont rendu ! |
|
| |
SlimkaRBien confirmé
Messages : 137 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Angel - 12 mesures. Dim 21 Oct 2012 - 17:37 | |
| Moi j'ai bien aimer au niveau du fond, aprés la technique est correcte ( pour moi ) seul defaut c'est que tu nous surprends pas assez, j'veux dire que c'est quasiment toujours le meme type de rimes :p J'aime bien mettre des notes pour le fun ( meme si j'ai pas le level de ceux que je note ^^ ) 7/10 Peace !!! PS : Si t'as l'occaz passe sur mon dernier texte ( un free ), sur celui ci j'ai mis le fond de coté, et j'ai tout misé sur la technique pour savoir si j'ai un potentiel au niveau de la forme |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - 12 mesures. Dim 21 Oct 2012 - 20:44 | |
| Merci de ton avis Slimka ! Je passe sur ton texte
UP ! |
|
| |
Rap2GeneveRBien
| Sujet: Re: Angel - 12 mesures. Lun 22 Oct 2012 - 14:59 | |
| moi g kiffé frenchement !
des bonnes idées tt au long du texte, c possible de mieu les formuler, mais tu verra sa en le retaffant ! J'ai plus aimer la fin du 12 que le debut perso.. Mtn faut le finir ,)
|
|
| |
| Sujet: Re: Angel - 12 mesures. Lun 22 Oct 2012 - 20:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel - 12 mesures. | |
| |
|
| |
|