Sujet: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Dim 9 Sep 2012 - 20:26
Un feat avec Contamine dont je suis personnellement très fier, laissez des avis !
Peace
TerenceRB
RBien confirmé
Messages : 109 Groupe : TerenceRB Date d'inscription : 09/05/2012
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Dim 9 Sep 2012 - 20:40
J'aime bien l'instru J'aime bien les paroles Mais j'aime pas le flow (les deux)
Sinon c'est un peu long Mais la chanson a en vrai sens !
Continuez ainsi ;)
Si t'as le temps => http://www.rap-battle.net/t63691-terence-rb-cinq-en-un#1256495
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Dim 9 Sep 2012 - 20:42
Merci mec Je passe sur ton son en fin de semaine tkt Peace
$y
RBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Lun 10 Sep 2012 - 11:38
Putain c'est bien contamine le premier? franch'ment lourd tu m'a impressionné! t'a voie et ton flow m'ont parfois fais pensé a guizmo, après c'est que mon avis hein peut etre que j'délire, mais t'inquiète pas sa reste quand meme bien différent en tout cas bien joué franchment lourd ton couplet! dwayne bien comme d'hab, après y'a des moments ou t'accélèr' donc jsais pas si c'est voulu ou si tu cours après le beat a toi de me dire mais propre sinon fléau y'a du progrès meme si c'est toujours pas hyper carré, mais on arrive a ressentir ta motivation et ton envie de progresser quand on t'écoute et sa fait plaisir! le refrain est bien aussi nan un bon son franch'ment j'ai aimé! Sinon j'écoute le reste de l'album dans la semaine et jte donnerais un avis général quand j'aurais tout entendu
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Lun 10 Sep 2012 - 12:46
Merci d'etre passé et d'avoir donné un putain d'avis mec ! Les accélérations sont voulues, j'ai testé des trucs, content que t'aie trouvé nos couplets bons en tout cas Merci encore mec ! Peace
Lotus
Animateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Lun 10 Sep 2012 - 18:54
La prod est chouette ! Le sample claque bien en tout cas ça donne une putain d'ambiance, j'aime !
Le son est bon en générale, Dwayne t'es bien posé tu mets bien, j'adhère à ton flow et ta voix t'es à l'aise quoi, tu maitrises ça fait plaiz' à entendre. Le texte est bon, les rimes bien placées, peut-être être plus technique, ça couleras mieux je pense mais sinon les phases sont bien t'as fais du bon taf
Contamine, j'ai grave kiffer aussi t'as un bon flow, plus vénère que Dwayne du coup ça fait contraste c'est frais, y'a d'la convction dans la voix, on sent que t'es à l'aise c'est du bon ! Le texte est pas extraordinaire mais il passe sans problème
Fléau, manque d'envie dans la voix, faut pas être timide mon coco faut t'éclater ta race c'est un son ! Faut t'amuser un max et profiter ! Bref. Manque d'assurance mais ça va venir faut pas t'inquiéter Pourtant le texte en lui même n'est pas mauvais ! Juste dommage pour le flow hésitant et la voix ! Quand t'auras travaillé ça tu ponderas de bonne shit !
Bref, bon son en gros y'a du taf, la connexion est bonne !
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Lun 10 Sep 2012 - 19:17
Cimer pour ton avis mec ! Content que t'aie kiffé, ça fait plaiz' ! Peace
Silefo
RBien confirmé
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Lun 10 Sep 2012 - 19:29
TerenceRB a écrit:
J'aime bien l'instru J'aime bien les paroles Mais j'aime pas le flow (les deux)
Un peu le contraire pour moi, pas super l'instru, j'aime bien le flow.
Citation :
Putain c'est bien contamine le premier? franch'ment lourd tu m'a impressionné! t'a voie et ton flow m'ont parfois fais pensé a guizmo
D'accord avec sy, un p'tit aire de guizmo. Très lourd sinon, tout a déja été dit! dommage que le micro étouffe un peu le refrain. L’écho est pas super géré sinon, c'est pas claire sur la fin. Fin c'est des détails de prod, up a vous les gars!
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Lun 10 Sep 2012 - 19:32
Merci mec, ça fait plaiz' ! Peace
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Mar 11 Sep 2012 - 0:30
okay okay les potos j'ai kiffé la prod
Le premier contamine gros flow bon texte Le troisième Fléau amélioration certe mais faut rien laché ya encore un peu de chemin et tu as un légé manque d'assurance par contre niveau texte sa gère Dwayne pour le refrain celui là jl'ai bien kiffé ton couplet est très bon mais j'ai du écouter le son 3 fois pour arrivé a décelé la jointure entre les refrain et ton couplet
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Mar 11 Sep 2012 - 0:41
Bah tu peux en être fier...l'instru un kiff, la voix du premier passe bien posé comme il faut....les back après le premier passage sont mal maitrisé dans l'intensité et l'émotion ça sonne trop prefabriqué...le dernier passage est un peu moins maîtrisé dans la voix le charisme mais ça passe bien...bon son dans l'ensemble...
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Mar 11 Sep 2012 - 2:53
deja bon son on voit que ça a été taffé ! j'cosign les autre dwayne bon flow contamine plus véner ça varie et fléau encore du taff mais bon potentiel ! la prod peut etre un peu soulante a la fin j'aurais rajouté des instruments au refrain et seul critique dwayne le refrain t' aurais pu le rapper un plus aigue chépa ça sonne trop grave... mais très bon taff dans l'ensemble !
STeFDuP78
RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Mar 11 Sep 2012 - 13:52
ce son est génial ! la prod est juste excellente, et les couplets franchement ils sont bien écrits dwayne tu m'as fait kiffé putin c'est exactement ce genre de prod qui marche avec ta voix de ouf contamine ton ptit couplet j'ai bien aimé t'es énergique, ça fait un peu de nuances dans les flows fléau ben jvais dire que ça passe mais t'es en bonne voix t'arriveras à atteindre un bon niveau c'est sur, là il reste encore pas mal à taffer
en tout cas super son les mecs faut continuer comme ça vazy hein
No-Body
RBien actif
Messages : 237 Age : 27 Groupe : Dans Ton Casque Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Mar 11 Sep 2012 - 14:59
Je trouve que le flow ne va pas avec l'instru des deux , mais pour le premier , le fais que ca aille pas , ba ca fait bien ;) le deuxieme , on dirai guizmo , mais sa lfais pas trop , sinon le sons est pas trop mal ..
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Mer 12 Sep 2012 - 11:54
la prod est good 1er MC c'est du bon, l'envie est bien la, et le flow sympa, avec des intos nickel, bien kiffé le refrain est bon dans l'ensemble, mai je le trouve un peu mou et ton couplet qui suis passe bien, manque juste une démarcation avec le refrain, dommage le 3eme c'est plus brouillons, ca sonne plus amateur et débutant,avec des back parfois a l'arrache...
peace les gens ;)
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Jeu 13 Sep 2012 - 17:25
Tout d'abord un grand merci à toi Dwayne et à ton pote Fléau pour ce son. C'était un grand plaisir de participer au projet. Je suis content du résultat après je compte pas faire un avis détaillé du son sur chacun de nous, ça ne serait pas très objectif. Les autres MC's l'ont très bien fait. Merci à eux d'ailleurs.
Pour ce qui est de ma ressemblance avec Guizmo, ça m'a fait sourire parce que je n'écoute pas du tout ce MC, j'ai du regarder un clip de lui et puis basta. Donc vraiment aucune intention de lui ressembler (mon but n'étant pas de faire du recyclage).
Peace
Fatyo
RBien actif
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Jeu 13 Sep 2012 - 18:26
Les autres ont tout dit ! Dans l'ensemble le son est frais ! Le premier MC est complet, le refrain passe bien egalement et toi c'est good aussi mais j'pense que tu pourrai donner encore plus de patate pour accrocher plus l'auditeur ;-)
Continue ! Peace
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Sam 15 Sep 2012 - 0:34
Merci à tous, ça fait franchement plaisir de rentrer et de voir ça ! Comme je disais je suis très fier de ce feat avec Contamine et franchement content qu'il vous ait plus, ça motive vraiment, merci pour les avis détaillés, on prendra tout en compte Merci à tous !
Peace
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Sam 15 Sep 2012 - 13:33
L'instru j'aime pas, ton flow passe bien mais sans plus. On dirait qu'il y a un effet double voix (je dit on dirait car je viens de me levé ahah) et du coup je trouve pas top ! Niveau texte rien a dire.
Contamine, flow rien a dire good !
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Sam 15 Sep 2012 - 13:50
Merci de ton passage, y a pas d'effet double voix par contre ^^ mais bon si c'est question de goût que t'aime pas ça va Merci de ton com' détaillé et content que t'aie kiffé Contamine mec
Peace
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)
Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)