.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camisole - Freestyle les pieds sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:58

Aie, merci d'etre passé ici Loken, ton avis fais plaisir ! j'espere que tu kifferas le prochain bail alors (enregistré en home stud')

Peaceee et cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Loken
RBien confirmé
RBien confirmé
Loken

Masculin
Messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2011

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:19

J'me fais pas trop d'soucis pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:22

Vraiment bon le freestyle, le flow, la fluidité, la technique.
Le truc moins bien, j'trouve, c'est que y'a pas de phase qui ressort vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:55

Merci de ton passage ainsi que de ton avis Sili ! la prochaine fois j'essayerai d'avoir des phrases qui t'arrachent les oreilles alors gros ;)

Peacee
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:48

Yes, lourd lourd !
Le texte comme d'habitude très fort, un peu plus technique que d'habitude j'ai l'impression, ça glisse bien et c'est imagé, rien à redire là dessus !
Le flow c'est propre aussi, surtout le premier couplet qui est vraiment bien posé, surtout ce passage: "frere, la servitude de l'Homme, ne m'enchante pas vraiment, vu qu'à présent, j'vois la vie comme un putain d'enfer qui dure" Le 2ème couplet est bien posé aussi, pas de problème majeur, à part les 5ème et 6ème mesures un peu longues qui te poussent à accélerer, mais ça m'a pas vraiment dérangé finalement. Très propre !
La prod est bonne aussi, tu les choisis bien de manière générale, pas de problème.
Très bon taff, continue gros. Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:06

Aaaaah merci gros pour cet avis bien détaillé ça fait plaisir ! c'est vrai que la technique est un peu plus présente, cool que tu l'aies remarqué Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 24278

Content que ca t'ait plu en tous cas malgré les quelques petites erreurs de partitions ahah

Porte toi bien ! peaceeee
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:31

Bon Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 24278

Sérieusement Shot' à vraiment tout dit, j'allais dire exactement les même choses, mêmes remarques... Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 762370

Nan sérieux, j'ai bien bien aimer, par contre t'as mis un peu moins de hargne que d'habitude tu t'retiens un chouya mais c'est très bien sinon. Techniquement c'est auch les multis fusent de partout c'est très bien travaillé et ça rend le tout très fluide et ça couuuuuuuuuuuuuule mortellement ( mortadellement haha ) Y'a de très bons placement qui donne du rythme à ton texte notamment la meuz que Shot' a citée où le placement est vraiment chaud ça m'a fait kiffer, question flow c'est comme d'hab lourd tu maitrise le beat t'es vraiment à l'aise et c'est rare de voir ça ici c'est très pro ! En plus t'as une bonne qualité maintenant on t'ferra plus chier là-dessus so... What else ? Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 700519 Tout est là gros j'vois pas c'qui a à rajouter hâte d'entendre ton bail en stud ça va envoyé sur et certain ! Tu vas aller loin c'est sûr c'est juste une question d'temps ;)

On croit en toi gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:40

Hahaha merci de ton fuckin' avis gros comme d'hab, ça ça fait plaisir ! j'avoue pour la hargne c'est vrai mais les conditions dans lesquelles j'ai rec faisaient que je ne pouvais pas vraiment gueuler ou quoi mais j'ai fait mon possible en tous cas !

Merci pour tout c'que tu dis dans ton avis et encore content que ça t'ait plus frère !

Porte toi bien, peaceee
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:45

textuelement ca defonce... en one shot bonne perf... on rentre dans ton univers sans aucun souci.. j'adhère ;)

passe ecouté notre freestyle vide ...

http://www.rap-battle.net/t65237-rap-avec-djibril
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:12

putin
bon free belle performance
de bonne phase qui glisse bien sur l'instru
flow un peu moins hargneu que sur les précedent mais sa passe bien aussi
toujours dans ton style j'aimerais bien un jour te voir dans un autre registre
bonne continuation gros
salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:57

Merci beaucoup Djibril et saber pour vos avis, ca fait plaisir les gars !

Djibril je passe demani, envoie moi un message si j'oublie ! Peaceee et cimer
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 28
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:16

Le texte est vraiment lourd avec un bon fond, de bonnes phases et une bonne technique.
L'instru je l'ai vraiment kiffer. Au niveau du flow je préfère mieux comment t'as posé là mais les dernières fois aussi c'était parfait. Bref ça glisse bien à l'épiderme ;)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:42

Aïe merci d'être passé Ballo ! ton avis fait plaisir, j'suis content que ça t'ait plus gros ! Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camisole - Freestyle les pieds sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 7 pieds sous terre vs All
» Six Pieds Sous Terre
» Camisole - Freestyle
» Camisole - Freestyle 2011
» Camisole - Freestyle# Apocalypse Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-