| je depose les armes 1 couplet (avis merci) | |
|
Auteur | Message |
---|
frank2RBien actif
| Sujet: je depose les armes 1 couplet (avis merci) Mer 26 Sep 2012 - 9:48 | |
| salut les amis jvous presente un autre texte donnez vos avis peace au début c'est pas ma force j'avais la foi mon courage et mon talent j'les développe toute à la fois ma dévotion en était une ma croyance était l'autre j'ai cru voir un groupe social qui commente les autres
j'ai cru voir l'amour , la joie dans celui ci sans compté les étapes pour avoirs la tête haut ici la vie est une voiture chacun a son volant on l'dit est ce que la vie d'ici est celle du paradis
les yeux fermé j'ai commencé a ouvrir mon chemin tout en sachant que j'serrai éclairer pas la lampe d'aladin pourtant j'ai un pied dans l'rap l'autre dans l'biz j'me fais des amis accroitre la famille était ma vie
a entendre les injures j'pourrai blesser sous une pluie a ne pas compté sur eu j'pouvais déposer ma plume ceux qui m'aime me l'on dit mais je m'embal c'est a cause de tout ça que j'depose les armes |
|
| |
frank2RBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet (avis merci) Mer 26 Sep 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet (avis merci) Mer 26 Sep 2012 - 14:56 | |
| On voit que t'a commencé à écrire le rap y'a pas très longtemps.... Y'a aucun Multi, aucune allitération ou assonance en guise de rimes, tu n'as que des rimes pauvres.... Et parfois des rimes identique (autre/autre, foi/fois) Le thème partait d'une bonne idée mais l'ensemble est peu cohérent... Dés fois certaines mesures sont incompréhensible a entendre les injures j'pourrai blesser sous une pluie => Késako ? Thème à retravailler... Free à réécrire, selon moi, en gardant la même idée. |
|
| |
frank2RBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet (avis merci) Mer 26 Sep 2012 - 17:40 | |
| merci du passage et pour l'avis d'autre avis SVP |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet (avis merci) Mer 26 Sep 2012 - 18:11 | |
| J'aime l'idée mais y'a trop peu de technique, les images ( La voiture par exemple ) sont pas assez creusées et pas vraiment e rapport avec le titre. Sinon le texte est très perfectible, mais l'idée est là |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet (avis merci) Mer 26 Sep 2012 - 18:19 | |
| Ouai comme zamalian, préviligie les phases cohérente plutot que celle qui sonne bien. Fait des lines plus longue et pense surtout au sens, ne pas caler des mots qui n'ont aucun rapport. Je pense que tu saute des étapes, écris déja tes meuz sans forme, pour le fond, ensuite tu passe a la réécriture en instaurant la technique. http://www.rap-battle.net/t7542-aide-pour-l-ecrit-apprendre-a-ecrire-pour-les-debutants - Citation :
- ceux qui m'aime me l'on dit mais je m'embal
me l'ont dit quoi? tu t'emballe en quoi? Continue, ca arrivera |
|
| |
frank2RBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet (avis merci) Mer 26 Sep 2012 - 19:08 | |
| merci a lykaa merci a toi giv's pour l'avis je vais reprendre le texte
d'autre avis |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet (avis merci) Mer 26 Sep 2012 - 20:13 | |
| Je pense comme tout le monde donc rien d'autre a ajouter Rebosse le texte et on verra après Lâche pas le steak !
Check ! |
|
| |
frank2RBien actif
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet (avis merci) Mer 26 Sep 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je depose les armes 1 couplet (avis merci) | |
| |
|
| |
| je depose les armes 1 couplet (avis merci) | |
|