Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)
Auteur
Maître RBien
Sujet: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Sam 15 Sep 2012 - 0:38
Bonsoir à tous, voilà un son en feat avec nos trois potes Dyclok, S-Ka et Riloxx (dans l'ordre d'apparition), en espérant qu'il vous plaise !
Peace
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Sam 15 Sep 2012 - 13:37
Premièrement je trouve que tu as mis trop d'extrait ! Fallait en mettre 3 maxi !
Instru pas mal.
Dylock: J'aime pas le flow, la voix ça va. Le texte rien à dire. S-Ka: J'aime pas non plus. Et ça va voix non plus. Rilox: Toujours pareil, j'aime pas, puis y a pas de maitrise pour les 3.
Le refrain j'aime pas non plus.
Toi: On vois qu'ta quand même du niveau par rapport a eux, franchement toi j'aime bien ! Mais après voilà, le son en bref j'ai pas aimé, désoler !
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Sam 15 Sep 2012 - 13:47
Ok mec, merci d'être passé quand même et content qu'il y en ait au moins un qui t'aie plu sur les 5, c'est pas 100% négatif ^^ Merci pour ton avis détaillé
Peace
Arakne
RBien habitué
Messages : 655 Age : 29 Groupe : Street Connection Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Sam 15 Sep 2012 - 14:40
J'aime bien l'instru. Pour ce qui est des mc's Dylock j'aime bien sa façon de posé, niveau texte sa passe bien, ensuite S-Ka j'aime pas dutout que sa soit son flow son texte ou sa voix ensuite Rilox j'aime pas non plus c'est la même chose que pour S-Ka puis toi j'aime bien ta voix ton flow et ton texte qui a été plus travaillé que pour les autres j'ai l'impression.
Après le refrain j'ai pas aimé non plus.
Continuer comme ça les gars laché rien ! Peace.
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Sam 15 Sep 2012 - 14:43
Merci mec pour ce com' super détaillé Passe voir les autres sons si t'as le temps
Peace
D'autres ?
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Dim 16 Sep 2012 - 22:24
Arakne a écrit:
J'aime bien l'instru. Pour ce qui est des mc's Dylock j'aime bien sa façon de posé, niveau texte sa passe bien, ensuite S-Ka j'aime pas dutout que sa soit son flow son texte ou sa voix ensuite Rilox j'aime pas non plus c'est la même chose que pour S-Ka puis toi j'aime bien ta voix ton flow et ton texte qui a été plus travaillé que pour les autres j'ai l'impression.
Après le refrain j'ai pas aimé non plus.
Continuer comme ça les gars laché rien ! Peace.
Pour moi Widow a tout dit je suis totalement d'accord avec lui sur tout les points
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Jeu 1 Nov 2012 - 21:51
Merci mec ! D'autres ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)
Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)