.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:44

Je suis pas trop fan de la prod pour le coup. J'ai trouvé le refrain un peu basique mais efficace, car au final ça rentre facilement dans la tête. Ceci dit il doit y avoir un léger décalage à un moment donné, c'est pas super audible après "il y a des lieux où ça va pas".
Pour le premier couplet, Fléau, toujours les mêmes remarques niveau flow mais ça finira par rentrer à force de persévérance. On est tous passer par là ! Continue comme ça. Sinon niveau texte j'aime bien.
Deuxième couplet, PtitPaul. Couplet sympa, le texte est pas mal mais sans plus. Le flow est spécial, ça manque encore de fluidité. Et la voix, je l'ai trouvé bizarre, tu l'as doublé je crois et la deuxième voix on dirait que t'as rappé avec une pince à linge sur le nez Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 453345 Non sinon c'est pas trop mal
Troisième couplet, Dwayne, niveau flow pas grand chose à dire, tu maitrises bien mais n'hésite pas à le varier sur tes différents sons, t'entraîner à faire des accélérations de débit. Je pense que ça pourrait être un bon exercice pour progresser encore. Niveau texte j'ai bien aimé. Et puis toujours cette voix qui impose, c'est du bon.

Peace.

Peace Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:16

Merci d'être passé et d'avoir autant détaillé cet avis mec Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Je me suis fait la remarque aussi, je varie pas encore assez entre les sons bien que par rapport aux premiers projets c'est mieux, c'est ce que je taf' sur le projet du moment justement Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 24278
Content que t'aie quand même kiffé mon couplet bien que t'aie pas accroché au son général ^^

Peace Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:47

Un album c'est censé être des faces A, certes, mais aujourdhui ya des net-tape, des mixtape, des street-album, des maxi, des EP, des LP... bref on s'en bat les couilles du nom Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Yeux07

Sinon le son part d'une bonne base mais jtrouve que c'est dans la réalisation qui a un problème: le refrain tu derbrais te lachez à fond et le chanter une octave au dessus, les back mieux calé et mieux mixé ça rendrai les textes beaucoup plus compréhensible, et le couplet de ptit paul (jcrois que c'est toi qui le back dwayne) backé entièrement ça lfait moyen...
Bref manque de finition mais ça s'écoute bien! Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:00

C'est pas moi qui le back ^^ wai on en bat les couilles sinon Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Merci d'etre passé mec Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)   Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Glacyation - Nirvana (extrait de l'album)
» Glacyation - L'Horloge (Remix) (extrait de l'album)
» Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)
» Glacyation - Glacyal Summer (extrait de l'album)
» Glacyation - Personne n'est parfait (extrait de l'album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-