.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Groupe : D3

16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? Empty
MessageSujet: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:43

[b]
J'me couche tard la nuit , j'ai perdu l'sommeil
Depuis qu'le brouillard et la pluie on remplacés l'soleil
Berçer par la haine , le déboire me malméne
Du x-men dans les oreilles histoire de noyer ma peine
Et j'repond jamais non .. quand le thc m'harcèle
Ces fils de putes m'entube et faudrait les vous-voyez
Criblé d'fissures ,j'crois qu'ce monde est fou-dro-yer
Des cris , des blessures .. à en devenir fou-allié
Des crimes insalubres, ouais.. ce monde est con-damné
J'écris car j'satures , à trop voir tous ces cons damnés

Inutiles de taillé mon vécu , toi et moi on s'ressemble
Y'avait la bonne direction on l'a prise a contresens
Car t'as beau mentir à tout le monde tu peux pas t'mentir à toi même
Et Depuis qu'cest la mode .. tu manques souvent d"respect à ta mère
L'amour n'est qu'une berceuse avec une flûte , reufré ta go est plus visieuce-que-toi
Et j'ai tellement mangé d'coup d'putes que j'connais leur tarots sur l'bout-des-doigts
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:21

J'me couche tard la nuit , j'ai perdu l'sommeil
Depuis qu'le brouillard et la pluie on remplacés l'soleil

J'aime beaucoup celle-là, tant l'idée que la sonorité.
Tu as introduit quelques mots de plusieurs syllabes tels qu'insalubres ou contresens, je pense qu'une rime sur chacune de leur syllabe aurait été plus intéressante, ça peut être exploité. Sinon dans l'ensemble c'est fluide, le fond est plaisant, petite facilité sur le condamné pour la technique, mais le tout passe bien.
Tu vas le faire à l'audio ?
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:33

Merci 60 piges ça fait plaisirs.

Oui je compte le faire à l'audio , mais j'attends des avis comme les tients pour poffiné tout ça.

Pour les multis , c'est vrai que ça peut être exploité , merci du conseil. J'vais essayer d'améliorer tout ça surtout pour le contresens j'ai ma petite idée grâce à toi ;)

Encore merci d'avoir pris le temps gros.
Peace.
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:02

yeah yeah yeah du bon gros! j'trouve tu t'es amélioré niveau tech',

"vous voyer, foudroyer, fou alliés" on voit que tu fais des efforts la dessus sa fait plaisir

après j'avoue que le cons damnés est facile faut le changé celui la

Sinon le texte et le fond bien frais hate d'écouter sa à l'oral!

PS: "L'amour n'est qu'une berceuse avec une flûte" inspiré par la prod de zakha? hahahahahahahah

bien joué Ice peace
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:04

$y a écrit:
yeah yeah yeah du bon gros! j'trouve tu t'es amélioré niveau tech',

"vous voyer, foudroyer, fou alliés" on voit que tu fais des efforts la dessus sa fait plaisir

après j'avoue que le cons damnés est facile faut le changé celui la

Sinon le texte et le fond bien frais hate d'écouter sa à l'oral!

PS: "L'amour n'est qu'une berceuse avec une flûte" inspiré par la prod de zakha? hahahahahahahah

bien joué Ice peace

Mdrrr ! Cimer poto ! On s'fait ca samedi !

Et tu m'as tué avec le truc de Zaka MDRRRR
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:38

J'ai trouvé ça pas mal sans plus perso...

J'ai pas retenu réellement de phases, c'est assez classique et déjà pour ma part j'ai pas eu le flash genre " Ah ça c'est d'la putain d'line " tu vois l'truc, j'ai pas eu le " pétillement " d'excitation enfin bref t'as compris...

Question technique j'ai pas trouvé ça extra, c'est trop faible faut essayer d'enrichir ça en améliorant tes rimes et tes placements, faut essayer d'innover, d'oser surtout des schémas spéciaux, qui te plaisent avant tout et qui donne du rythme à ton texte pour pas le rendre emmerdant à la lecture, si déjà la lecture est ennuyeuse faut pas demander avec un texte morne, puis même quand tu l'poseras tu sentiras la différence. Y'a quelques rimes ultra cramées aussi faut éviter ça genre con damnés/condamnés c'est pas permis ça c'est d'la facilité, faut essayer d'creuser plus loin, jouer sur les sonorités, les intos surtout ( mais bon sur un texte c'est chaud à voir )

Sinon question fond, etc... C'est sincère, vrai et patati patata mais y'a rien d'extra, rien ne sort vraiment du lot j'ai trouvé ça dommage, peut-être essayer d'améliorer ton vocabulaire pour enrichir un peu l'tout, ou essayer de tourner tes phrases différemment... Je sais pas j'ai l'impression qu'il manque des choses qui font que ton texte est commode, j'le sens pas unique, tu vois ? Genre j'vais lire un texte de Shot' même sans savoir qu'c'est lui j'vais direct grillé parce qu'il a sa patte, un style d'écriture bien à lui, des schémas, rimes, etc... Pareil pour Ozen, Ezel, etc... Essaye d'insérer ta touche personnel, sort des clichés et crée TON style et tu vas voir que tu vas vite devenir une pointe 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? Ok

Peace et bonne continuation, je continuerais à te suivre ;)
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:08

Whaou merci Lotus , d'avoir pris autant de temps pour un commentaire aussi constructif ça fait vraiment plaisirs.

J'retiens beaucoup de ton com' , j'vais essayer d'amélioré tout ça , comme je l'ai dit j'attendais des avis pour poffinés tout ça , je comprends très bien ton ressenti sur le texte et je vois ce que tu veux dire.

J'ai encore beaucoup à taffé , mais j'aurai juste une chose à contedire , c'est au niveau du style , j'ai toujours fais ce qui me plaisais à ma sauce , j'ai jamais essayé de ressemblé à personne.
Peut etre que le fait que tu trouves mon texte banale te donne cette impression mais tu te trompes sur ce point la ^^

En tout cas encore merci man , j'prend ton com en considération sincérement , j'vais essayer d'appliqué les diverses remarques ( très perspicaces d'ailleurs ) au maximum.

Sur ce bonne continuation à toi aussi , ca m'fait plaisir que tu prennes la peine de me suivre ;)

Peace.
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:25

D'autres ?
Shotgun

16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptySam 10 Nov 2012 - 1:06

C'est pas mal, plutôt bien écrit dans l'ensemble, les 2 premières mesures entament bien le texte et la suite est bonne, la technique est gérée dans l'ensemble, mais les rimes par 3 m'ont un peu gêné, ça fait bizarre ! Y'a des tentatives d'internes mais c'est approximatif niveau sonorités, si elles étaient plus nettes les internes augmenterait vraiment le niveau du texte, je te conseille de les retravailler. 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? Ok Mais à part ça y'a pas de défaut particulier pour moi, c'est fluide et maîtrisé, bon taff.
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:12

Merci du passage Shot Gun

J'prend tes critiques et tes compliments en considération , ça fait plaisirs ;)

Peace.

Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Groupe : Mange tes couilles.

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:31

C'est plutot bien écrit,La technique s'améliore peu a peu mais il reste encore du taffe mais sa viendra 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? Ok

Pas d'grosse lines, juste quelques petites idées .. qui une fois ensemble donne un bon petit aspect! mais sa pourrait être mieux. 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? Ok

http://www.rap-battle.net/t65515-jour-de-pluie-reflexx-snide-60piges
Angel-Bellek Recordz
RBien actif
RBien actif

Masculin
Groupe : Sanguin : A pessimiste

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:37

Lotus a écrit:
J'ai trouvé ça pas mal sans plus perso...

J'ai pas retenu réellement de phases, c'est assez classique et déjà pour ma part j'ai pas eu le flash genre " Ah ça c'est d'la putain d'line " tu vois l'truc, j'ai pas eu le " pétillement " d'excitation enfin bref t'as compris...

Question technique j'ai pas trouvé ça extra, c'est trop faible faut essayer d'enrichir ça en améliorant tes rimes et tes placements, faut essayer d'innover, d'oser surtout des schémas spéciaux, qui te plaisent avant tout et qui donne du rythme à ton texte pour pas le rendre emmerdant à la lecture, si déjà la lecture est ennuyeuse faut pas demander avec un texte morne, puis même quand tu l'poseras tu sentiras la différence. Y'a quelques rimes ultra cramées aussi faut éviter ça genre con damnés/condamnés c'est pas permis ça c'est d'la facilité, faut essayer d'creuser plus loin, jouer sur les sonorités, les intos surtout ( mais bon sur un texte c'est chaud à voir )

Sinon question fond, etc... C'est sincère, vrai et patati patata mais y'a rien d'extra, rien ne sort vraiment du lot j'ai trouvé ça dommage, peut-être essayer d'améliorer ton vocabulaire pour enrichir un peu l'tout, ou essayer de tourner tes phrases différemment... Je sais pas j'ai l'impression qu'il manque des choses qui font que ton texte est commode, j'le sens pas unique, tu vois ? Genre j'vais lire un texte de Shot' même sans savoir qu'c'est lui j'vais direct grillé parce qu'il a sa patte, un style d'écriture bien à lui, des schémas, rimes, etc... Pareil pour Ozen, Ezel, etc... Essaye d'insérer ta touche personnel, sort des clichés et crée TON style et tu vas voir que tu vas vite devenir une pointe 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? Ok

Peace et bonne continuation, je continuerais à te suivre ;)

Rien à ajouté de plus !

http://www.rap-battle.net/t65544-angel-mixtape-l-encre-noir
Mast'é
Grand RBien
Grand RBien
Mast'é

Masculin
Groupe : LM IS BACK!!!!

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:36

Alors ,
pour ma part moi qui attache plus de l'importance au fond et aux ressenti
que tu faits passer je trouve sa bien ficellé apart une rime que j'ai trouvé pas trop cohérente
"harcèle----vous-voyez" sinon le fond est bien présent et tout le reste est assez cohérent
La technique j'ai trouvé que il y en avait déja pas mal
Apres ceci n'est que mon simple avis voila
http://MasT-e-officiel.skyrock.com/
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:36

Merci pour ton avis mast'é ça fait grave plaisir

Peace man !
Nitro&Zonneur
Jeune RBien
Jeune RBien
Nitro&Zonneur

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:00

Personnellement j'ai bien kiffe, surtout :

"L'amour n'est qu'une berceuse avec une flûte , reufré ta go est plus visieuce-que-toi
Et j'ai tellement mangé d'coup d'putes que j'connais leur tarots sur l'bout-des-doigts"

Après comme disent les autres, si tu le retravaille un peu y'a moyen que sa soit du lourd gars
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:35

Merci Nitro ça fait plaisir poto !
DAR2N
RBien
RBien
DAR2N

Masculin

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:55

TES TEXTE SONT TROP HAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?   16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ? Empty

16 Mesures " Mille et une peine "- iceKonG / Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1