.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kmorenita

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:08

ba oui mdrr

mais quelle sale gosse ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:17

despy-elite a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Bien la 12e musique ?


Je savais qu'il pompé mais a ce point la....
BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 134504

Booba>hacheur>socko...

Quand t'as écrit ça, j'ai direct eu cette image en tête lol:
BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Serie-evol-induit-erreur-TDG6II09

Ahahaahh mdr pas mal....le seul problème et seul paradoxe que je vois avec la réalité c'est que tu as pensé à l'envers comme d'habitude...mais je dois reconnaître que c'est justement ça qui fait la punchline....mais pas pour les même raisons que les esprits coloniales qui rigolent mais pour le contre sens que cela donne avec ma phrase qui sous entend l'inverse si on admet que socko est réunionnais blanc...Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:06

hacheur a écrit:
despy-elite a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Bien la 12e musique ?


Je savais qu'il pompé mais a ce point la....
BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 134504

Booba>hacheur>socko...

Quand t'as écrit ça, j'ai direct eu cette image en tête lol:
BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Serie-evol-induit-erreur-TDG6II09

Ahahaahh mdr pas mal....le seul problème et seul paradoxe que je vois avec la réalité c'est que tu as pensé à l'envers comme d'habitude...mais je dois reconnaître que c'est justement ça qui fait la punchline....mais pas pour les même raisons que les esprits coloniales qui rigolent mais pour le contre sens que cela donne avec ma phrase qui sous entend l'inverse si on admet que socko est réunionnais blanc...Ahahahah

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 461690
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:49

"Réunionnais blanc"



BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:05

Seriak a écrit:
mais il fait de la merde commercial c'est tout , des textes a chié pour pré pubert et pour des gamines en chaleur


Ah parce que quand t'écoute "Bakel City Gang", "A4" ou "Jour de paye" c'est de lamusique pour gamine tu trouves ?

C'est bien la mentalité française ça. T'écoute juste un son d'un artiste après tu le place dans une case. Toi t'as dû t'arrêter à "Scarface" pour en arriver à cette conclusion là. Booba, tiens des paroles très hardcore dans ses textes, même parfois plus hardcore et engagé que ça a pu être le cas y'a 10 ans,si c'est ça de la musique pour les enfants... on a pas du regarder les même Disney quand on était petits toi et moi alors.

Mais comme j'ai dit c'est bien français de penser comme ça. On est dans le divertissement, les artistes se diversifient aujourd'hui.
Lil Wayne va te faire un "Lollipop", mais à côté de ça il peut te faire un morceau grave hip hop genre "Let the beat build" puis juste après un truc super street genre "John". Le mec va être aussi bien dans les écouteurs de ta petite soeur que dans celui des voyous, il sera aussi bien écouté dans les clubs que par les connaisseurs. Aux States, le renoi sera juste considéré comme un artiste. Ici, faut toujours rentrer les mecs dans une case. Booba c'est un artiste c'est tout. Il fait ni du gangsta rap, ni du rap pour les ados, ni du rap pour les radios, il fait de la musique, celle qui lui plaît, point barre.

J'entends dire Taipan est meilleur que Booba. Mais dans ce cas écoutez Taipan, c'est très bien. En attendant Taipan sera sûrement jamais capable de faire l'équivalent d'un "Temps Mort" pour marquer le rap français, et en 2012 il n'est pas capable d'avoir la diversité d'un Booba. C'est un bon rappeur dans son style mais il a pas les épaules pour marquer son temps.
Un footballeur qui sait très bien dribbler c'est bien. Un footballeur qui sait dribbler, passer, défendre, gagner des matchs, c'est mieux. Ma façon de voir les choses. Taipan est un bon footballeur. Booba est un ballon d'Or.

La seule chose qu'il faudra m'expliquer, et que je ne comprendrai jamais... c'est pourquoi les gens qui n'aiment pas Booba sont sur ce topic ? Pourquoi ils seront encore sur le prochain ? Et encore sur celui d'après ?
Pour dire quoi ? La même chose. Passez votre chemin. Moi j'aime pas Mister You, quand y'a un topic sur Mister You je clique même pas. Parce que je sais définitivement que ça m'apportera rien, faites pareil bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:10

bien parler , moi par curiosité je regard toujours aha , parce que j'ai eu un coup dcoeur pour booba à l'époque , voila , alors jme dit peut-être qui va mgâter un jours , mais sinon cette musique me plait pas trop jsai pas pourquoi , après c clair que certaine personne peuvent apprécier ,
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:27

7piedsousterre a écrit:
bien parler , moi par curiosité je regard toujours aha , parce que j'ai eu un coup dcoeur pour booba à l'époque , voila , alors jme dit peut-être qui va mgâter un jours

Je comprends très bien. Mais y'en a qui font que critiquer B2o depuis 2006 et son créneau un peu "dirty", mais là il est dans une voie qu'il ne quittera pas. Donc j'ai envie de dire que ceux qui crache sur Booba depuis 6 piges feraient mieux de lâcher l'affaire car il refera pas un album aux sonorités new yorkaise en parlant de ses journées au Pont de Sèvres. Donc ça sert à rien d'attendre quelque chose à ce niveau là. Ce côté flambe, argent, pute, violence, vulgaire, il l'aura jusqu'à la fin de sa carrière. Donc ceux à qui ça parle pas ont rien à attendre de lui, autrement dit : "tournez la page" et arrêtez de cliquer pour rabacher les mêmes critiques jusqu'en 2025.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:37

wassup a écrit:
7piedsousterre a écrit:
bien parler , moi par curiosité je regard toujours aha , parce que j'ai eu un coup dcoeur pour booba à l'époque , voila , alors jme dit peut-être qui va mgâter un jours

Je comprends très bien. Mais y'en a qui font que critiquer B2o depuis 2006 et son créneau un peu "dirty", mais là il est dans une voie qu'il ne quittera pas. Donc j'ai envie de dire que ceux qui crache sur Booba depuis 6 piges feraient mieux de lâcher l'affaire car il refera pas un album aux sonorités new yorkaise en parlant de ses journées au Pont de Sèvres. Donc ça sert à rien d'attendre quelque chose à ce niveau là. Ce côté flambe, argent, pute, violence, vulgaire, il l'aura jusqu'à la fin de sa carrière. Donc ceux à qui ça parle pas ont rien à attendre de lui, autrement dit : "tournez la page" et arrêtez de cliquer pour rabacher les mêmes critiques jusqu'en 2025.

Tu résumes vraiment bien les débats sans fin qui tournent autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:17

wassup a écrit:
Seriak a écrit:
mais il fait de la merde commercial c'est tout , des textes a chié pour pré pubert et pour des gamines en chaleur

C'est bien la mentalité française ça.

Ton racisme, tu te le fous bien profond, parce que c'est du racisme, t'entends jeune pédé???


wassup a écrit:
J'entends dire Taipan est meilleur que Booba. Mais dans ce cas écoutez Taipan, c'est très bien. En attendant Taipan sera sûrement jamais capable de faire l'équivalent d'un "Temps Mort" pour marquer le rap français, et en 2012 il n'est pas capable d'avoir la diversité d'un Booba. C'est un bon rappeur dans son style mais il a pas les épaules pour marquer son temps.
Un footballeur qui sait très bien dribbler c'est bien. Un footballeur qui sait dribbler, passer, défendre, gagner des matchs, c'est mieux. Ma façon de voir les choses. Taipan est un bon footballeur. Booba est un ballon d'Or.


Par contre t'as pas du voir beaucoup de matchs de foot, c'est une équipe qui gagne, et non pas le joueur.
Booba fait la musique qui lui fera faire de l'oseille. Tu suces trop mec. Il "rappe" pour ceux qui se prennent pour des gangsta, en leur faisant croire que le biff et les go ça fait de toi un mec de la rue. Sauf que comme dit Fabe "si t'es un gangster t'as pas le temps de rapper".
Booba fait dans la diversité pour toucher un public plus large pour vendre plus. Excuse moi, mais c'est pas temps mort qui lui a fait gagner le plus de fric BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Ok
Quand tu dis que Taïpan a pas les épaules, tu parles de quoi? Ecoute son putin d'album "court circuit" merde!
Il a SA marque de fabrique, SA plume, et il pleut des punchs! On comparera Court-Circuit à l'album de booba, on comptera le nombre de punchlines, et on va rigoler BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 24278 (me sors pas avant 2000 blabla, j'compare les artistes au jour d'aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:30

wassup a écrit:

La seule chose qu'il faudra m'expliquer, et que je ne comprendrai jamais... c'est pourquoi les gens qui n'aiment pas Booba sont sur ce topic ? Pourquoi ils seront encore sur le prochain ? Et encore sur celui d'après ?
Pour dire quoi ? La même chose. Passez votre chemin. Moi j'aime pas Mister You, quand y'a un topic sur Mister You je clique même pas. Parce que je sais définitivement que ça m'apportera rien, faites pareil bordel.

Dis tout simplement ça Wassup, si tu parles d'autres choses ils te raconteront leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:36

despy-elite a écrit:
wassup a écrit:

La seule chose qu'il faudra m'expliquer, et que je ne comprendrai jamais... c'est pourquoi les gens qui n'aiment pas Booba sont sur ce topic ? Pourquoi ils seront encore sur le prochain ? Et encore sur celui d'après ?
Pour dire quoi ? La même chose. Passez votre chemin. Moi j'aime pas Mister You, quand y'a un topic sur Mister You je clique même pas. Parce que je sais définitivement que ça m'apportera rien, faites pareil bordel.

Dis tout simplement ça Wassup, si tu parles d'autres choses ils te raconteront leur vie.

Wassup, content, pour la première fois je suis entièrement d'accord avec toi BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:16

Citation :
Il a SA marque de fabrique, SA plume, et il pleut des punchs! On comparera Court-Circuit à l'album de booba, on comptera le nombre de punchlines, et on va rigoler (me sors pas avant 2000 blabla, j'compare les artistes au jour d'aujourd'hui.)


PUTAIN MAIS ARRÊTE DE PARLER DE PUNCHLINES , ON S'EN FOU DU NOMBRES DES PUNCHLINES , TA CRU QU'ON ALLER S’ARRÊTER POUR COMPARER LE NOMBRE DE PUNCHLINE ?, ET DEJA POURQUOI COMPARER BOOBA A TAIPAN MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
HMK

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:24

C'est pas comparable c'est pas l'même style.

Le rap c'est un dessert, tu compares pas tartes aux pommes et banana split.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:24

surtant quand t'ecoute la grosse merde de taipan qui tourne sur skyrock en ce moment BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jisko

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:05

Nakfest a écrit:
Citation :
Il a SA marque de fabrique, SA plume, et il pleut des punchs! On comparera Court-Circuit à l'album de booba, on comptera le nombre de punchlines, et on va rigoler (me sors pas avant 2000 blabla, j'compare les artistes au jour d'aujourd'hui.)


PUTAIN MAIS ARRÊTE DE PARLER DE PUNCHLINES , ON S'EN FOU DU NOMBRES DES PUNCHLINES , TA CRU QU'ON ALLER S’ARRÊTER POUR COMPARER LE NOMBRE DE PUNCHLINE ?, ET DEJA POURQUOI COMPARER BOOBA A TAIPAN MDRRR

DEJA FAUDRAIT PENSER A DELOCKER LA TOUCHE MAJ


Ensuite, je les compares eux et pas L'Indis ou Nakk avec B2o, parce que je trouve qu'ils sont dans un style égotrip (Taïpan un peu moins, mais quand même.)

Ca te va comme réponse? Ou faut encore que je justifie d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:27

je vois ses bijoux, ses titres... ca ne me donne toujours pas envie d'écouter
surtout après me prendre "caramel" a la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:44

Jisko a écrit:

Ton racisme, tu te le fous bien profond, parce que c'est du racisme, t'entends jeune pédé???

Je me suis arrêté là BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» L'indis - Mon refuge (28 Mai) Tracklist
» Tracklist marche arrière
» P.D.R.G. (Tracklist)
» Tracklist D.U.C - Booba
» Rohff - PDRG (Tracklist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-