.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide pour ecrire un texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:01

Salut les Rbien

J'ai dans la tête d’écrire un texte sur un sujet peut être déjà traiter vous me direz mais j'aime bien l'idée de tenter le truc
En fait l'idée est de faire 2 chanson sur la même instru mais qui raconte la vie et la vision de la police via un mec qui habite dans une cité et sa vision de la police et la 2 eme chanson c'est la vie d'un flic et sa vision sur les banlieues et le rap

Alors je voudrait que ceux qui habite en banlieue et dans les quartier puisse me raconter soit des anecdotes sur leur quotidien leur rapport avec la police et la vision du système judiciaire vis a vis de leur quartier
Alors évidemment je demande de pas écrire de punchline juste des anecdotes ou sa vision , évidemment de se sens la beaucoup ont déjà écrit sur ce thème donc éviter de dire que la police c'est des enculer ect..ect... je souhaite de vrai anecdote de vie ou même des clichés et pas déjà raconter si possible

Ensuite si quelqu'un est flic (ça m’étonnerait qu'il y en ai ici^^) ou si quelqu'un en connait ou même un militaire qui aurait une vision assez proche des flics puisse également me raconter des anecdotes sur leur quotidien que se soit privé (entre guillemet) et au niveau professionnel ou genre des clichés également enfin j’espère que vous voyez le délire

Voila évidemment j'ai déjà des idées mais n’étant ni banlieusard ni flic je préfère avoir de vrai témoignage pour pas raconter de conneries

Enfin voila j’espère que vous serez nombreux a m'aider

Check !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:39

En manque de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
En manque de vie ?

+10000000
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:52

Rien a voir avec le manque de vie j'ai déjà plusieurs des textes et j'ai envie envie d'aborder ce thème en quoi ça te gêne ?
Si tu veut pas m'aider vient pas poster , ma vie est surement plus remplit et complète que la tienne donc moi j'emmerde personne alors m'emmerde pas avec tes réflexions de merde

Putain la mentalité de merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:29

" On sait tous que keuf à l'envers ça fait fuck "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:47

J'ai jamais vu un topic aussi débile, désolé.

Quand on a pas l'vecu d'la rue, on écrit pas sur la rue. C'est comme un mec qui veut gratter un texte sur la mort de son frère alors qu'il est encore en vie... Ça n'a aucun intérêt et je trouve ça vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:59

Excuse moi lotus mes 3\4 des textes des artistes c'est des histoire raconter Ntm a fait 'laisse pas traîner ton fils pourtant aucun était était père a cette époque et personne en fait un drame moi je vais essayer de raconter la vie de 2 personne que tout oppose en aucun cas je vais dire que c'est ma vie que je raconte ! D'où l'intérêt pour moi d'avoir des témoignage réel pour justement pas raconter de connerie ! Tout les artiste raconte des histoires, je vais parler de ma vie sans cesse donc si tu trouve débile c'est ton problème et je suis sur que tu a déjà écrit aussi des texte ou tu raconter la vie ou l'histoire de quelqu'un que tu conait et si tu dit le contraire t'est un gros menteur ! Tout le monde le fait sauf que moi j'assume et je prefere me renseigner avant plutot de dire de la merde point .
J'oblige personne a me repondre seulement ceux qui le souhaite donc si tu veut pas reste dans ton coin c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:56

Non mais laisse pas trainer ton fils t'es serieux toi ? j'vois pas l'rapport avec c'que tu dis

Là tu nous demandes, texto, de te filer une liste de cliché sur les banlieusards, et une liste de clichés sur les keufs... si t'as jamais eu d'embrouilles avec des keufs, jamais vécu en banlieu, si tu t'es jamais fait palper les couilles pendant un controle, ca t'avance a quoi d'faire un son la dessus ? ca pue la défaite j'suis désolé, et m'sors pas " tout l'monde s'invente des vies " bla bla, pour ma part j'ecoute presque pas de son, ni rap ni autre alors baise les mythos que ce soit toi qui est inconnu ou ceux qui vendent des millions d'cd, j'fais pas la diff'
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Besoin d'aide pour ecrire un texte Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:21

Jpisse sur les schtars
quand jglisse dans leurs traqunard
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:27

Lotus a écrit:
J'ai jamais vu un topic aussi débile, désolé.

Quand on a pas l'vecu d'la rue, on écrit pas sur la rue. C'est comme un mec qui veut gratter un texte sur la mort de son frère alors qu'il est encore en vie... Ça n'a aucun intérêt et je trouve ça vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non mais laisse pas trainer ton fils t'es serieux toi ? j'vois pas l'rapport avec c'que tu dis

Là tu nous demandes, texto, de te filer une liste de cliché sur les banlieusards, et une liste de clichés sur les keufs... si t'as jamais eu d'embrouilles avec des keufs, jamais vécu en banlieu, si tu t'es jamais fait palper les couilles pendant un controle, ca t'avance a quoi d'faire un son la dessus ? ca pue la défaite j'suis désolé, et m'sors pas " tout l'monde s'invente des vies " bla bla, pour ma part j'ecoute presque pas de son, ni rap ni autre alors baise les mythos que ce soit toi qui est inconnu ou ceux qui vendent des millions d'cd, j'fais pas la diff'

Si t'a pas piger ou je voulait en venir c'est dommage pour toi je m'invente pas une vie je veut raconter une histoire et ça tu l'a pas compris apparemment...

Bref laisse tomber...

Garde la pêche grand !

Check !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:21

Au cas ou tu le remarques pas, on est tous sur ce topic à etre d'accord donc ne t'adresses pas qu'a moi, j'impose mon avis a personne, les autres ont le meme que moi, je ne les ai pas payé pour qu'ils soient d'accord avec moi Besoin d'aide pour ecrire un texte Ok

J'ai tres bien compris ou tu veux en venir, arrete de te croire plus malin qu'tout l'monde ; ton concept il pue, on te l'dit, maintenant si tu y tiens bah tu vas dans une banlieue proche de chez toi, tu poses des questions aux gens et tu verras comment ils vont te traiter (a mon avis a peu pres comme un journaliste un peu fouille merde qui va encore remixer la réalité) donc fais ton bail si tu veux, mais te plains pas si on te dit que c'est une mauvaise idée...

Sérieux t'es grave mec pour 25 piges lol
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:57

Moi je trouve que vous avez surtout un cerveau etriqué les gars c'est dommage moi je souhaite juste donner un point de vue ou est le mal c'est bien plus difficile a donner un point de vue sur 2 individu que tout oppose que de parler de shit , de gun, ou de gonzesse tout le temps moi c'est plus ça que je trouve navrant pourtant c'est présent dans de nombreux texte alors si vous voyez que mon idée elle pue c'est votre avis personnel mais arrêter de dire que c'est de la merde car moi j'ai lu plein de chose sur ce fofo auquel je partage pas le point de vue et je suis pas la debiner tout le monde C'est une question de respect t'a le droit de me dire que c'est surement une mauvaise idee seulement y a une maniere de le dire !
Moi j'ai jamais critiquer un choix d'une personne j'explique mon point de vue de facon plus decante que la votre c'est juste ca qui me gene tu m'aurait dit simplement et gentillement pourquoi tu trouve que c'est une mauvaise idee mon concept moi je veut bien l'entendre au contraire j'ai toujours ecouter les bonne critiques apres y a la maniere de le dire c'est tout
Peut etre une question de maturité aussi...

Je veut bien ecouter vos argument et debattre avec vous mais mettez au moins la forme au lieu de vos enflammer direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:08

Perso j'écoute pas d'rap qui parle de gun, pute etc donc t'es tombé sur le mauvais gars mec, pour ainsi dire, j'ecoute quasiment pas d'rap pour ne pas etre influencé dans ce que j'écris...

Le delire, c'est que la maniere dont tu présentes les choses, on dirait que tu veux des clichés sur la banlieu, de clichés sur les keufs, et opposer les deux... et puis non sincerement, je ne vois pas vraiment d'interet a ecrire sur un sujet qu'on ne connait pas car au final, comme l'a dit Lotus, ca revient a faire un son sur la mort de ton frere, alors que ton frere n'est pas mort...

Apres, ici personne ne t'interdit de faire ton truc comme tu l'souhaites, simplement on ( en tous cas "je") ne cautionne pas ton idée, donc je me vois mal t'aider.

Sur ce, peace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:39

Justement je veut des clichés pour tenter De donner une autre vision, ma vision des deux monde de mon point de vue c'est ça que tu n'a pas compris je veut des clichés pour les défaire avec des anecdote contradictoire a ses clichés c'est tout je suis loin d'écrire des texte pour raconter des clichés bref

Quand je parler des texte de gun et de putes c'est pas a toi que je parler mais en general
Si tu peut pas m'aider y a pas de souci j'oblige personne...
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:18

Je suis pas d'accord avec les autres, au bout d'un moment faut voire plus loin que sa ptite vie,
tu tournes vite en rond si tu parles que de ton vécu, je pense pas qu'Orelsan ai déjà été confronté aux problèmes qu'il dénonce dans "la petite marchande de porte-clé", et ya de nombreux autres exemples... Bat les couilles de la street crédibilité

Après en fait c'est pas une bonne idée de demander ça comme ça, il faut que ça vienne de toi, ce que toi tu vois dans ce qu'on te raconte, ce que TU en penses, même si ça t'arrive pas tout les jours t'a le droit d'avoir un avis sur la question! Jcomprend la réaction des autres, t'a pas besoin de témoignage, donne ton avis sur la chose, ta vision et si c'est bien fait et originale, les gens chercheront pas à savoir si c'est ton quotidien Besoin d'aide pour ecrire un texte 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:33

C'est pas pour une question de street credibilité gros, perso j'm'en steack de tout ca, simplement dans mon éducation en tous cas (j'parle pas de rap forcément), quand on sait quelque chose, on le dit, quand on ne sait pas on se tait. Alors après peut-etre que ca démarche est bonne dans l'fond, j'le connais pas c'type mais sa maniere de demander l'truc ca fait un peu journaliste a la con en quete de clichés peraves...
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:53

justement Blelok tu montre un parfait exemple le titre d'Orelsan il a fait se titre en donnant sa vision de la petite chinoise et son vecu a travers son histoire moi je veut juste mettre en avant 2 destin croisé
Orelsan a du tres certainement se renseigner sur le sujet avant de d'ecrire ce titre moi je fait pareil et plutôt que de lire et de me baser sur des conneries des journaliste, justement, je demande de vrai témoignage pour pas en raconter , apres je me suis peut etre mal fait comprendre dans ma demarche...

Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:06

Cami: C'est pas le fait de savoir là ou pas là, il veut crer quelque chose et donnez son point de vue, le seul truc criticable c'est qu'il demande aux autres au lieu de chercher lui même...

Citation :
sa maniere de demander l'truc ca fait un peu journaliste a la con en quete de clichés peraves...
Mdr mais jcomprend il a mal dit le truc aussi connaissant comment ça ç'passe ici jamais j'aurais dit ça comme ça :P


Rubiz: Non, sur cette chanson d'Orelsan ce qui est très fort c'est qu'il énonce des faits et des situations dont tout le monde est plus ou moins au courant, il s'est pas renseigné plus que ça!
Tout est dans la narration, ça te fais juste réaliser des choses mais en vrais avant qu'il fasse se son je savais que ça se passais comme ça (plus ou moins) là bas
Fat toi même ton truc, faut que ce soit une surprise ce genre de truc, c'est de l'observatioon et d'la déduction!
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:49

Lykaa a écrit:
" On sait tous que keuf à l'envers ça fait fuck "

heureusement qu'il a dit de pas mettre de punchline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ecrire un texte   Besoin d'aide pour ecrire un texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour ecrire un texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Debutant] Besoin de conseils pour écrire
» Besoin D'instru pour Un Texte
» besoin d'aide pour un texte svp ^^
» Texte fiction pour un feat [Besoin d'avis !]
» Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-