| BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 14:27 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- Seriak a écrit:
- Arettez avec votre booba , il est fini , il fait plus rien , il fait de la daube commercial c'est tout
il a une mine de diamants , je ne sais combien de maisons ,un compte qui ferais jalouser Sarko tout ses disques se vendent comme des pépites ...et tu dis il ne fais plus rien ...mais mek si il en est la ou il en est ...c'est qu'il à déjà tout fait faut arrêter de parler pour ne rien dire Mais j'dit pas le contraire, mais il fait de la merde commercial c'est tout , des textes a chié pour pré pubert et pour des gamines en chaleur , oui il a déjà tout fait, booba de l'époque de temps mort lunatic, et même un peu apres j'kiffé , mais la c'est de la pur merde auditive quoi , bon apres chacun ses gouts mais bon |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 14:28 | |
| - Nakfest a écrit:
- Seriak gros con c'etait pour rire déjà ...
Moi aussi t'inquiete pas , j'avais compris |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 15:07 | |
| - Xerone a écrit:
- on sent bas les steak de son corps vous etes gay ou quoi?
il vont bientôt flasher sur ton corps fait gaffe , booba je l'aimer bien aussi à l'époque de lunatic temps mort et un peut après maintenant j'aime plus , peut-être que je ne le comprend plus |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 15:28 | |
| - Seriak a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
- Seriak a écrit:
- Arettez avec votre booba , il est fini , il fait plus rien , il fait de la daube commercial c'est tout
il a une mine de diamants , je ne sais combien de maisons ,un compte qui ferais jalouser Sarko tout ses disques se vendent comme des pépites ...et tu dis il ne fais plus rien ...mais mek si il en est la ou il en est ...c'est qu'il à déjà tout fait faut arrêter de parler pour ne rien dire Mais j'dit pas le contraire, mais il fait de la merde commercial c'est tout , des textes a chié pour pré pubert et pour des gamines en chaleur , oui il a déjà tout fait, booba de l'époque de temps mort lunatic, et même un peu apres j'kiffé , mais la c'est de la pur merde auditive quoi , bon apres chacun ses gouts mais bon je dis pas que j'aime le chemin qu'il a pris mais je lui accorde son crédit et mon respect ...je pense qu'il à plus rien à prouver donc qu'il fasse ses conneries si sa lui chante mais une chose est sûre qu'on l'aime ou pas on en parle et c'est ce qui fait perdurer sa carrière...demande aux jeunes si ils préfère Booba ou verlaine tu verras bien leurs réponses ....je suis sure que certains te répondrons que VERLAINE c'est le nom d'une rue ahahahah |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 16:24 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- Seriak a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
- Seriak a écrit:
il a une mine de diamants , je ne sais combien de maisons ,un compte qui ferais jalouser Sarko tout ses disques se vendent comme des pépites ...et tu dis il ne fais plus rien ...mais mek si il en est la ou il en est ...c'est qu'il à déjà tout fait faut arrêter de parler pour ne rien dire Mais j'dit pas le contraire, mais il fait de la merde commercial c'est tout , des textes a chié pour pré pubert et pour des gamines en chaleur , oui il a déjà tout fait, booba de l'époque de temps mort lunatic, et même un peu apres j'kiffé , mais la c'est de la pur merde auditive quoi , bon apres chacun ses gouts mais bon je dis pas que j'aime le chemin qu'il a pris mais je lui accorde son crédit et mon respect ...je pense qu'il à plus rien à prouver donc qu'il fasse ses conneries si sa lui chante mais une chose est sûre qu'on l'aime ou pas on en parle et c'est ce qui fait perdurer sa carrière...demande aux jeunes si ils préfère Booba ou verlaine tu verras bien leurs réponses ....je suis sure que certains te répondrons que VERLAINE c'est le nom d'une rue ahahahah t'as raison , mais la en l'occurance on parle du b2oba actuel |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 16:41 | |
| - Seriak a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
- Seriak a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
- Seriak a écrit:
il a une mine de diamants , je ne sais combien de maisons ,un compte qui ferais jalouser Sarko tout ses disques se vendent comme des pépites ...et tu dis il ne fais plus rien ...mais mek si il en est la ou il en est ...c'est qu'il à déjà tout fait faut arrêter de parler pour ne rien dire Mais j'dit pas le contraire, mais il fait de la merde commercial c'est tout , des textes a chié pour pré pubert et pour des gamines en chaleur , oui il a déjà tout fait, booba de l'époque de temps mort lunatic, et même un peu apres j'kiffé , mais la c'est de la pur merde auditive quoi , bon apres chacun ses gouts mais bon je dis pas que j'aime le chemin qu'il a pris mais je lui accorde son crédit et mon respect ...je pense qu'il à plus rien à prouver donc qu'il fasse ses conneries si sa lui chante mais une chose est sûre qu'on l'aime ou pas on en parle et c'est ce qui fait perdurer sa carrière...demande aux jeunes si ils préfère Booba ou verlaine tu verras bien leurs réponses ....je suis sure que certains te répondrons que VERLAINE c'est le nom d'une rue ahahahah
t'as raison , mais la en l'occurance on parle du b2oba actuel pour comprendre ce qu'il est devenu regardons d'abord ce qu'il à été tu ne penses pas ....???? perso je trouve Booba évolue dans le bon sens ....ce qui ne signifie toujours pas que j'approuve mais je pense que ça colle à son personnage . L'image qu'il se donne aujourd'hui lui correspond me concernant maintenant je ne le connais pas personnellement....donc je peux te donner que ma vision lointaine de ce que je pense de lui alors après certes il y'a les pour et les contre ....mais bon chacun d'entre nous à ses alliés et ses réfractaires ....et ce sera comme ça jusqu'à la fin des temps ... |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 19:03 | |
| le booba actuel c'est le boss du rap game cherchez pas |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 19:04 | |
| argument ultime je clos ce debat |
|
| |
Hiken
| |
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 20:43 | |
| J'écouterai l'album c'est sûr il a des bons feat, mais merde il aurait pu faire large mieux pour la cover sinon Booba nous rend tous un peu schyzo et c'est ca qui fait le charme du bonhomme.. on ne sait jamais quoi en penser au final |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 20:49 | |
| - Hiken a écrit:
- le booba actuel c'est le boss du rap game cherchez pas
jpense que tout est dit... attention les haters c est parti...3 2 1 Go! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 21:01 | |
| B2O on aime ou on aime pas ... en tout cas c'est un des seul à etre resté intègre , et sincere par rapport à sa manière de voir les choses... et arretez de le prendre au premier degré, ce gars est loin d'etre un gogole il sait ce qu'il fait et il le fait bien... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: BOOBA FUTUR (TRACKLIST OFFICIEL ) Lun 29 Oct 2012 - 22:01 | |
| - kmorenita a écrit:
- je t aime
- Nakfest a écrit:
- moi aussi
Bah merde alors ... on fait quoi alors??? une partouze ??? |
|