.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camisole - Freestyle les pieds sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:32

Oula ! Très lourd comme d'hab'.

"Alors je taffe dur, consolide mon armure
car derrière chaque rature, se cachent de sales fractures
eh ouais gars je t'assure que rapper me canalise
ajoute à ça le cannabis, qui panse le cœur et ses cassures"

J'ai kiffer ce passage.
Toujours une putain de plume mec !

J'ai laissé un p'tit pouce vert mais bon les pouces rouges ont toujours l'dessus Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:39

Tu connais déjà mon avis gros, c'est du très lourd ! Un putain de free qui tue ! Pour moi l'un de tes meilleurs. La caméra est vite rentabilisée ^^

Le texte est lourd, une sale plume et une belle technique rien à dire. Des bonnes punchs et des passages marquants. Le fond et la forme se complètent c'est carré, ton flow tu le maîtrise tranquille.

J'ai kiffé ce passage qui s'enchaine bien :

Aujourd'hui pour l'avenir, j'ai plus aucune certitude
et tellement mon verre s'vide, sur mon cahier mes vers titubent
frere, la servitude de l'Homme, ne m'enchante pas vraiment
vu qu'à présent, j'vois la vie comme un putain d'enfer qui dure

Et cette meuz là qu'est lourde je trouve :

de toutes mes nuits, l'esprit et le sommeil atrophiés
pas d'trophée, mais les spliffs ont greffés des bras à Morphée

Le seul "défaut" que je trouve, c'est dans le passage " je veux être de ceux que la misère ignore " le blanc qu'il y a après gâche un peu le truc, si t'avais enchainer directe avec la suite du texte ça aurait donner particulièrement un putain d'enchaînement je trouve ! Un truc bien marquant. Mais bon t'avais besoin de ce blanc pour reprendre ton souffle normal, comme tu l'a dis c'est le jeu du freestyle vidéo et en one shot comme ça c'est pas facile ^^

Moi je dis juste vivement une bonne qualité pour que l'affaire soit réglée une bonne fois pour toute ! mdr ^^

Big up ! Peace










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:01

RedLine a écrit:
Propre. J'ai adoré Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 24278

ça s'enchaîne tellement bien et le vocabulaire employé touche d'autant plus.

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Bravo

Merci RedLine de ton passage ainsin que de ton avis, ca fait toujours plaisir venant d'une auditrice comme toi ;)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:02

letekitnique a écrit:
bien aimé mec continue! Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Ok

Merci à toi aussi letek ton passage et ton avis font plaisir, t'inquiete on continue a taffer ca Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:04

Reflexx a écrit:
Oula ! Très lourd comme d'hab'.

"Alors je taffe dur, consolide mon armure
car derrière chaque rature, se cachent de sales fractures
eh ouais gars je t'assure que rapper me canalise
ajoute à ça le cannabis, qui panse le cœur et ses cassures"

J'ai kiffer ce passage.
Toujours une putain de plume mec !

J'ai laissé un p'tit pouce vert mais bon les pouces rouges ont toujours l'dessus Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Yeux07

Aiiie, merci de ton avis Reflexx, et merci pour le pouce vert hahaha les pouces rouges t'inquiete je sais qui c'est (enfin ya surement des pouces rouges qui ont cliqué parce qu'ils n'ont vraiment pas aimé, mais ya une grosse 15aine qui vient d'une bande de suceuse de paris) Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 24278

Merci encore pour ton avis poto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:05

Big Bro a écrit:
Tu connais déjà mon avis gros, c'est du très lourd ! Un putain de free qui tue ! Pour moi l'un de tes meilleurs. La caméra est vite rentabilisée ^^

Le texte est lourd, une sale plume et une belle technique rien à dire. Des bonnes punchs et des passages marquants. Le fond et la forme se complètent c'est carré, ton flow tu le maîtrise tranquille.

J'ai kiffé ce passage qui s'enchaine bien :

Aujourd'hui pour l'avenir, j'ai plus aucune certitude
et tellement mon verre s'vide, sur mon cahier mes vers titubent
frere, la servitude de l'Homme, ne m'enchante pas vraiment
vu qu'à présent, j'vois la vie comme un putain d'enfer qui dure

Et cette meuz là qu'est lourde je trouve :

de toutes mes nuits, l'esprit et le sommeil atrophiés
pas d'trophée, mais les spliffs ont greffés des bras à Morphée

Le seul "défaut" que je trouve, c'est dans le passage " je veux être de ceux que la misère ignore " le blanc qu'il y a après gâche un peu le truc, si t'avais enchainer directe avec la suite du texte ça aurait donner particulièrement un putain d'enchaînement je trouve ! Un truc bien marquant. Mais bon t'avais besoin de ce blanc pour reprendre ton souffle normal, comme tu l'a dis c'est le jeu du freestyle vidéo et en one shot comme ça c'est pas facile ^^

Moi je dis juste vivement une bonne qualité pour que l'affaire soit réglée une bonne fois pour toute ! mdr ^^

Big up ! Peace


Merci pour ce long avis qui fait bien plaisir frère ;)

T'inquiete la prochaine fois on va essayer de faire les choses encore mieux, j'suis en train de gratter 2 textes là et j'devrais les enregistrer chez un poto donc ca devrait etre cool !

Cimer encore pour ton avis gros, prends soin de toi ;) peaceee !
Revenir en haut Aller en bas
Dyclok
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyclok

Masculin
Messages : 169
Age : 28
Groupe : Treizième Heure Crew
Date d'inscription : 08/06/2012

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:47

Ton son gère trop mec, bon texte ta de la tech' est c'est bon sa j'ai kiffé !
Au passe j'trouve que tu ressemble à Faycal physiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:55

Ouais j'ai trouver sa frais, j'aime bien le coté street/sombre et en plus avec toi sa passe bien sa fait pas surjoué. Le texte est bon, le flow ok aussi. Voila un p'tit avis vite fait, J'te lacherai des "vrais" avis quand ma main sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:58

Aïe merci Dyclok, ton avis fait plaisir poto ! haha, okay pour Fayçal, j'irai voir toutes ses tofs parce que sur facebook j'ai jamais fait gaffe, mais j'aimerais avoir sa plume en tous cas haha, merci mec !

Psykoze cimer d'être passé malgré ta main sséca, ton avis fait plaisir gros ! j'essaye de faire le truc le mieux possible ! porte toi bien gros, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:26

Mdrr c'est vrai qu'on dirais que tu fais coucou au début ! :P
Sinon très bon freestyle, le texte est nickel, le flow aussi, l'instru fait son devoir et les pauses dans le texte c'est pas graves c'était pas moche et c'est qu'un freestyle aussi!
Bien ouej' encore une fois, en attendant un son studio avec un concept tenu de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:33

Hahaha merci gros, ton avis fait plaisir ! Là j'suis en train d'écrire un son normalement j'enregistre le week-end prochain Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 24278

Merci d'ton passage gros, peacee !
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:35

le texte est tres bien ecrit tu pose bien franchement y a pas grand chose a dire c'est du bon taff !

mais personellement j'ai preferer tes autre freestyle je pourrais pas te dire pourquoi

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:39

Aïe, merci de ton passage et de ton avis gros ! Moi aussi j'préfere certains de mes anciens frees que celui-là, après c'est une question de sensibilité par rapport au son, aux mots etc Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 24278

Cimer d'être passé en tout cas, et content que ça t'ait plu !

Peaceee
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:41

Que dire que dire.... ultra lourd comme toujours sa change pas!!! seul défaut c'est le blanc après "j'veut etre de ceux que la misère ignore", sinon c'est toujours dans ton style l'instru colle bien le texte super propre, le flow toujours aussi bon, a chaquun de tes sons jme dit "putain pourquoi sa dure pas plus longtemps" hahahaha la qualité est beaucoup mieux la jtrouve, mais investit dans du matos pour enregister un truc vraiment propre t'a largement le niveau maintenant! du très très lourd cami surout ne lache pas l'affaire poto!

PEACE


Dernière édition par $y le Ven 2 Nov 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:50

Merci gros ça fait vraiment plaisir de lire des avis de ce genre ! j'essayerai d'faire ça bien niveau qualité la prochaine fois Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 24278

Peace et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:37

putin encore une fois du lourd,la prod es parfaite,le texte est tres bien travaillé,le flow est tres bon,va juste au studio et enregistre tes freestyle enfoiré
continue
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:39

Hahaha, t'inquiete, comme j'ai dit plus haut j'dois enregistrer le week-end prochain normalement ! Cimer de ton avis en tous cas poto, ça fait super plaisir ! Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 2:57

Pour tout vous avouer j'ai écrit son freestyle en grande partie, mais Camisole à fait toute la ponctuation faut le noter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 3:12

MODOS, SUPPRIMEZ CE MESSAGE SVP IL MENT ! VITE SVP :-'(
Revenir en haut Aller en bas
Loken
RBien confirmé
RBien confirmé
Loken

Masculin
Messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2011

Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:51

Lourd mec, j'pense que c'est le son de toi que j'préfére !
Pas grand chose à redire, j'attend qu'la qualité suive, continu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle les pieds sur terre   Camisole - Freestyle les pieds sur terre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camisole - Freestyle les pieds sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 7 pieds sous terre vs All
» Six Pieds Sous Terre
» Camisole - Freestyle
» Camisole - Freestyle 2011
» Camisole - Freestyle# Apocalypse Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-