.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:03

10 mesures

théme:la période estivale

3votes gagnants

délais:jusqu'au 18 juillet oui mais moi et Lotus ont s'est mis ok pour poser maintenant

sans retournement


Dernière édition par letekitnique le Ven 13 Juil 2012 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:13

Toi et ta mif elles blaires vos vies, pour un grand tas d'fientes elles lèchent nos bites *
Nan j'suis un mec docile, j'vous emmène en camp d'vacance... A Tchernobyl !

J'te ken trop vite, asperge de sperme ton pif, tu crèves, t'veux d'l'eau fraîche j't'en prives
J't'en criss une dans l'bide, ta mère c't'un gros cétacé, lèche mon cornet d'crème glacée pour t'rafraichir ! **

Quand t'as la rage tu t'pine sur ta soeur avec d'la mayo sur seins grave putrides
Face à moi tu craches du biff, gros tu fais tâche comme un maillot d'bain sur une plage nudiste !

J'te met des coups d'surf et d'pines bestiales tell'ment violent qu'tu crois qu'j't'achève à l'épée
J'ai rien d'un cinéaste mais j'met des bouts d'teub entre les " Dents d'la mer " à Lété !

Catin j'vais t'tâter l'vagin à bout d'fer rouillé, puis t'doser d'GHB dans t'boisson
T'es à chier garçon, pas b'soin d'mater l'parrain pour t'faire "reposer avec les poissons" ! ***

* " Blairer ": Je sais pas si ça s'dit en France mais en Belgique on utilise ce mot là pour dire " Puer "

** " Criss " c'est " mettre " au Québec.

*** Une réplique du film Le Parrain pour les incultes...
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:32

t'est pas français,tu vas fumer et décoller comme un pétard le 14juillet*
la seule chose qui te sucera mec ce sera des moustiques affamés

j'te fou la canicule tellement tu vas transpirer,y'aura des alertes inondation
mon gars en toute plage horaire,j'te plie tel un parasol a la veille d'un typhon

mec t'est dégueulasse comme une biére resté toute la journée en plein soleil
j't'éclate la tête comme de l'héro,et comme une rave party de juillet,t'défonce l'oreille

sale pédo va voir Marc Dutroux cet été ,il t'conseillera pour pécho a l'aise d'la jeune enfant**
t'ira en voyage en Thailande,j'éspére qu'par la filleul caché de Tony Jaa tu t'fera péter la jambe**

s'tu peut pas voyager a en aout tu pourras aller a Bruxelles t'taper la queue du Manneken Piss***
pas b'soin d'm'énerver,tel Igor j'excelle pas d'violence en vacancesavec c'clown ,c'man j'le ken peace****

bah oui lotus est belge et moi je connais pas la date de la féte nationale belge (honte sur moi... ou pas.... LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Yeux07 LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Yeux07 LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Yeux07 ) LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) 461690 LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) 461690 *

marc dutroux était belge en gros il essaiera de violer dans mon scénario la filleul de tony jaa(acteur de ong bak) mais comme lui elle fait de la boxe thai,et j'ai vu dans le film chok dee que selon la réputation des thailandais et de leurs enfants,les enfants entrainer a la boxe thai trés tot,ont les jambes tellement rigide qu'avec un coup de pied de thai ils peuvent sans probléme péter la jambe ou la cheville d'un adulte,ça reste a vérifier**

comme la thailande c'est le "paradis" du trafic d'enfant,mais comme il peut toujours aller ce taper le manneken piss qui est la statue d'un l'enfant qui pisse de l'eau dans une fontaine dans les rues pavés de bruxelles,tout le monde voit ce que c'est je pense mais connait pas forcément le nom et ça attire beaucoup de touristes*** http://fr.wikipedia.org/wiki/Manneken-Pis

et la derniére c'est brice de nice,ou il y'a igor d'hossegor qui dit pas de violence c'est les vacances et ridiculise Brice de nice pour de bon!****


en rouge foncé tout ce qui ce référe de prét ou de loin aux thémes de la période estivale
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:36

T'inquiète j'connais pas non plus la date de la fête nationale belge ( là c'est la honte LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Invisio4 )

Bon couplet mec BJ !

Place aux votes de batard !!!
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:40

ouai ta référence au parrain,a tchernobyl et a la créme glaçé bien sale man,j'met a voter
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:42

UP LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) 815947
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:44

Attaque:
Seule la punch du maillot d'bain m'a parler chez Lotus, les punchlines de Lété sont soit trop compliquées soit cramées. Je donne Egalité j'm'attendais à mieux ..

Technique:
Lotus, de loin et c'est clair. Les rimes sont trop pauvres chez Lété en plus sur des phases dans la longueur. Lotus ça va, assonances et rimes très correctes.

Fluidité:
Lotus encore. La technique moindre sur les longues meuz' de Lété... bah c'est chaud. Lotus ça glisse.

Humour:
Lotus là encore, juste avec le coup des dents d'la mère.. LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) 762370

Thème:
Mieux exploité chez Lotus, car Lété ça s'répète : voyage en aout, voyage en thailande .. ou alors trop simples pas recherché : cet été, en vacances


Bref j'aurais esperer mieux dommage. Bon p'tit battle tout de même j'donne Lotus pour ma part. Bien ouej les emcees
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:45

Merci du vote hyper rapide Enos LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:48

J'était sur la plume de guerre, prêt à comparer vos métaphores et punch'
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:52

Attaque : lotus est plus innovant, même si le fil conducteur et qu'il te met ça bite partout.. plus agressif, et plus de recherche en même temps. lété c'était trop du premier degré et pas assez recherché.
==> lotus

tech : lotus est pas mal, assonances, répétitions, rebond, multis , plus de variation de style. lété pas photo tu te fait manger, la lecture manque de rythme.
==> lotus

fluidité : un cran au dessus pour lotus

humour : sur lotus j'ai un peut souris et relu plusieurs fois celle là "J'ai rien d'un cinéaste mais j'met des bouts d'teub entre les " Dents d'la mer " à Lété !" ça j'aime bien ;)
j'ai attendu coté lété ça partait bien parfois mais ça suivait pas.

theme : un cran au dessus pour lotus.


voilà lotus largement gagnant même si il manque un petit truc pour faire un grand WAAAA, une bonne punch bien sale par exemple. mais y en quelques unes de fraiche et de la tech. tu l'as battut, sans contestation, mais t'aurais surement pu l'assassiner. (8,5/10)

lété y a de l'idée, la biere au soleil et le maneken pis, j'attendais la phase d'apres mais c'est resté trop sommaire. t'as la structure mais j'ai pas vu l'étincelle.(6/10)

pourtant lété, avec thème, c'était à ton avantage normalement.

peace et bien joué aux deux.

BLEH !


Dernière édition par Amé le Jeu 12 Juil 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:55

Merci du vote Amé ça fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:44

allez d'autres votes,merci de vos votes je remet dors et déja en question ma technique LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Yeux07 LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) 665300
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:13

Attaque : Lotus plus rentre dedans , letek c'est pas mal mais jtrouve c'est mal porté souvent enfin pour moi ia un petit probleme de formulation j'ai l'impression c'est dommage +1 lotus

technique : Lotus, c'est assez flagrant techniquement t'était au dessus .

humour : les dent d'la mer jdirai pour lotus , letek pas rigolé dsl !

théme ; lotus encore , letek c du simple ta pas vraiment recherché de punch avec le théme j'ai limpression c'est dommage

+1 lotus
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:14

3-0
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:22

Merci pour le vote Noichi c'est cool

Bien joué Lété !
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:02

bien jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty
MessageSujet: Re: LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)   LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event   (Victoire Lotus 3-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORB J2 D2 Lotus vs Letekitnique * main event (Victoire Lotus 3-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-