RubizRBien actif
| Sujet: Rubiz - Souvient toi Dim 1 Déc 2013 - 21:55 | |
| Souvient toi
Souvient toi de ta naissance, le jour ou tu a ouvert tes paupières Tu obtient la clairvoyance mais aussi les premières larmes de ta mère Premier instant de vie, tu passe de l'ombre a la lumière Dernier moment de répit avant la claque de l'infirmière
Le manque d'argent nous mettait dans une case a part entière Caser dans des tours car on valait pas plus qu'une souricière Ma mère appelait au secours et dans un élan populaire J'ai était nourrit au sein de la société et non a celui de ma mère
Avant la mode n'était pas une fixation, les valeur humaines primé sur le logo En mode Karl Lagarfeld, tu juge les autre et tu les regarde de haut A l'époque on possédé pas grand chose, loin d'avoir du Nike ou du Bonobo Au moins c'était pas la marque de vêtement qui nous mener en Petit bateau
A mon époque les jeunes filles avait de la pudeur et du respect Les mecs en chien n'existait pas ; doté de valeur que l'on leur inculquer L'amour s'est débrider au point de faire du sexe une banalité Maintenant quand une fille a bien tourner c'est pas de son comportement qu'elle te parler
Pour rencontrer du monde le square du coin nous rapprocher tous On disait des conneries mais au moins ça sortait de notre bouche Étant puni pour s’évader c’était par la fenêtre et tu t'en doute Maintenant si les jeunes font le mur c'est uniquement via leur facebook
Je découvre la violence, et même porté un pistolet Je ferait moins le malin au milieu d'une prison a jouer a la balle au prisonnier Loin d'être un délinquant, j'ai compris vite que cela n'allait rien m'apporter Déjà que j'me suis mis dans de beau drap et si je continue, je passerai ma vie a les plier |
|
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Rubiz - Souvient toi Dim 1 Déc 2013 - 22:06 | |
| texte raccourcit expres pour le tournois |
|