| je depose les armes 1 couplet version retravailler | |
|
Auteur | Message |
---|
frank2RBien actif
| Sujet: je depose les armes 1 couplet version retravailler Jeu 27 Sep 2012 - 14:24 | |
| salut les mecs comme vous avez di j'ai pu retravailleer le texte vos avis merci Au debut c'n'est pas la force, j'en étais fière en vertu d'mon fort , j'rap parceque j'veux l'faire mon courage et mon talent j'les developpe toute a la fois fou d'rage ma croyance j'les debloque toute porte a croire
j'voulais faire un terrible délire franchir la porte rêvé pour en faire une terre libres eet le lire en mangeant la pomme d’Éden j'écrivais trop de texte, ma plume allait secher j'voulais voir l'éclat de ma plume , j'allait l'régler
a 15 ans j'marchais deja la tete haute a plein temp j'rap mes mots quand il faut j'voulais croire en ma destiné ouvrir les yeux j'demandais encore mes vrais idées toujour prié mon Dieu
de toute manière l'es avis ne coulent pas a flau dans ma ville j'suis qu'un ados j'fais tout pour etre accro j'croyais faire la difference mais au fond j'ne brille pas j'voulais un rap de reférence mais cettevie m'oblige a deposer les armes
|
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet version retravailler Jeu 27 Sep 2012 - 15:42 | |
| Beaucoup Beaucoup Mieux.... Mais il mériterai d'y'avoir un peu plus de punchline... et des rimes un peu plus affuté... Donc essaye de le retaffer encore un peu y'a moyen de faire cent fois mieux, et t'en a la capacité
Aussi évite ça "a 15 ans j'marchais deja la tete haute " c'est un peu pompé su sexion d'assaut-plus qu'son où Maska dit: " A quatre ans j'marchais déjà la tête haute" donc je sais pas si tu l'a fais consciemment ou pas, mais évite....
Sur ce bonne continuation ... Peace...! |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet version retravailler Jeu 27 Sep 2012 - 16:20 | |
| J’avoue que c'est quand meme bien mieux écrit et on sent que tu l'a mieux travailler et c'est plus agréable a lire... Concernant la phase a Maska je savait que ca me disait qqchose mais je me souvenait plus d'ou... bref c'est beaucoup mieux
Continue a bosser.. ça progresse bien !
Check ! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet version retravailler Jeu 27 Sep 2012 - 17:39 | |
| C'est bien mieux, tu peux encore l'améliorer en ajoutant des punchlines, des images et aussi en changeant des schémas de rimes parce que c'est ultra basique, rajouter un peu de technique aussi et ça fera un bon texte ;)
cePea |
|
| |
frank2RBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet version retravailler Jeu 27 Sep 2012 - 19:26 | |
| merci les amis c'est vraie j'en était supris mais c'est en grosse parti grace a vous ... les conseils j'en recois beaucoup . je vais reprendre pour essayer d'y inserer quelque puchlines et des images . je vous ferrai signe quand c'est pret ... d'autre avis |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet version retravailler Jeu 27 Sep 2012 - 22:45 | |
| Tout a déja été dit, c'est fluide et ca a du sens. Comme tu la dit toi même boss les images et les punchlines. Mais ne reprend pas le même texte, refais-en d'autre ca te permet de mieux géré ton écriture et ton fond.
Encore quelque lacunes: fou d'rage ma croyance j'les debloque toute porte a croire ---> On pige pas trop sans virgules c'est pas claire |
|
| |
frank2RBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet version retravailler Ven 28 Sep 2012 - 0:24 | |
| |
|
| |
frank2RBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet version retravailler Dim 30 Sep 2012 - 23:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet version retravailler | |
| |
|
| |
| je depose les armes 1 couplet version retravailler | |
|