| L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] | |
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Mer 24 Oct 2012 - 20:22 | |
| Le feu s'allume, j'me branle juste deux fois plus à mon annif' frerot J'suis v'la durable j'fais pas du rap juste un remake d'la compagnie créole Epaté les foules, écrasé les mouches, on rime armés d'tapettes Des camés pas nets, les sapp' à Redna comme papier toilettes
Connard on tranche ta garce, la trempe dans l'harissa grasse V'la un arrivage sale d'hansaplast pour qu'j'etanche ma soif Et j'sens qu'j'm'aggrave mélange Kobe et Obi Wan Kenobi... Devant une scène d'hobbit torride j'en oublie mes hobbys
J'te crache dessus encore, j'suis grave déçu j'm'endors Chapeau les mecs la preuve qu'on coute la peau des fesses on a les poils de culs en or Les poulets courent téma les punch ça t'fout les boules On attend pas les soirées bangs pour se la couler douce
Mais oui, les meufs m'aiment pas car mon épiderme blaire Et temps pis frère, j'espère qu'elles s'jettent du haut d'l'Empire State J'empire mais, j'ai mon ampli dans tant d'vigne de vin J'trempe ma bite dans l'pain et ça sans weed dans l'joint
Oz' Et Lo' tu nous lèches la paire t'as le gout des Oréos On est pas scatophile meme si on suce le cul d'nos gros bédos On a les yeux rouges pét' comme des albinos tu sais Balance des punchs d'fou mec, D'grasses smirnoff toute fraiches On te stresses le cul en treize mesures, tah l'roi heenok.. PUTNEG !
J'arrive à l'affût, comme une bifle d'une miss pendant un riff à la flûte Et j'tise à la rue j'rime... et toute la vie ça t'amuse Pire qu'un moine tibétain t'es bête hein ton tibia déteint Et on ris bien des tiens, le spliff s'éteint et une fille bien s'en vient Ozen Lotus, on saigne vos fesses 13 mesures d'folies... On baise vos règles !
2x13 mesures Oz Lo |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Mer 24 Oct 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Mer 24 Oct 2012 - 22:46 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Jeu 25 Oct 2012 - 11:03 | |
| Pas mal du tout. La technique est excellente, dommage que ça déteigne sur la qualité du fond. Sinon ça reste assez fluide dans l'ensemble.
Les poulets courent téma les punch ça t'fout les boules On attend pas les soirées bangs pour se la couler douce
Ca m'a marqué, j'ai trouvé qu'elle passait hyper bien. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Jeu 25 Oct 2012 - 17:49 | |
| Cimer de l'avis les gars
Après j'vais te dire perso j'ai rien misé sur le fond y'en à pas vraiment d'ailleurs, c'est plus du délire technique extravagant qu'autre chose ;)
Merci des avis, caser vos liens on rends les avis |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Jeu 25 Oct 2012 - 18:25 | |
| J'ai vraiment apprécié, y'a une sale technique qui nous offre une lecture bien fluide ! Bien joué |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Jeu 25 Oct 2012 - 19:32 | |
| 60 piges pourquoi toujours du fond ? Nous on est pas comme les autres ahah
Merci et up ! |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Jeu 25 Oct 2012 - 23:33 | |
| Bien ouej les mecs c'est du bon |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Ven 26 Oct 2012 - 16:38 | |
| Lotus, il était temps que tu sortais un texte mon gars ! Je crois que vous êtes les seuls Mcs a être aussi marrant dans vos textes, j'vais pas dire que j'ai pété une barre mais j'ai souris a plusieurs phrases ! Vous avez tous les 2 une sal technique ! et de bonnes phases ! "Chapeau les mecs la preuve qu'on coute la peau des fesses on a les poils de culs en or" J'aime beaucoup cet phase ! Bref, Bien joué a vous deux ! |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Ven 26 Oct 2012 - 18:21 | |
| Haha, j'ai bien accrocher au délire j'reconnais vos style sur ce texte ! Techniquement excellent tout avec des punchs un peux partout ! Nique le fond, le texte est vraiment lourd et puis ça innove de tout les nouveau qui nous lâche des textes "censé", j'ai trouver ça léger, ça passe vraiment bien ! Bref, gros texte les gars ! Passé sur mon texte "titre" si vous avez l'time ! Bonne continuation PEACE. |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Ven 26 Oct 2012 - 18:34 | |
| Cimer les gars ça fait plaiz' ouais Ref là j'fais mon come back ( pour combien d'temps j'sais aps par contre ) Content qu'ça vous ait plu en tout cas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Lun 29 Oct 2012 - 16:28 | |
| Aïe, franchement les gars vous nous avez gâté sur ce texte ; j'ai trouvé le thème sympa, même si évidemment c'est pas du tout le genre de lyrics que j'écris moi-même ; la technique m'a rendu la lecture ultra-fluide, y a vraiment beaucoup de recherches au niveau des rimes, assonances, allitérations etc ! On reconnaît surtout distinctement vos styles, Ozen avec son phrasé qui lui est propre et ses punchlines toujours assez humoristiques, et une technique fraîche, et Lotus, toujours en progression sur chaque texte ; et d'ailleurs je trouve que dans la structure de tes textes, on sent de plus en plus tes inspirations gros ;) je sais qu'tu m'suis ! Enfin bref, j'ai bien kiffé ce texte et j'aurais bien kiffé l'entendre à l'audio sérieux, alors j'espère que vous m'exaucerai les gars ! Peace et big up à vous |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Lun 29 Oct 2012 - 18:20 | |
| Mouahahh lourd kheye jdétaille plus plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Mar 30 Oct 2012 - 11:01 | |
| Blehhhhh cimer à vous deux les gars c'est cool d'être passé ! Ouais Cami, j'travaille les placements et les structures en ce moment ça à l'air de porter ses fruits haha
Encore merci aux deux |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] Mar 30 Oct 2012 - 11:34 | |
| haha le délire est très bon j'suis bien rentré dedans direct le niveau est lourd des 2 cotés, pas de repos, good job les MC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] | |
| |
|
| |
| L'île de la plantation - Ozen, Lotus. [Cherokees/Proxima] | |
|