axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Six Pieds Sous Terre Sam 9 Avr 2016 - 12:28 | |
| Ce n’est pas un son de fou avec un super clip Du début à la fin tu connais déjà la musique La vie est imprévisible, insaisissable Simple poignée sable jeté dans le vide
Je marche sur la plage, image vu et revu Au fur et à mesure les pas s'effacent, flux et reflux Le vent me file entre les phalanges Les ombres s'effilent et s'allongent Vol à vive allure vers le levant Je perds leurs traces à contre-jour Elles me jouent des tours Et par surprise m’embrassent sur la joue
Je me sens près de la Nature dans mes récits Je suis pourtant si loin du cyprès Si loin d'être prêt pour être plus précis A prendre racine assis dans un pré Ce n'est pas la peur de la mort qui m'anime Car je ne vais pas mourir, je vais évoluer Mon cœur est un cocktail rempli de vitamines Nourrissant sol sans le polluer Ni la pétrochimie ou les procédés industriels Ne peuvent recréer l’alchimie en place depuis des millénaires L’aboutissement se trouve six pieds sous terre Entre les sédiments, les monuments de pierres Nous sommes les émoluments livrés à la poussière Dispersé dans le mouvement infini de l’Univers |
|
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Six Pieds Sous Terre Dim 10 Avr 2016 - 1:19 | |
| J'ai adoré ! Surtout la dernière strophe, elle est plus poussée que les deux autres.
Ca se rapproche plus de la poésie que du rap sur le coups mais c'est un style que j'apprécie, big up ! |
|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Six Pieds Sous Terre Sam 14 Mai 2016 - 21:18 | |
| Merci du passage Eden, l'audio vient de sortir tu pourra peut être te faire une autre idée !!
peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Six Pieds Sous Terre | |
| |
|