.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour ecrire un texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 1:23

ba t'sais quoi ca tourne en rond ... les cliché sur les keufs tout lmonde les conné ,tout lmonde a ete confronté a eux... pose ton son et met nous tout lmonde daccord .. et si cest nul on tle dira sa sarette la...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:53

En gros ta vu le clips de Youssoupha en deux partie et tu t'est sentis inspiré avoue Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
morak
Nouveau
Nouveau
morak

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2012

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:57

wep
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:53

Atlaas a écrit:
En gros ta vu le clips de Youssoupha en deux partie et tu t'est sentis inspiré avoue Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 24278

C'est un peu ça mais je compte pas les faire rencontrer, juste raconter 2 histoire différente un peu comme le dernier texte que je vient de mettre dans le studio d,enregistrement : Dort avec moi ce soir
Je raconte et donne un point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:34

Perso ton projet c'est un peu a la manière de Balzac tu fais un tableau humain
moi j'adore faire ça
IMAGINE UNE FEMME
TROIS MINUTE, CHANT SINISTRE, FLASH BACK (pas encore rec)
LA CAUSE DE LA CONSEQUENCE (pas encore rec non plus)
tout ses sons sont des tableau humain une manière de voir un indivu évoluer dans une situation banale dans laquelle ceux qui t'écoute peuvent se réconnaitre ou voir une réalité qu'ils connaisent
Ton idée de demandé aux autres j'adhère pas regarde pluto autour de toi fais comme Camisole t'as dis va en banlieu et observe et la ton son aura de la valeur

Si j'appelle ça un tableau humain c'est que si tu prend la vision des autres du problème tu aura une version déformé de la réalité un peu a la manière des média. Quand tu fais un croqui ou un portait de quelqu'un il te faut un modèle vivant et non une description car le premier sera plus proche de la réalité que le deuxième

Donc voila je t'ai fait un avis construit a toi d'en prendre bonne note
peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:50

Oui je voit le truc C2L c'est mon idée de la chose que je veux développer je pensait apporter de vrai anecdote pour enrichir l'histoire mais je vais me débrouiller merci a toi et au autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:50

Perso je trouve pas le projet con, c'est même carrément intéressant comme idée. Après, je suppose qu'en prenant les témoignages Rubiz n'allait pas faire une simple description des faits, à mon avis l'idée des anecdotes c'est pas mal pour ne pas sombrer dans le cliché et la désinformation, seulement faut s'en servir comme il faut dans le texte. Pour moi le concept est bon et un travail d'information n'apportera que du positif si c'est bien exploité, et je pense que tu sauras faire la part des choses à l'écriture. On en parle via MP mec, je peux peut-être t'être utile ! Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Ok

Peace et calmez-vous les mecs, au passage Camisole tes pétages de câble à répétition ça devient un peu lourd... Puis le truc de "j'écoute pas de rap pour pas être influencé", un rappeur qui écoute pas de rap ça fait un peu bidon, comme si Wagner n'avait jamais écouté Mozart, Bach ou Weber... Enfin, chacun a ses concepts quoi Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
frank2
RBien actif
RBien actif
frank2

Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:46

je trouve ton projet trs interressant et attirant a la fois , je t'encourage a continuer mais moi j'nai pas trop d'esperiencepour cque tu demande là ..jsuis DsL mais jne pourrais pa t'aider alor bonne continuation. fais moi appel pour d'autre truc si tu veux je suis OpE


peace mon gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklinahannon?ref=tn_tnmn
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:46

Bonjour viens votez http://www.rap-battle.net/t64998-besoin-d-avis-sur-des-rappeurs-groupe-svp-a-voter?highlight=a+voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:28

Dwayne Rush a écrit:


Peace et calmez-vous les mecs, au passage Camisole tes pétages de câble à répétition ça devient un peu lourd... Puis le truc de "j'écoute pas de rap pour pas être influencé", un rappeur qui écoute pas de rap ça fait un peu bidon, comme si Wagner n'avait jamais écouté Mozart, Bach ou Weber... Enfin, chacun a ses concepts quoi Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Ok

Okay mec, mais juste au cas où tu l'ignores, j'm'en bats un peu les steacks de ton avis sur oim, donc ton premier paragraphe aurait largement suffit ; j'donne mon avis tu donnes le tien, j'fais ma vie comme je l'entends et toi de même. Il me semble qu'il a 25 ans, pas 13, il a pas besoin d'toi pour le défendre.

Hahaha t'es un ouf mec, sachant qu'tu dis ça, mais tu m'as ajouté sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:01

Je doute pas que tu sois un mec sympa, d'ailleurs en règle général t'es pas du genre borné ni chiant, j'aime bien les freestyles que tu fais et je le dis quand t'en postes, juste en ce moment tu prends la tête à quelques personnes pour des conneries (Kame sur Face, Rubiz ici...) et ça devient lourd de voir des embrouilles à la con, je sais pas ce que t'as en ce moment mais j'espère que ça durera pas. Puis bon, je vois pas ce que son âge a à faire dans une discussion où je te dis qu'il serait bien que tu redeviennes un peu plus humble et symathique...
Enfin bref, en espérant revoir d'ici peu un Cami' un peu plus aimable, peace Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:19

Vous prenez pas la tête pour moi !
J'expose une idée il y a des pour il y a des contre c'est comme ça mais merci a ceux qui ont compris le sens de ma démarche.

Check !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:03

Lol, ne compares pas l'embrouille avec Kame et celle avec Rubiz ; d'une part elles n'ont pas du tout la même ampleur, et ensute avec Kame c'est plus personnel, alors okay p'tet que j'ai pas à m'embrouiller avec lui publiquement dans le groupe de rap battle, mais il n'en demeure pas moins que ces deux "querelles" n'ont rien à voir l'une avec l'autre ^^

De plus j'pense être assez humble, pas toujours très courtois mais c'est ainsi haha

Peacee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour ecrire un texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Debutant] Besoin de conseils pour écrire
» Besoin D'instru pour Un Texte
» besoin d'aide pour un texte svp ^^
» Texte fiction pour un feat [Besoin d'avis !]
» Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-