.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvient toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:53

Oui merci Shot t’inquiète je taf je taf... c'est même pas la moiter du texte et je l'ai déjà retravailler je l'a mettrait en entier quand ça sera dans l'ordre car la ça l'ai pas et c'est juste un quatrain par ci un autre par la les prochain texte je l'ai mettrai en version final c’était une petite erreur de ma part de m’être précipiter a vouloir le poster tout de suite

Merci de ton avis man merci aussi a cQosmo d'etre passer !

Check !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteek
RBien actif
RBien actif
Mysteek

Masculin
Messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2012

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:10

je trouve sa tres bon dés le début tu donne une image, moi sa me fait imaginer ton texte comme si je le voyait: naissance, enfance,... j'trouve sa vraiment fort, et puis connaissant un peu t'es talent la version final va etre une tueri... je sais pas si j'ai etait tres clair dans mes mots
Revenir en haut Aller en bas
sk8rider
RBien confirmé
RBien confirmé
sk8rider

Masculin
Messages : 154
Age : 32
Groupe : GNSM
Date d'inscription : 20/08/2012

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:18

bien joué mec y'a quelque que punch qui mon bien plus "celle du draps" en particulier et le coup du petit bateaux
mais je suis déçus de pas voir un fille conducteur entre tout ça , ta de bonne image mais défois l'idée et trop brute pas assez travailler je trouve
le texte est bon! juste quelques petit truck a retravailler je pense Souvient toi... - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
elbrako
RBien habitué
RBien habitué
elbrako

Masculin
Messages : 743
Age : 28
Groupe : K'rim à la rime
Date d'inscription : 16/04/2010

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:54

J'ai bien aimé le fond de ton texte j'ai trouvé ça bien écrit mais comme certains te l'ont déjà dit j'ai pas été vraiment marqué par une punchline en particulier faudrait que tu développe encore tes idées, y a du potentiel même si au niveau de la technique tu peux le retravaillé et que les rimes sont sont un peu simple, sinon bon taff .. Souvient toi... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
H.E.V
RBien actif
RBien actif
H.E.V

Masculin
Messages : 352
Age : 25
Groupe : Chaaz clan
Date d'inscription : 01/08/2011

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:44

J'ai bien aimé de bonne phrase dans le style poème, une technique bonne mais pars moment trop simple, de trés bonne idée, j'ai juste trouvé que on retrouvé le mot mère un peut trop de fois d'affilé au débuit sinon c'est assé bon ! Continue taffent encore plus et sa seras op !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/revolutionurbainenikeletatspolicier
Abi NCIS No'Stress
Nouveau
Nouveau
Abi NCIS No'Stress

Féminin
Messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2012

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:30

J'adore ton texte . Dommage qu'il sois un peu court mais c'est un bon début Souvient toi... - Page 2 24278 (pour le peuu de texte que j'ai vu pour linstant→ J'suis nouvelle)

Je suis sur que tu peux l'améliorer Souvient toi... - Page 2 24278

Revenir en haut Aller en bas
frank2
RBien actif
RBien actif
frank2

Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:49

un texte qui fait reflechir ce que je vais dire
avec des images je crois que tu vas faire une bonbe atomique avk ça mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklinahannon?ref=tn_tnmn
frank2
RBien actif
RBien actif
frank2

Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:54

fais un tour sur ce lien mec
http://www.rap-battle.net/t64734-question-sans-reponse-franklin#1273503
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklinahannon?ref=tn_tnmn
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:17

J'ai bien aimé!

Surtout les punchlines.

Celle sur les trois petit cochon et les draps sont lourdes!
Après il y a quand même un manque de technique. C'est fluide mais ça pourrait l'être beaucoup plus.

En bref c'est du bon mais tu devrais rajouter d'la tech mais laisser les bonnes punchlines.

Bonne continuation MC


Paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:22

Merci a Mysteek, Sk8rider, Elbrako, Abi et Franklin d'avoir laisser vos avis qui sont appreciable merci de votre passage

Pour Le Corbeau : Tu a trouver que le mot mère revenait souvent mais c'est du au fait que les quatrain etait a la suite, dans la version final tu le sentira moins car il y aura des quatrain entre chaque quatrain poster dans ce texte mais merci a toi mec d'avoir pris le temps de lire

Crazy : Le manque de technique...lol je suis au courant a chaque texte on me le dit mais c'est une lacune que j'ai du mal a gommer et je croit que c'est du a mon style d'ecriture qui repose plus sur le fond que la forme mais j'essaye de gratter de la tech a chaque texte , j'essaye......Merci en tout cas de ton passage

Merci a vous tous !

Check !
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:28

je rejoin shotgun, y a de l'idee mec ! essai de faire des rime plus recherché mais la base des schema de rime tu la ya plus qu'a pofiné, sa reste encouragent dans tous les cas

bonne continuation lache pas mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvient toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi...   Souvient toi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvient toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rubiz - Souvient toi
» Qui se souvient de l'entrée de la cannibale?
» Qui se souvient de cette vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-