.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laïcité: L'Islam en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:01

Ahahahahah mdr donc quand je m'autoproclame dieu et maître intouchable tu me crois aussi???mdr tu es si faible et si naïf mon pauvre...

Tu parle de tibbar et des ahahahah mais je pourrais parler de toi et les "..." et "....." C'est pareil...ça veut dire que je t'ai aussi manipulé en mp???ahahahah mdr

Je manipule je joue et tu as cru....tu as perdu et tu t'es ridiculisé et perdu toute crédibilité a cause de tes allucinations auditives et visuelles...ahahah

Yoda est très fort...reconnais le,pose un genoux a terre et salut ton maître...et je passe l'éponge...promis....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:26

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Citation :
Il faut que tu es une image bien sote de moi pour penser que je fonctionne avec ce genre de méthode pour appater et flatter l'égo, mais pourquoi pas, aprés tout tu as changé ta vision sur Hacheur, tu as pu en faire de même sur mon compte




Il faut que tu ais une bien sotte vision de moi pour être persuadé que je me suis fait influencer / manipuler par MP pour changer d'avis

Disons que moi j'avais, pour fonder mon hypothèse des éléments qui te paraitrons peut être insignifiants, mais qui pourtant doivent s'expliquer. Les ahahahah, ils ne sont pas apparus sans cause.......et j'ai eu tellement d'occasion de te lire que l'avant et l'aprés offre un contraste perceptible...d'autres part, il y a eu des messages d'Hacheur dans lesquels il disait avoir réussi à te changer....."du genre: j'ai fais changer tibbar..reste Nynie"...etc....des trucs du genre, tu avoueras qu'en lisant cela, c'était une hypothèse à ne pas écarter.

Ceci dit, s'il n'avait pas parlé de toi, mon mutisme à ce propos serait resté intact car au fond ça m'importe peu tout ça, et c'est pour cela que je ne t'ai jamais envoyé un MP à ce propos. J'ai pris acte de la choses, comme pour toute chose, et la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant.





J'ai déjà dis que j'avais moi-même "changé d'avis" sur lui et c'est pas lui qui m'a changé ma vision des choses ou quoi, ça ne concerne pas que Hacheur comme je te l'ai dis.
après chaque personne peut t'apprendre des choses ou t'apporter quelque chose, quoique ce soit,
et quand il disait ça c'était sûrement dans son jeu, et ses métaphores, ou encore par provocation ou pour voir des réactions,
en tout cas ça a marché car tu t'es fais tout un film !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:50

Rien à voir, les ..... ça n'a rien à voir avec toi, tu utilises ça pour prendre un exemple qui te permet de te justifier, ça fait belle lurette que j'écris comme ça.

Ce dont je parle à ton sujet, ça n'a rien à voir avec ce que tu peux dire, c'est sur le fond de la chose....je vais pas refaire tout un pavé, j'ai expliqué clairement là ou ça cloche, je ne peux faire mieux.

Ce que Tibbar prend pour un trait voulu de ta part, ton comportement clownesque, ce n'est qu'un trait naturel. Ce qui l'est moins, et j'ai pu le démontrer tellement de fois, c'est ta nature intellectuelle, qui laisse à désirer. Et en réalité toute ta défaillance elle réside dans le fait de ne pas vouloir faire le deuil de ton fantasme d'être bien au delà en rêve, de ce que tu peux produire réellement dans les fait, relis toi!!


Ce qui distingue Tibbar de toi, c'est que lui de toutes les discutions que nous avons eu, il a toujours été au fond des choses, il n'y a pas une discution qu'il a accepté de partager qui soit passée sur les détails et la précisions, autant qu'il en fut possible. Et la différence, c'est que lui je ne l'ai jamais entendu se proclamer philosophe, ni penseur, ni grand esprit, ni personnage avisé.....au final il agit comme il es, et c'est vrai qu'il a ce coté taquin, mais avec l'honnêteté qui est la sienne, celle d'un individu sans prétendion. Il en va tout autrement avec toi, c'est même complètement l'inverse.

Sa manière intellectuelle à lui, si j'étais venu le voir pour lui faire une remarque sur quelque chose que j'aurai trouvé pas cool de sa part ou inapropriée, je sais pertinamenent que nous aurions eu une discution sur le fond de la chose, et ça d'une manière posée et tout à fait honnête. Encore là, avec toi il n'en est rien, on est loin de cette qualité là qui permet d'arriver à cela. Chez toi il n'y a que sarcasme, vaines tentatives et prétentions. Aucune jugeotte, aucune faculté d'autocritique, rien qui aille dans le sens du positif.

Alors bien sûr, il t'arrive de varier dans ton comportement, non pas parce que tu le veux, mais parce que la nécéssité te l'impose, tentative de vouloir faire voir que finalement tu peux être autre chose que ce que tu es par nature, mais évidement, la nature reprend toujours le dessus sur le factice.

















Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:10

Ahahahah mdr baise moi les pieds et suce mon gros orteil...et arrête de reprendre mes techniques de manipulation genre tibbar est mieux que moi patati et patata...alors que quelques post auparavant tu le traiter d'idiot car il était sous mon influence ahahah mdr sale girouette...ahahah mdr

Tu n'as pas mon niveau et tu es jaloux voilà tout...au fond des choses j'y suis a chaque fois avec une simplisité insolente je l'avoue et c'est d'ailleurs cela qui te donne l'impression que ce que je raconte est général,facile et donné a n'importe quel novice ....toi tu nages en surface et tu as le culot de me dire que c'est moi qui comprends rien....réfléchis 5 minutes...si j'étais si bête que ça comment ferais je pour te manipuler aussi facilement???hum??je ne vois qu'une seule solution...c'est que tu sois encore plus bête que moi.....ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:12

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Citation :
Il faut que tu es une image bien sote de moi pour penser que je fonctionne avec ce genre de méthode pour appater et flatter l'égo, mais pourquoi pas, aprés tout tu as changé ta vision sur Hacheur, tu as pu en faire de même sur mon compte




Il faut que tu ais une bien sotte vision de moi pour être persuadé que je me suis fait influencer / manipuler par MP pour changer d'avis

Disons que moi j'avais, pour fonder mon hypothèse des éléments qui te paraitrons peut être insignifiants, mais qui pourtant doivent s'expliquer. Les ahahahah, ils ne sont pas apparus sans cause.......et j'ai eu tellement d'occasion de te lire que l'avant et l'aprés offre un contraste perceptible...d'autres part, il y a eu des messages d'Hacheur dans lesquels il disait avoir réussi à te changer....."du genre: j'ai fais changer tibbar..reste Nynie"...etc....des trucs du genre, tu avoueras qu'en lisant cela, c'était une hypothèse à ne pas écarter.

Ceci dit, s'il n'avait pas parlé de toi, mon mutisme à ce propos serait resté intact car au fond ça m'importe peu tout ça, et c'est pour cela que je ne t'ai jamais envoyé un MP à ce propos. J'ai pris acte de la choses, comme pour toute chose, et la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant.





J'ai déjà dis que j'avais moi-même "changé d'avis" sur lui et c'est pas lui qui m'a changé ma vision des choses ou quoi, ça ne concerne pas que Hacheur comme je te l'ai dis.
après chaque personne peut t'apprendre des choses ou t'apporter quelque chose, quoique ce soit,
et quand il disait ça c'était sûrement dans son jeu, et ses métaphores, ou encore par provocation ou pour voir des réactions,
en tout cas ça a marché car tu t'es fais tout un film !


Donc pour toi, quand il se contredit, quand il insultait les autres, quand il n'est pas capable de s'exprimer clairement sur des sujets auquels il veut participe mais que dès qu'on lui en demande plus il te répète sans arrêt que tu ne comprend rien, pour toi tout ça c'est un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:18

Style je me défile....toi ce que tu veux comme preuve c'est des arguments genre ,Socrate a dit que donc.... C'est la dessus que tu t'appuis tu veux t'appuyer sur des dogmes qui ont pignon sur rue sur des conditionneur de pensée suivant les époques....mdr....écris ton histoire boloss et pas celle des autres...c'est ton vécu ton expérience qui te sert d'argument et de preuve et pas les dire de gens mort que tu n'as pas connu...

Je suis alchimiste de la pensée pauvre naze....toi tu n'es que perruche de philosophe...ça n'a rien a voir....
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:20

www.debattons.com/france_et_islam8344gH34J/
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:27

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Citation :
Il faut que tu es une image bien sote de moi pour penser que je fonctionne avec ce genre de méthode pour appater et flatter l'égo, mais pourquoi pas, aprés tout tu as changé ta vision sur Hacheur, tu as pu en faire de même sur mon compte




Il faut que tu ais une bien sotte vision de moi pour être persuadé que je me suis fait influencer / manipuler par MP pour changer d'avis

Disons que moi j'avais, pour fonder mon hypothèse des éléments qui te paraitrons peut être insignifiants, mais qui pourtant doivent s'expliquer. Les ahahahah, ils ne sont pas apparus sans cause.......et j'ai eu tellement d'occasion de te lire que l'avant et l'aprés offre un contraste perceptible...d'autres part, il y a eu des messages d'Hacheur dans lesquels il disait avoir réussi à te changer....."du genre: j'ai fais changer tibbar..reste Nynie"...etc....des trucs du genre, tu avoueras qu'en lisant cela, c'était une hypothèse à ne pas écarter.

Ceci dit, s'il n'avait pas parlé de toi, mon mutisme à ce propos serait resté intact car au fond ça m'importe peu tout ça, et c'est pour cela que je ne t'ai jamais envoyé un MP à ce propos. J'ai pris acte de la choses, comme pour toute chose, et la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant.





J'ai déjà dis que j'avais moi-même "changé d'avis" sur lui et c'est pas lui qui m'a changé ma vision des choses ou quoi, ça ne concerne pas que Hacheur comme je te l'ai dis.
après chaque personne peut t'apprendre des choses ou t'apporter quelque chose, quoique ce soit,
et quand il disait ça c'était sûrement dans son jeu, et ses métaphores, ou encore par provocation ou pour voir des réactions,
en tout cas ça a marché car tu t'es fais tout un film !


Donc pour toi, quand il se contredit, quand il insultait les autres, quand il n'est pas capable de s'exprimer clairement sur des sujets auquels il veut participe mais que dès qu'on lui en demande plus il te répète sans arrêt que tu ne comprend rien, pour toi tout ça c'est un jeu?

Putain...mais laisse tibbar tranquille avec tes conneries...il en a rien a foutre de comment je dis ou dis pas les choses....il te l'a dis il lis il écoute et il prend ce qui lui semble bon...et pas qu'avec moi mais avec les dire de tout le monde....

Tu comprends rien ou quoi??ton vrai problème c'est que tu ne veux pas comprendre...et ça je le sais depuis longtemps voilà pourquoi je préfère tourné le débat en dérision a un moment donné car tu te fous de ma gueule...c'est donc de bonne guerre....ahahah

Il ne me semble pas que lorsque old soul ou 7piedsousterre saber lord mecra ou autre me posent une question je me foute de leur gueules...

Je t'ai rendu fou....ahahahah

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:35

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr baise moi les pieds et suce mon gros orteil...et arrête de reprendre mes techniques de manipulation genre tibbar est mieux que moi patati et patata...alors que quelques post auparavant tu le traiter d'idiot car il était sous mon influence ahahah mdr sale girouette...ahahah mdr

Tu n'as pas mon niveau et tu es jaloux voilà tout...au fond des choses j'y suis a chaque fois avec une simplisité insolente je l'avoue et c'est d'ailleurs cela qui te donne l'impression que ce que je raconte est général,facile et donné a n'importe quel novice ....toi tu nages en surface et tu as le culot de me dire que c'est moi qui comprends rien....réfléchis 5 minutes...si j'étais si bête que ça comment ferais je pour te manipuler aussi facilement???hum??je ne vois qu'une seule solution...c'est que tu sois encore plus bête que moi.....ahahahah mdr

Mais tu n'as rien manipulé, tu te bases sur une supposition que j'ai fais pour affirmé que tu me manipules, et justement c'est toi l'idiot là, car tu utilises cet argument pour en faire tout un postulat. Technique de manipulation lol, y a que toi pour prendre un effet pour une cause.....je t"ai dis, tu fonctionnes à l'inverse, tu te sers de ce qui n'a rien à voir pour en faire des preuves bidons d'un don que tu aurais à la manipulation. Mais ta construction réellement elle tourne autour de quoi? De ton cinéma que tu fais constament, tu parles de manipulation mais y a pas de manipulation, tu travesties une réalité en voulant faire passer des évènements pour des effets dont tu serais la cause. En réalité, tu n'es victime ici que de ma démarche, celle qui consiste à te mettre en face de tes contradictions réelles, que je n'invente pas mais que je ne fais qu'évoquer.

Tu verrais quelqu'un siffler dans la rue que tu prétendrais y être pour quelque chose du fait qu'il sache siffler.

Tu es comme ça, tu as besoin de ça, qu'on te reconnaissance des mérites, des talents, des qualités, et tout ton compotement n'a pour but que de satisfaire cette recherche. C'est toujours les mêmes discours avec toi, mais y a rien....tu prétends le fond, mais au dela de ta parlotte, y a quoi?

Pour trouver du sens à tes discours, il ne faut pas lire, mais choisir une interprétation à partir des multiples possibilités que tes généralités offres. Tu es un charlatan, un pietre acteur qui croit avoir trouvé sur un forum un terrain propice pour y developper les traits caractéristiques de ce que ta faiblesse t'oblige à faire, et quelle est cette chose? Tout simplement ton comportement clownesque et fantasmagorique, quasi paranoiaque afin d'en tirer un bénéfice qui n'est qu'illusoire en réalité, mais qui a le mérite de réconcilier ta faiblesse avec ton égo, ce qui te permet de te maintenir dans un état positif plus ou moins constant.



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:41

Ahahahahahah mdr jaaaaaaalooooouuuuuuuux ahah la vie est un jeu mais toi tu as l'air de l'a prendre au sérieux....tampis pour toi si ça te rends malheureux...ahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:45

c est pas bon pour ton karma de rendre malheureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:48

Citation :
Tu verrais quelqu'un siffler dans la rue que tu prétendrais y être pour quelque chose du fait qu'il sache siffler

Ceci est un Sophisme mon cher Shaolin. Je ne prend pas parti mais il me semble que sa n'arrange pas tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:51

Je n'y suis pour rien...c'est lui qui l'a décidé pas moi...moi je lui tends la main c'est lui qui crache dessus...a partir de là je ne suis pas responsable...mais je ne peux pas mentir et dire que je m'en fous car j'ai de la peine de le voir se flageller ainsi...

Tu te rappelles:

"Je respecte tout le monde dans la mesure ou personne ne respecte personne...va te faire enculé puisque c'est ça que tu veux..."

Tout est dis...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:53

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Citation :
Il faut que tu es une image bien sote de moi pour penser que je fonctionne avec ce genre de méthode pour appater et flatter l'égo, mais pourquoi pas, aprés tout tu as changé ta vision sur Hacheur, tu as pu en faire de même sur mon compte




Il faut que tu ais une bien sotte vision de moi pour être persuadé que je me suis fait influencer / manipuler par MP pour changer d'avis

Disons que moi j'avais, pour fonder mon hypothèse des éléments qui te paraitrons peut être insignifiants, mais qui pourtant doivent s'expliquer. Les ahahahah, ils ne sont pas apparus sans cause.......et j'ai eu tellement d'occasion de te lire que l'avant et l'aprés offre un contraste perceptible...d'autres part, il y a eu des messages d'Hacheur dans lesquels il disait avoir réussi à te changer....."du genre: j'ai fais changer tibbar..reste Nynie"...etc....des trucs du genre, tu avoueras qu'en lisant cela, c'était une hypothèse à ne pas écarter.

Ceci dit, s'il n'avait pas parlé de toi, mon mutisme à ce propos serait resté intact car au fond ça m'importe peu tout ça, et c'est pour cela que je ne t'ai jamais envoyé un MP à ce propos. J'ai pris acte de la choses, comme pour toute chose, et la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant.





J'ai déjà dis que j'avais moi-même "changé d'avis" sur lui et c'est pas lui qui m'a changé ma vision des choses ou quoi, ça ne concerne pas que Hacheur comme je te l'ai dis.
après chaque personne peut t'apprendre des choses ou t'apporter quelque chose, quoique ce soit,
et quand il disait ça c'était sûrement dans son jeu, et ses métaphores, ou encore par provocation ou pour voir des réactions,
en tout cas ça a marché car tu t'es fais tout un film !


Donc pour toi, quand il se contredit, quand il insultait les autres, quand il n'est pas capable de s'exprimer clairement sur des sujets auquels il veut participe mais que dès qu'on lui en demande plus il te répète sans arrêt que tu ne comprend rien, pour toi tout ça c'est un jeu?

Putain...mais laisse tibbar tranquille avec tes conneries...il en a rien a foutre de comment je dis ou dis pas les choses....il te l'a dis il lis il écoute et il prend ce qui lui semble bon...et pas qu'avec moi mais avec les dire de tout le monde....

Tu comprends rien ou quoi??ton vrai problème c'est que tu ne veux pas comprendre...et ça je le sais depuis longtemps voilà pourquoi je préfère tourné le débat en dérision a un moment donné car tu te fous de ma gueule...c'est donc de bonne guerre....ahahah

Il ne me semble pas que lorsque old soul ou 7piedsousterre saber lord mecra ou autre me posent une question je me foute de leur gueules...

Je t'ai rendu fou....ahahahah


lol, tu n'as pas entendu qu'il est libre, pourquoi tu parles au nom des autres, s'il en a rien à foutre, il me le dira lui même. Il me répond jusqu'à preuve du contraire non? Ca t'ennuie que je fasse ressurgir un passé pas si lointain qui te mets mal? Calme toi, ça va aller, c'est pas si terrible, agaçant mais pas si terrible Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Invisio4


Je vais te dire, ma démarche elle aura au moins servis à agir sur toi comme agis la loi sur ceux qui la craignent, les gens vivent avec des lois qui les contraignent, sans pour autant qu'ils y pensent, c'est là quelque part dans leur tête, ma démarche donc elle aura servis à faire voir ce qui se cache derrière l'emmerdeur, l'agitateur....ainsi, les choses ne seront jamais comme elles auraient été si je n'avais pas été là, et tout le monde en bénéficiera, car vu le nombre de fois où je t'ai repris, il est normal qu'à un moment donné, ton comportement change même si toi tu ne le vois pas. Tu vois finalement, l'enjeu final, il n'est peut être pas là où tu crois le voir Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Ok

Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:54

tu as bien raison hacheur^^ moi meme en te disant ca je ne me sentais pas tres honnete ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:00

Jamaiqua Sami a écrit:
Citation :
Tu verrais quelqu'un siffler dans la rue que tu prétendrais y être pour quelque chose du fait qu'il sache siffler

Ceci est un Sophisme mon cher Shaolin. Je ne prend pas parti mais il me semble que sa n'arrange pas tes arguments.

Non car ce n'est pas un argument ça, c'est un paralelle, une manière de dire que compte tenu qu'il s'approprie la cause d'évènements qui lui sont exterieurs, pour lui chaque chose qui arrive a nécéssairement un lien avec une volonté fictive que serait la sienne et dont il s'illusionne.

Ce que j'ai dis là ne démontre rien, c'est une métaphore, rien de plus...


Dernière édition par Shaolin le Mar 18 Déc 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:13

hacheur a écrit:
Je n'y suis pour rien...c'est lui qui l'a décidé pas moi...moi je lui tends la main c'est lui qui crache dessus...a partir de là je ne suis pas responsable...mais je ne peux pas mentir et dire que je m'en fous car j'ai de la peine de le voir se flageller ainsi...

Tu te rappelles:

"Je respecte tout le monde dans la mesure ou personne ne respecte personne...va te faire enculé puisque c'est ça que tu veux..."

Tout est dis...ahahah

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Invisio4

T'avais de la peine avec ceux qui ont du subir tes injures? Ceux que tu choisissais pour en faire ton punching ball?

C'est facile de vouloir jouer à ça alors que toi même tu as craché sur des gens ici, tu crois que tu les as respecté toi dans ces moments là? Avec tes discours de Jésus et compagnie, tu parles, mascarade tout ça, tu es un opportuniste et un vaniteux, la seule chose qui t'interesse, c'est que les choses se calment quand la tempête se lève et lorsque la tempête est finie, pouvoir dire que c'est grace à toi qu'elle s'est interompue.

Et tu auras beau me dire que ma démarche n'a rien d'altruiste, etc....ce n'est pas le sujet, le sujet ici c'est l'objectivité des faits, tu n'as jamais été à la hauteur des qualités que tu t'es épuisé à vouloir prétendre. Moi, contrairement à toi, en 5 ans ici, je n'ai jamais une seule fois prétendue quelque chose, j'ai créé des topics, j'y ai participé, y a eu des débats houleux, je n'ai jamais insulté personne !!!

Si tu t'étais contenté d'être comme Redna, d'assumer ce que tu es, tout ce serait bien passé, le truc c'est que toi en plus d'agir bêtement, tu n'as cessé de revendiquer des qualités contraire à ta nature évidente et de les crier à qui veut entendre.

Tu n'es même pas capable d'être impartial avec les gens, tu as toujours dénigré ceux qui t'ont déplus sans qu'au fond ils eussent une méchanceté affirmé, et tu parles de Jésus? Comment appelles tu cela déjà? Les effets collateraux? Moi j'appelle plutôt cela un malin plaisir.....

Si tu avais ne serais ce que ce courage là d'admettre qu'effectivement ton comportement a pu en léser certains, mais même cette reconnaissance là tu en es incapable, car au delà des mots, chez toi, il n'y a rien, que des justifications qui te permettent de t'en tirer à bon compte. Oh oui! des phrases bibliques et des versets balancés comme des miettes au pigeons, y en a tellement eu....mais quelle difficulté pour un manipulateur, puisque tu t'evertues à vouloir en être un, quelle difficulté de crier des belles paroles pour qu'elles raisonnent aux oreilles de ceux qui les entendront ? ça s'appelle de la démagogie ça......

Heureusement que le determinsme n'empêche pas le changement. Et ça je le dis aussi pour moi!

Je te le répète, tu n'es pas méchant, tu n'es pas mauvais, mais tu y gagnerais à reconnaitre ce qui chez toi est négatif et ne serre de fait, aucune cause.

Ici s'achève pour moi ce malencontreux dialogue. Peut être que nous deux c'est comme la vague des 50 ans, il faut que ça arrive nécéssairement.

Cela dit, je te serre la main volontier, car au fond, malgré nos différents, il est un constat que tout le monde peut faire, c'est que nous sommes tous dans le même monde, et ce principe nous oblige à considérer l'autre non pas comme étranger, mais comme individu participant à ce système d'existence dont il n'est pas la volonté première, rien que ce constat rend l'autre sympathique.








Dernière édition par Shaolin le Mer 19 Déc 2012 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:17

Tu as raison je m'excuse de mon erreur shaolin
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:28

Jamaiqua Sami a écrit:
Tu as raison je m'excuse de mon erreur shaolin

Je co-sign...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:42

kmorenita a écrit:
tu as bien raison hacheur^^ moi meme en te disant ca je ne me sentais pas tres honnete ahahah

Pour le rester , dominant est obligé d'être mâle honnête....difficile de trouver le juste milieu... tous les jours je m'attache à faire à mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïcité: L'Islam en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La laicité
» Shaolin et la Laicité
» La laïcité dans les écoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-