| J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iceKonGRBien actif
Messages : 295 Age : 31 Groupe : D3 Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Lun 29 Oct 2012 - 15:11 | |
| Ca marche mec , j'enregistre la suite samedi prochain normalement , j'espère que tu vas apprécié !
Merci du compliment , j'tenverrai tout ça si t'es o-p Peace poto ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Lun 29 Oct 2012 - 15:14 | |
| avec plaisir |
|
| |
iceKonGRBien actif
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Lun 29 Oct 2012 - 19:12 | |
| Aha cimer gros !
D'autres avis? |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Lun 29 Oct 2012 - 20:16 | |
| y a un bon fond ça a du sens c'est bien, mais ça manque de technique pour moi. |
|
| |
iceKonGRBien actif
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Lun 29 Oct 2012 - 22:05 | |
| Merci du passage big bro , j'prend ton com en considération
Peace |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Lun 29 Oct 2012 - 22:38 | |
| Simple et bon! Le vocab pas trop forcé et c'est cool y a une bonne image et le fond ressort j'ai aimé ça niveau fluidité ça passe nikel, maintenant faudrait l'entendre en audio. Bonne continuation ! |
|
| |
SlimkaRBien confirmé
Messages : 137 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Lun 29 Oct 2012 - 23:26 | |
| Oui il y'a trop de bons texte gachés pas des instrus a la con ou un mastering pourrie et vice versa essais sur cette instrue ( la meilleure que j'ai pu ecouter ) : https://www.youtube.com/watch?v=ebiVHIx0yfU Voila mec serieux ce texte faut que tu le paufine a donf, surtout au niveau de la technique, rajoute quelques punch qui marquent le cervellet et c'est opé bico KOURDIALMON |
|
| |
iceKonGRBien actif
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Lun 29 Oct 2012 - 23:27 | |
| Merci d'avoir pris le temps de lire Le DUC ça fait plaisir !
Comme je l'ai dit à L'arriviste , j'enregistre l'audio samedi ( version complète )
J'te l'enverrai si ça t'intéresse , j'aimerai avoir ton avis ;)
Slimka j'ai déjà mon instru tkt mais merci elle déchire j'la garde pour un prochain free ! Merci
Peace |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Lun 29 Oct 2012 - 23:40 | |
| J'aime bien mais je trouve que c'est trop riche en terme de vocabulaire sur un 8, trop concentré, ça ralentit le rythme, mais bon l'ensemble est good. Y'a de bonnes choses.
http://www.rap-battle.net/t65049-tout-ou-rien |
|
| |
iceKonGRBien actif
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Lun 29 Oct 2012 - 23:48 | |
| Merci du passage man j'matte ton texte desuite |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Mar 30 Oct 2012 - 0:41 | |
| Bon debut de texte Ice tu devrait le develloper pour que je puisse develloper mon analyse car il ya pas assez de contenu pour pouvoir donner un avis détailler alors je dirait que c'est un bon debut !
Check !
Passe sur mon texte a l'occas'
http://www.rap-battle.net/t64963-dort-avec-moi-ce-soir |
|
| |
EMK100Jeune RBien
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Mar 30 Oct 2012 - 17:55 | |
| ouai du lourd de bonnes images, j aime beaucoup, je suis pas décut d être venue par ici |
|
| |
iceKonGRBien actif
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Mar 30 Oct 2012 - 18:53 | |
| Merci mec ca fait plaisir !
Peace !
|
|
| |
EMK100Jeune RBien
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Mar 30 Oct 2012 - 19:36 | |
| Derien je reviendrai suivre tout ça ! passe par là toi aussi :
http://www.rap-battle.net/t65076-les-textes-de-emk100 |
|
| |
iceKonGRBien actif
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Mer 31 Oct 2012 - 10:40 | |
| Ca roule , merci.
Jsuis passé sur ton son , big up
D'autres avis ? |
|
| |
iceKonGRBien actif
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Dim 4 Nov 2012 - 13:51 | |
| Voici l'audio et la suite du texte.
http://www.rap-battle.net/t65226-un-hommage-a-gauthier-rip-face-a-moi-meme-icekong
Encore merci à tous |
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Dim 4 Nov 2012 - 16:00 | |
| J'ai bien kiffer. J'aime ta plume mec, j'attend de voir le reste Passe voir ----> http://www.rap-battle.net/t65133-evilzan-mes-ressenties#1281022 |
|
| |
iceKonGRBien actif
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Mar 6 Nov 2012 - 12:37 | |
| Merci du passage Evil , peace ;) |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Mar 6 Nov 2012 - 22:46 | |
| Déjà, ( j'le dis maintenant sinon j'vais l'oublier ) pour la dernière line je trouve que " Un tabouret, une corde " sonne mieux que " un tabouret et une corde " le " et " en fait casse la rime et le rythme enfin moi j'vois ça comme ça mais j'trouve que ça passe bien mieux sans le "et" après c'est personnel J'apprécie déjà mieux que le précédent texte que j'ai commenté, la technique est d'autant plus appréciable mais reste néanmoins simple, mais t'as poussé ça plus loin, j'vois des rimes internes simples certes mais elles sont là, ainsi que des tentatives de multis, pas parfaites mais ça commence à rentrer en douceur après évidemment ça s'pousse toujours plus loin, mais quand t'obtiendras des multis bien fluides genre " Cône en bouche/Kronenbourg " (merci hugo) là tu seras déjà bien calé et après ça dépends de ton style, tu peux pousser encore plus loin ou t'en contenter et laisser plus de place pour ton fond, après j'pense qu'avec du travail et de l'expérience tu peux arriver à faire un texte hyper technique de ouf avec un fond de malade, mais c'est pas évident ça j'te l'assure enfin bref ça dépends du style encore une fois, j't'expose mon point de vue, mes méthodes mais après t'en fais c'que t'en veux Ici aussi comme à l'autre j'ai pas repérer de phases qui ressortent, le style reste simple mais t'écris avec ton coeur ça se voit et c'est très bien, après je l'ai dis à toi de tourner tes idées de manières à plus interpeller l'auditeur ( le lecteur ici ) tu peux choquer, rendre triste ou c'que tu veux tant qu'tu captives et maintient en haleine, après faut pas non plus déformer la réalité pour rendre le tout plus intéressant, tu peux faire un texte hyper fin sur les sujets les plus banals à toi d'arriver à se résultat par tes propres moyens, par exemple moi pour faire ressortir mes textes étant donné qu'j'suis pas l'as des punchs ( bien au contraire ) j'me base sur ma technique et sur le rythme, les phases généralement qui interpelle pour rendre le tout intéressant... D'autres font ralentir sur la tech' mais vont te lâcher des punchs que t'oublieras pas tu vois ? à toi de trouver ton truc ;) Si t'as des questions, suggestions ou que sais-je tu peux m'MP |
|
| |
LachésisRBien en herbe
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! Mer 7 Nov 2012 - 9:25 | |
| C'est le coeur qui a parlé alors c'est du bon ! Et le taff a suivi j'apprécie les textes comme ça Ptetre qu'il a fallu que j'écoute trois fois pour bien tout comprendre alors je sais pas j'dirais qu'un flow plus fin ca passerait bien si tu ralentissais un peu . . Tchec mon texte si tu peux c'est cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! | |
| |
|
| |
| J'regrette - 8 Mesures iceKonG / Vos avis ?! | |
|