putain ça y est j'ai envie de te frapper gros mdr
sinon pour résumer les bails tu peux pas savoir à quel point je m'y connais sur ma phrase donc ferme ta gueule à jamais, un père mes meilleurs potes une dizaine d'oncle le double de cousins et masse de poto et relations diverses c'est pas deux trois connaissances pour permettre de juger, qui j'suis pour avoir honte d'une pensée? un franco kabyle comme toi je crois, qui croit en Dieu et qui passe son temps à s'embrouiller dans une ville de facho à cause de connards de gamins comme toi qui viennent faire des polémiques pour que dalle, genre la,on parle d'une restauration de peinture tu viens faire le mec genre ouais les chretiens ils se contredisent dans l'image de leur religion, tu lances le débat de la représentation qui est peut être le plus lancé par les musulmans avec celui de la trinité qui est du polythéisme
Et le pire c'est que j'suis globalement d'accord juste c'est le fait que ça soit un keum de 15 ans qui fait l'imam sur un forum et qui fais le ouf comme tu le fais qui me fais honte c'est l'image que tu renvoies qui me casse les couilles au quotidien et qui change la perception des gens à mon égard en plus mdr
bref nique c'est toi qui a pas compris donc va chier