Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: J'deposerai pas les armes Mer 1 Fév 2012 - 21:12 | |
| Refrain : J'deposerai pas les armes,meme une fois dans la tombe Aujourd'hui y'a lezard quand on voit une colombe Tu comprendra plus tard pourquoi les filles sont des bombes et pourquoi les pompes n'évite pas un sommeil de plomb
D'après ma feuille,deux trois rimes,f'ront seize D'apres quelques meuf,j'maitrise la langue française Il n'y'a qu'la haine entre meuf et pare-brise Mes clopes coute un ciné donc j'me fait pas d'film Pas vu pas pris,c'est facile aujourd'hui Tous egocentrique,les yeux rivé sur l'nombril On brille comme la rouille dans un putin d'champ d'mine C'est la course à la connerie,on f'ra peter l'champagne Mon frere si ça empire c'est qu'j'passe du côté obscur Et si j'savais l'dire,j'aurai crié au s'cours La peur c'est d'la survie,tu pourras l'vérifié L'illusion est plaisir,elle cache la vérité Je leche madame bouteille,j'embrasse le cul d'la vieille Si j'me souviens plus d'la veille c'est qu'après les putes la ferme J'compte qu'en kilogramme,me prend pour 2pac en ville Ma vie c'est l'dragon khan,poto tous part en vrille
J'vois pas plus loin qu'mon joins,j'aurai mieux fait d'etre aveugle Ecoute moi bien,copain c'est animal quand sa gueule J'ai l'seum dans mes poumons mais pas autant qu'dans mes textes J'fume pour baiser l'monde,mais ça reste un pretexte Et j't'explique que le feu à besoin des etincelles D'abord l'alcool est un jeu,puis ta vis prend l'7eme ciel J'me sent seul dans la ville et j'suis pas une légende Et oui les gens te chambre pour la reput' la plus méchante T'est déçu par l'amour,c'est normal quand on débute Va pas trop vite frero,caresser une chatte donne des putes Ma politique d'l'autruche est la pour chopper les taupes J'mate la paix au periscope,j'me sent comme Benetton Les meilleurs partent les premiers j'vois mes kheys s'casser la gueule S'passer la feuille car c'est la fête mais ça les creve man c'est la fume J'continu d'voir cette fille et je me sens comme Tantale Comme tant d'autre qui s'entaille pour un bleme sentimentale
Dernière édition par Y2K le Sam 4 Fév 2012 - 9:41, édité 1 fois |
|
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: J'deposerai pas les armes Jeu 2 Fév 2012 - 8:39 | |
| Okeey.. J'trouve ca plutot bien écrit j'ai bien aimée "mes clopes coutes un ciné donc j'me fais pas d'film" lol Y'a de la tech de bonnes rimes des meuz un peu plus longues que les autres mais ca va ca reste fluide j'ai adhéré le refrain bien bien voilà, bonne continuaion |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: J'deposerai pas les armes Jeu 2 Fév 2012 - 9:46 | |
| bah c'est pas mal,le petit blem' c'est défois que y a des meuz' plus longues ou plus courrtes que d'autres,sinon sa fait un bon fond tout sa Va voir mon texte ''je suis égal au monde'' et lache ton avis merci |
|
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: J'deposerai pas les armes Sam 4 Fév 2012 - 0:44 | |
| |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: J'deposerai pas les armes Lun 6 Fév 2012 - 11:41 | |
| Up. "Mes clopes coûtent un ciné donc j'me fait pas d'film" Surpuissante, elle est vraiment bien. Sinon le texte est technique, habilement écrit, j'ai bien aimé. Peace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'deposerai pas les armes | |
| |
|