.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:13

Un feat avec PtitPaul sur notre album, laissez des avis !



Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Coeur2Loup

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:01

Limite mec je poserai pour ton volume III ^^

le refrain n'est pas totalement compréhensible

le premier Fléau il s'est vachement amélioré la vache bien joué perso j'ai beaucoup apprécié lache pas le steak man j'arrive (les back sont quand meme étrange)

le deuxième ptit paul le texte est pas mal mais le flow j'ai pas du tout aimé j'ai entendu bien meilleur de toi dommage

le troisième DR le meilleur du son bien joué tu maitrise toujour j'ai kiffé ton couplet

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:45

Bah carrément si on se lance dans un vol. 3 tu poses mec ! ;)
Content que t'aie bien kiffé quand même Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Ok
Pour le refrain ça doit etre au mixage j'ai peut-etre zappé un truc ^^ mais bon Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 0:39

Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 1:14

la prod me plait bien! le refrain rentre dans la tete!

fleau j'vais te dire comme a chaque fois sa manque encore de maitrise niveau flow mais c'est pour ton bien mon gros!

Ptit paul, j'trouve la voix un peu bizard, le flow est pas toujours hyper carré non plus

Dwayne t'a géré sa comme il faut Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Ok

Par contre il me semble que y'a un léger beug a 3.38min nan?

bonne continuation les gars lachez rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 1:18

Encore cimer mec, ça fait plaiz' que tu soies toujours là Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Ok
Pour le bug en fait ça part d'une manip' volontaire mais c'est mal géré, puis vu que mon ordi a déconné pour l'accap' j'ai pas pu remettre celui d'origine Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Yeux07 donc j'ai laissé ^^ mais bon Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) 24278

Peace mec

Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 1:21

t'inquiète sa l'fait sa passe

si tu pouvait vnir lacher ton avis la dessus sa ferais plaiz' mec!

http://www.rap-battle.net/t63728-sy-mc-mitrailleur

peace
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 1:22

Je passe dessus demain matin sans faute, là j'suis sur mon phone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 4:09

avant de parlé d'album, pose sur des face A, cale tes back, mix ta voix proprement..
bref jai ecouté cest pas mauvais le premier mc a quelque phase pas mal mais cest pas tres fluide, le deuxieme jaime pas trop la voix pas tres fluide non plus lyricalement cest leger, le dernier il essai de prendre une voix chelou.. lyricalement c un peu au dessu des autre , par contre le truc ou on vous entend parlé a la fin du couplet plus jamais sa fait pas caré du tout, le refrain jai pas aimé,

ya rien de mechant les gars hein cest avec les critique qu'on avance, peace
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 13:28

Tkt mec merci d'être passé, mais avant de critiquer notre idée d'album écoute tous les sons ça fait plus sérieux.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 13:57

Moi aussi je veux posé mauahahahaha

Non j'lol, mais franchement c'est du lourd, j'ai pas le temps d'écouté les autres sons, désoler.
Mais de ce que j'ai entendu de l'album c'est vraiment pas mal ! Gooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 13:59

Si tu veux faire un feat y a pas de souci mec, y a qu'à m'en parler je suis open Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Invisio4
Merci beaucoup d'être passé et d'avoir lâché autant de com', ça fait vraiment plaisir !

Peace et bonne continuation mec Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Ok

D'autres ? Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 23:56

je critique pas ton idée d'album, mais un album posé sur des instru chopé sur le net sa n'existe pas, sa s'apel une mixtape ou une net tape comme tu veut, un album c'est un truc sérieux sur des prod original et avec une qualité audio digne de se nom, peace
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:42

Notre projet c'est un truc sérieux aussi, prends pas la tête t'es sûrement persuadé d'avoir la définition universelle d'un album mais t'es le seul à nous avoir fait cette réflexion, je la prendrai pas en compte. Sur l'album y a aussi des prods originales, y a du taf', c'est pas un truc fait à l'arrache alors viens pas me dire que ça existe pas mec, travaille tes projets et on en reparle

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptyDim 16 Sep 2012 - 1:30

sur un album les face B ne sont pas autorisé point barre donc quoi qu'il arrive c'est pas un album après j'ai pas dit qu'il n y avais pas de taff, mais sur se son j'suis désoler les back ne son pas calé et même dans le refrain.. on vous entend parlé a la fin du premier couplet dans le ptit blanc c'est pas très sérieux. Je vois pas pourquoi tu parle de mes projet on est sur ton topic, moi je fait s'que j'ai a faire, je cale mes back et j'mix un minimum et c'est sans prétention c'est juste normal, cest sa qui rend le son agréable a l'écoute, pour que sa fasse abouti ou juste un son comme t'en d'autre ou ta pas besoin de te dire merde il a pas calé se back ou merde je comprend pas la moitié du refrain, donc voila si tu prend pas ma définition de l'labum en compte essai de prendre note du reste pasque c'est important, perso j'auré sans doute plus aprecier le son si le mix etait différent.
on m'a fait les même reproche a l’ancienne et j’essaie toujours de faire mieux quand on me dit que quelque chose va pas c'est sa le but du jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptyDim 16 Sep 2012 - 1:45

Mec, tu prends la tête sur des trucs à la con, "les faces B sont pas autorisées sur un album", déjà revois ta définition de face B et ta définition du rap en général, le rap c'est la liberté artistique avant tout. Guette l'album de Dixon par exemple et on verra ce que t'en dis, dessus y a des remixes, des faces B... T'as pas compris le sens de la fin du couplet et les paroles dites, ça t'es pas le seul je peux pas te blamer car ça vient de mon mixage mais alors quand tu dis que t'as pas compris la moitié du refrain, arrête le rap pour déficience auditive mon gars ! Pour les backs le décalage c'est à l'enregistrement (et tu remarqueras que c'est pas sur mon couplet alors je vois pas pourquoi tu me pètes les couilles avec ça...), c'est sa méthode de taf' c'est tout. J'ai toujours pris compte des critiques pour progresser et j'en prendrai toujours compte, encore faut-il que ce soit des critiques justifiées et réelles, pas des aberrations sans fond comme ce que t'as écrit ! Tu parles d'album et tu dis que ce n'en est pas un, a priori t'as écouté qu'un seul son sur les 16 déjà dispo (sachant qu'il y en a un total de 20), je pense pas que ta critique générale sur le projet soit recevable. C'est beau de faire le bonhomme en lâchant des pavés gonflés de vent, écris-les en conscience et dans la réalité des faits appuyée par des explications claires et des conseils carrés si tu veux aider les autres à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptyDim 16 Sep 2012 - 2:20

l'égo du rappeur..., je cite: Après avoir sortie en 2011 l'E.P concept 'La main' ainsi que la mixtape ''Symptômes vol.1" le rappeur Dixon est de retour en 2012.
Afin de faire patienter le public en prélude d'un premier album, un nouvel E.P concept ''les 7 pêchés capitaux'' sortira courant mai 2012 uniquement en digital.

dixon n'a jamais sortie d'album ;) et on verra si ya des remix sur son album Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) 24278 une face B c'est une instru déjà utilisé point barre, une instru avec des droit d'auteur qui ne t’appartienne pas..
et mes oreilles vont très bien justement.. a l'enregistrement certain de mes back son décalé aussi et cest bien pour sa que je prend le temps de les recalé, si ne pas callé c'est back c'est une méthode de travail revois ta définition du mix car moi en stage studio c'est la première chose qu'on ma fait faire, donc commence pas a vouloir m'apprendre la vie ou la music et vien pas me dire arrête le rap ou que j'balance des pavés gonflé des vent car je sais s'que je te dit et nimporte quel mec qui si connais vraiment en son te diré pareil, et je te parle de la forme la pas de fond qu'on soit bien daccord, et je critique pas ton projet depuis tout a l'heur je parle de ce morceau j'en est écouté un autre (mieu mixé au passage) aussi sur face B et je te dit juste que c'est pas un ablum est que se son la est mal mixé point barre si tu veut pas l'entendre reste dans ta bulle t'ira loin


Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:19

Ok pour Dixon, après vérification t'as raison, autant pour moi. Mais j'ai d'autres exemples en tête et si on a envie de parler d'album on parle d'album et tu nous laisses tranquille, ça y est t'as écouté 2 sons et tu te prononces sur l'aspect général, n'importe quoi... Nous au moins on sort des projets concrets et on taf' sérieusement, comme je te disais je suis ouvert á toute critique sur mes sons du moment qu'elle est justifiée, comme je te disais les backs mal calés sont pas sur mon couplet et ceux de mon couplet sont calés, ça veut dire quelque chose non ? Alors arrête de me faire chier avec ça "point barre", s'il décale ses backs parce qu'il trouve que ça fait plus profond c'est son truc. C'est bien de critiquer constructivement mais d'attaquer un projet avec des "point barre" ça aidera personne à avancer, t'es à coté de la plaque si tu veux donner des conseils et faire progresser les autres mecs Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Invisio4

Bref j'ai pas envie de perdre plus de temps avec toi, on a sorti un projet, on appelle ça un album parce qu'il y a un fil directeur, une idée générale et que c'est plus tafé qu'une simple mixtape, c'est justifié et je pense totalement valable, juste que l'album n'est pas destiné à la vente parce qu'on l'a fait pour le kiff. Pour les backs moi-même j'étais pas chaud pour faire comme ça mais on a fait comme ça, guette les autres sons tu verras que c'est pas la même, y a une raison. Bref, laissons les autres laisser leurs avis.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:25

yo mek,

le sons j'ai pas trop adheré...
mais ya de bonne idee
lache pas l'steak ;)

passe ecouté mon son L'extremiste et donne ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:27

Merci mec ! Je passe sur ton son

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-