| 16 mesures. (Avis rendus) | |
|
Auteur | Message |
---|
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: 16 mesures. (Avis rendus) Mer 28 Aoû 2013 - 2:20 | |
| En espérant que ça plaise, bonne lecture. J'aspire au monologue ouais j'suis seule sur mon cahier J'ai b'soin d’être recadrée mec mais pas sur Photoshop A l'envers du décors, j'fatigue, j'meuble mes silences J'calcine les réjouissances c'est c'qui m'anime l'reste du temps L'impression d'écrire dans l'vide, j'crois qu'mes textes on du fond Un crayon j'réduit l'ennuie, j'me taille tout au long du son J'met mon rap sur l'tapis c'est pas qu'on mise sur ma tête J'suis Yesmine j'vous l'rappelle, c'est que j'm'envole sur le cromi Jeune et pas d'réussite, on nous claque la porte au nez J'attends qu'la vie ressuscite car la mort s'est donné J'ai déjà tourné la page, m'en veux pas si j'me la raconte Pas très dur d'trouver sa place même si t'es pas trop d'la nation Dis moi qu'est-ce t'en penses ouais; si je reste en plan J'perce l'entente, en c'moment, c'est c'que ma mère en pense Si j'prends gout a la vie faut que j'pleure des flaques de sucre Le bonheur semble en verdure faut qu'j'essai d'mettre cap dessus |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 16 mesures. (Avis rendus) Mer 28 Aoû 2013 - 19:16 | |
| j'aime beaucoup ton schèma de rimes le fond est bon et la forme également, c'est bien fluide pour moi la première partie est très bonne!! "A l'envers du décors, j'fatigue, j'meuble mes silences" "Un crayon j'réduit l'ennuie, j'me taille tout au long du son" mais la deuxième manque un peu de rythme et de fluidité des images sympa, mais pas forcement bien écrites ca reste très bon! Peace ;) (si t'as le time: https://rap-battle.jeun.fr/t73197-loin-de-toi-l-arriviste-avis-rendu ) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: 16 mesures. (Avis rendus) Mer 28 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Louuurd, bien kiffé gros progrès ! |
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: 16 mesures. (Avis rendus) Mer 28 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Co sign' KZA c'est du très bon, ont voit nettement la progression par rapport à ton précédant texte, schéma de rimes recherché, des punchs plutôt pas mal et une plume que j'apprécie toujours autant.. Continue comme ça y'a du potentiel. |
|
| |
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures. (Avis rendus) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:01 | |
| Moi qui pensais avoir regressé ca fait plaisir, merci! L'arriviste : Je passe ce soir te donner un avis, & quand tu dis que certaines images sont pas bien ecrites, tu fais alusion auquels ?
D'autres avis ? |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: 16 mesures. (Avis rendus) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:21 | |
| J'ai retenu aussi ces deux punchs: "A l'envers du décors, j'fatigue, j'meuble mes silences" "Un crayon j'réduit l'ennuie, j'me taille tout au long du son"
Bien ouej (; |
|
| |
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: 16 mesures. (Avis rendus) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Lourd !!" L'impression d'ecrir dans l'vide , j'crois que mes texte on du fond" Bon texte dans l'ensemble mais cette punch pourrai etre mieu formulé je trouve , sinon bonne équilibre entre fond et forme . C'est fluide est la technique est parfaitement dosé . Est comme l'arriviste j'ai pas mal aimé tes shema de rime passe sur mon dernier texte man https://rap-battle.jeun.fr/t73206-playmo-freestyle-coup-dur-avis-rendu |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: 16 mesures. (Avis rendus) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:44 | |
| Les 8 premières meuz sont bien lourde, les 8 dernières un peu trop brouillon, la technique est trop présente et apporte rien, et les images sont pas très efficaces Mais les 4 premiers meuz sont vraiment lourdes, l'équilibre entre technique formulation et punch est bon Dans l'ensemble bon texte, même si le fond est un peu banal Continue! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 16 mesures. (Avis rendus) Jeu 29 Aoû 2013 - 17:17 | |
| "J'attends qu'la vie ressuscite car la mort s'est donné" "Pas très dur d'trouver sa place même si t'es pas trop d'la nation" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 16 mesures. (Avis rendus) Jeu 29 Aoû 2013 - 17:43 | |
| |
|
| |
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures. (Avis rendus) Jeu 29 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Merci à tous d'avoir pris le temps de passer (: |
|
| |