.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:27

Degy Dogg a écrit:
Seriak a écrit:
Arettez avec votre booba , il est fini , il fait plus rien , il fait de la daube commercial c'est tout

il a une mine de diamants , je ne sais combien de maisons ,un compte qui ferais jalouser Sarko tout ses disques se vendent comme des pépites ...et tu dis il ne fais plus rien ...mais mek si il en est la ou il en est ...c'est qu'il à déjà tout fait faut arrêter de parler pour ne rien dire

Mais j'dit pas le contraire, mais il fait de la merde commercial c'est tout , des textes a chié pour pré pubert et pour des gamines en chaleur , oui il a déjà tout fait, booba de l'époque de temps mort lunatic, et même un peu apres j'kiffé , mais la c'est de la pur merde auditive quoi , bon apres chacun ses gouts mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:28

Nakfest a écrit:
Seriak gros con c'etait pour rire déjà ...

Moi aussi t'inquiete pas , j'avais compris
Halogène

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:07

Xerone a écrit:
on sent bas les steak de son corps vous etes gay ou quoi? BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 Yeux07

il vont bientôt flasher sur ton corps fait gaffe , booba je l'aimer bien aussi à l'époque de lunatic temps mort et un peut après maintenant j'aime plus , peut-être que je ne le comprend plus
Degy le RESK.P

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:28

Seriak a écrit:
Degy Dogg a écrit:
Seriak a écrit:
Arettez avec votre booba , il est fini , il fait plus rien , il fait de la daube commercial c'est tout

il a une mine de diamants , je ne sais combien de maisons ,un compte qui ferais jalouser Sarko tout ses disques se vendent comme des pépites ...et tu dis il ne fais plus rien ...mais mek si il en est la ou il en est ...c'est qu'il à déjà tout fait faut arrêter de parler pour ne rien dire

Mais j'dit pas le contraire, mais il fait de la merde commercial c'est tout , des textes a chié pour pré pubert et pour des gamines en chaleur , oui il a déjà tout fait, booba de l'époque de temps mort lunatic, et même un peu apres j'kiffé , mais la c'est de la pur merde auditive quoi , bon apres chacun ses gouts mais bon

je dis pas que j'aime le chemin qu'il a pris mais je lui accorde son crédit et mon respect ...je pense qu'il à plus rien à prouver donc qu'il fasse ses conneries si sa lui chante mais une chose est sûre qu'on l'aime ou pas on en parle et c'est ce qui fait perdurer sa carrière...demande aux jeunes si ils préfère Booba ou verlaine tu verras bien leurs réponses ....je suis sure que certains te répondrons que VERLAINE c'est le nom d'une rue ahahahah
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:19

7piedsousterre a écrit:
Xerone a écrit:
on sent bas les steak de son corps vous etes gay ou quoi? BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 Yeux07

il vont bientôt flasher sur ton corps fait gaffe , booba je l'aimer bien aussi à l'époque de lunatic temps mort et un peut après maintenant j'aime plus , peut-être que je ne le comprend plus

c'est ce qui m'fait peur, mais bon d'un côté j'ai l'habitude BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 Yeux07
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:24

Degy Dogg a écrit:
Seriak a écrit:
Degy Dogg a écrit:
Seriak a écrit:

je dis pas que j'aime le chemin qu'il a pris mais je lui accorde son crédit et mon respect ...je pense qu'il à plus rien à prouver donc qu'il fasse ses conneries si sa lui chante mais une chose est sûre qu'on l'aime ou pas on en parle et c'est ce qui fait perdurer sa carrière...demande aux jeunes si ils préfère Booba ou verlaine tu verras bien leurs réponses ....je suis sure que certains te répondrons que VERLAINE c'est le nom d'une rue ahahahah

t'as raison , mais la en l'occurance on parle du b2oba actuel
Degy le RESK.P

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:41

Seriak a écrit:
Degy Dogg a écrit:
Seriak a écrit:
Degy Dogg a écrit:
Seriak a écrit:

t'as raison , mais la en l'occurance on parle du b2oba actuel

pour comprendre ce qu'il est devenu regardons d'abord ce qu'il à été tu ne penses pas ....???? perso je trouve Booba évolue dans le bon sens ....ce qui ne signifie toujours pas que j'approuve mais je pense que ça colle à son personnage . L'image qu'il se donne aujourd'hui lui correspond me concernant maintenant je ne le connais pas personnellement....donc je peux te donner que ma vision lointaine de ce que je pense de lui alors après certes il y'a les pour et les contre ....mais bon chacun d'entre nous à ses alliés et ses réfractaires ....et ce sera comme ça jusqu'à la fin des temps ...
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:03

le booba actuel c'est le boss du rap game cherchez pas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:04

argument ultime je clos ce debat
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:05

despy-elite a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Bien la 12e musique ?

Je savais qu'il pompé mais a ce point la....
BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 134504

Booba>hacheur>socko...

Quand t'as écrit ça, j'ai direct eu cette image en tête lol:
BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 Serie-evol-induit-erreur-TDG6II09

le dernier c'est chuck norris
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:39

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:53

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:43

J'écouterai l'album c'est sûr il a des bons feat, mais merde il aurait pu faire large mieux pour la cover BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 357445

sinon Booba nous rend tous un peu schyzo et c'est ca qui fait le charme du bonhomme.. on ne sait jamais quoi en penser au final
kmorenita

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:49

Hiken a écrit:
le booba actuel c'est le boss du rap game cherchez pas

jpense que tout est dit...

attention les haters c est parti...3 2 1 Go!
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:01

B2O on aime ou on aime pas ... en tout cas c'est un des seul à etre resté intègre , et sincere par rapport à sa manière de voir les choses... et arretez de le prendre au premier degré, ce gars est loin d'etre un gogole il sait ce qu'il fait et il le fait bien...
http://chewiemusic.bandcamp.com/
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:14

je t aime
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Groupe : La Bhs , T.S.S

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:55

moi aussi
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:01

kmorenita a écrit:
je t aime
Nakfest a écrit:
moi aussi

Bah merde alors ... on fait quoi alors??? une partouze ??? BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 323282
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:03

mdr yeah my name is lisa monet ahahah
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:07

kmorenita a écrit:
mdr yeah my name is lisa monet ahahah
mais lol !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )   BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) - Page 4 Empty

BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant