.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:26

Un feat avec Contamine dont je suis personnellement très fier, laissez des avis !



Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
TerenceRB
RBien confirmé
RBien confirmé
TerenceRB

Masculin
Messages : 109
Groupe : TerenceRB
Date d'inscription : 09/05/2012

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:40

J'aime bien l'instru Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) 24278
J'aime bien les paroles
Mais j'aime pas le flow (les deux)

Sinon c'est un peu long Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) 24278
Mais la chanson a en vrai sens !

Continuez ainsi ;)

Si t'as le temps => http://www.rap-battle.net/t63691-terence-rb-cinq-en-un#1256495
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXyBBG8P6a2ETqRhGOvD51w
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:42

Merci mec Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok
Je passe sur ton son en fin de semaine tkt
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:38

Putain c'est bien contamine le premier? franch'ment lourd tu m'a impressionné! t'a voie et ton flow m'ont parfois fais pensé a guizmo, après c'est que mon avis hein peut etre que j'délire, mais t'inquiète pas sa reste quand meme bien différent Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Invisio4 en tout cas bien joué franchment lourd ton couplet! dwayne bien comme d'hab, après y'a des moments ou t'accélèr' donc jsais pas si c'est voulu ou si tu cours après le beat a toi de me dire Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) 24278 mais propre sinon Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok fléau y'a du progrès meme si c'est toujours pas hyper carré, mais on arrive a ressentir ta motivation et ton envie de progresser quand on t'écoute et sa fait plaisir!
le refrain est bien aussi nan un bon son franch'ment j'ai aimé! Sinon j'écoute le reste de l'album dans la semaine et jte donnerais un avis général quand j'aurais tout entendu Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:46

Merci d'etre passé et d'avoir donné un putain d'avis mec ! Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok
Les accélérations sont voulues, j'ai testé des trucs, content que t'aie trouvé nos couplets bons en tout cas Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok
Merci encore mec ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:54

La prod est chouette ! Le sample claque bien en tout cas ça donne une putain d'ambiance, j'aime !

Le son est bon en générale, Dwayne t'es bien posé tu mets bien, j'adhère à ton flow et ta voix t'es à l'aise quoi, tu maitrises ça fait plaiz' à entendre. Le texte est bon, les rimes bien placées, peut-être être plus technique, ça couleras mieux je pense mais sinon les phases sont bien t'as fais du bon taf

Contamine, j'ai grave kiffer aussi t'as un bon flow, plus vénère que Dwayne du coup ça fait contraste c'est frais, y'a d'la convction dans la voix, on sent que t'es à l'aise c'est du bon ! Le texte est pas extraordinaire mais il passe sans problème

Fléau, manque d'envie dans la voix, faut pas être timide mon coco faut t'éclater ta race c'est un son ! Faut t'amuser un max et profiter ! Bref. Manque d'assurance mais ça va venir faut pas t'inquiéter Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok Pourtant le texte en lui même n'est pas mauvais ! Juste dommage pour le flow hésitant et la voix ! Quand t'auras travaillé ça tu ponderas de bonne shit !

Bref, bon son en gros y'a du taf, la connexion est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:17

Cimer pour ton avis mec ! Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok
Content que t'aie kiffé, ça fait plaiz' !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Silefo
RBien confirmé
RBien confirmé
Silefo

Masculin
Messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2012

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:29

TerenceRB a écrit:
J'aime bien l'instru Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) 24278
J'aime bien les paroles
Mais j'aime pas le flow (les deux)

Un peu le contraire pour moi, pas super l'instru, j'aime bien le flow.

Citation :
Putain c'est bien contamine le premier? franch'ment lourd tu m'a impressionné! t'a voie et ton flow m'ont parfois fais pensé a guizmo

D'accord avec sy, un p'tit aire de guizmo. Très lourd sinon, tout a déja été dit! dommage que le micro étouffe un peu le refrain. L’écho est pas super géré sinon, c'est pas claire sur la fin. Fin c'est des détails de prod, up a vous les gars! Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:32

Merci mec, ça fait plaiz' !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Coeur2Loup

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:30

okay okay les potos j'ai kiffé la prod

Le premier contamine gros flow bon texte
Le troisième Fléau amélioration certe mais faut rien laché ya encore un peu de chemin et tu as un légé manque d'assurance par contre niveau texte sa gère
Dwayne pour le refrain celui là jl'ai bien kiffé
ton couplet est très bon mais j'ai du écouter le son 3 fois pour arrivé a décelé la jointure entre les refrain et ton couplet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
hacheur

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:41

Bah tu peux en être fier...l'instru un kiff, la voix du premier passe bien posé comme il faut....les back après le premier passage sont mal maitrisé dans l'intensité et l'émotion ça sonne trop prefabriqué...le dernier passage est un peu moins maîtrisé dans la voix le charisme mais ça passe bien...bon son dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:53

deja bon son on voit que ça a été taffé ! Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok
j'cosign les autre dwayne bon flow contamine plus véner ça varie et fléau encore du taff mais bon potentiel ! la prod peut etre un peu soulante a la fin j'aurais rajouté des instruments au refrain
et seul critique dwayne le refrain t' aurais pu le rapper un plus aigue chépa ça sonne trop grave... mais très bon taff dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:52

ce son est génial ! la prod est juste excellente, et les couplets franchement ils sont bien écrits
dwayne tu m'as fait kiffé putin c'est exactement ce genre de prod qui marche avec ta voix de ouf
contamine ton ptit couplet j'ai bien aimé t'es énergique, ça fait un peu de nuances dans les flows
fléau ben jvais dire que ça passe mais t'es en bonne voix t'arriveras à atteindre un bon niveau c'est sur, là il reste encore pas mal à taffer

en tout cas super son les mecs faut continuer comme ça
vazy hein
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
No-Body
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 237
Age : 27
Groupe : Dans Ton Casque
Date d'inscription : 06/02/2012

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:59

Je trouve que le flow ne va pas avec l'instru des deux , mais pour le premier , le fais que ca aille pas , ba ca fait bien ;) le deuxieme , on dirai guizmo , mais sa lfais pas trop , sinon le sons est pas trop mal ..

Peace

http://www.rap-battle.net/t63731-freestyle-test-qualite-audio-mixage-texte-etc
Revenir en haut Aller en bas
http://no-body.fr
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:54

la prod est good
1er MC c'est du bon, l'envie est bien la, et le flow sympa, avec des intos nickel, bien kiffé
le refrain est bon dans l'ensemble, mai je le trouve un peu mou
et ton couplet qui suis passe bien, manque juste une démarcation avec le refrain, dommage
le 3eme c'est plus brouillons, ca sonne plus amateur et débutant,avec des back parfois a l'arrache...

peace les gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:25

Tout d'abord un grand merci à toi Dwayne et à ton pote Fléau pour ce son. C'était un grand plaisir de participer au projet. Je suis content du résultat après je compte pas faire un avis détaillé du son sur chacun de nous, ça ne serait pas très objectif. Les autres MC's l'ont très bien fait. Merci à eux d'ailleurs.

Pour ce qui est de ma ressemblance avec Guizmo, ça m'a fait sourire Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) 453345 parce que je n'écoute pas du tout ce MC, j'ai du regarder un clip de lui et puis basta. Donc vraiment aucune intention de lui ressembler (mon but n'étant pas de faire du recyclage).

Peace Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Fatyo
RBien actif
RBien actif
Fatyo

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:26

Les autres ont tout dit !
Dans l'ensemble le son est frais !
Le premier MC est complet, le refrain passe bien egalement et toi c'est good aussi mais j'pense que tu pourrai donner encore plus de patate pour accrocher plus l'auditeur ;-)

Continue !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 0:34

Merci à tous, ça fait franchement plaisir de rentrer et de voir ça ! Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok
Comme je disais je suis très fier de ce feat avec Contamine et franchement content qu'il vous ait plus, ça motive vraiment, merci pour les avis détaillés, on prendra tout en compte Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok
Merci à tous !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 13:33

L'instru j'aime pas, ton flow passe bien mais sans plus. On dirait qu'il y a un effet double voix (je dit on dirait car je viens de me levé ahah) et du coup je trouve pas top ! Niveau texte rien a dire.

Contamine, flow rien a dire good !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 13:50

Merci de ton passage, y a pas d'effet double voix par contre ^^ mais bon si c'est question de goût que t'aime pas ça va Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) 24278
Merci de ton com' détaillé et content que t'aie kiffé Contamine mec Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Ok

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)   Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)
» Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)
» Glacyation - Nirvana (extrait de l'album)
» Glacyation - L'Horloge (Remix) (extrait de l'album)
» Glacyation - Glacyal Summer (extrait de l'album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-