.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptySam 8 Sep 2012 - 23:39



Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Invisio4 Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Invisio4 Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Invisio4 Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Invisio4 Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Invisio4 Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Invisio4 Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Invisio4 Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptySam 8 Sep 2012 - 23:43

faut sortir le dimanche Shaolin tout le monde a vu ça !! Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Yeux07

excellent !! mais j'ai un peu de peine pour cette petite vieille
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin
Messages : 755
Age : 121
Date d'inscription : 09/05/2012

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptySam 8 Sep 2012 - 23:44

Picasso Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ 461690
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptySam 8 Sep 2012 - 23:48

trop fort la vieille, surtout qu'en + elle doit être plus proche de la vérité sur le physique de Jésus que les autres Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Yeux07

jsuis mdr Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:02

Les internautes qui refont la peinture Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
suwael95
RBien actif
RBien actif
suwael95

Masculin
Messages : 503
Age : 28
Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere
Date d'inscription : 22/04/2012

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:27

Mdr, chapeau a la ptite vieille si elle a reussit a faire sans parkinson Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:37

Moi perso sa me fais pas rire car l'original était très beau et maintenant c'est affreux
si on est pas pro on touche pas au oeuvre d'art des pros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Hiken

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 5:18

Coeur2Loup a écrit:
Moi perso sa me fais pas rire car l'original était très beau et maintenant c'est affreux
si on est pas pro on touche pas au oeuvre d'art des pros

c'est trop profond
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jisko

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:18

Elle a voulu bien faire, mais elle devait pas s'y connaitre réellement en restauration... Par contre j'comprends pas pourquoi ils continuent de l'exposer... Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shotgun

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:34

Tibbar a écrit:
Les internautes qui refont la peinture Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ 762370
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:09

Jisko a écrit:
Elle a voulu bien faire, mais elle devait pas s'y connaitre réellement en restauration... Par contre j'comprends pas pourquoi ils continuent de l'exposer... Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ 762370

Parcequ'elle est peinte directement sur un pillier, il n'y a pas de toile juste une colonne de pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Jisko

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:49

Coeur2Loup a écrit:
Jisko a écrit:
Elle a voulu bien faire, mais elle devait pas s'y connaitre réellement en restauration... Par contre j'comprends pas pourquoi ils continuent de l'exposer... Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ 762370

Parcequ'elle est peinte directement sur un pillier, il n'y a pas de toile juste une colonne de pierre

Ah ok.. Bah raison de plus de confier ça à un pro, peinture sur pierre =/ peinture sur toile Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:25

XPTDRRRRRRRRRRRRR Miskine pourtan la peinture et belle a la base je trouve mes la le christ il a pris 30 kilos Mdr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:36

wtf ont dirais un troll face le truc, au pire bien fait pour leur gueule sa leur rappeleras que c'est un blasphème Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Ok
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:09

c'est un blasphème pour toi, pas pour eux... il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shad Les Cris 20

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:30

J'ai vu sa y'a longtemps déjà, sa ma doucement sourire mais cette dame ne me semble pas tellement à blâmer, bon je pense que niveau artistique elle à perdu de la valeur mais cette erreur à bien fait connaître Boja et le tableau doi sûrement valoir beaucoup plus qu'avant avec tout les médias et tout le monde qui en parle, ils ont fait des Tee shirt qui se vendent comme des petits pains, niveau touristiques tout les gens qui vont passer dans le coin vont vouloir le voir etc... J'sais pas si c'est très moral de penser comme sa mais au
Niveau marketing cette dame à marquer un grand coup e les retombé pour la commune et l'église ne peuvent être que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:01

NyniE a écrit:
c'est un blasphème pour toi, pas pour eux... il me semble
ahah un blasphème pour moi ? je ne suis pas dieu
les chrétiens sont bien drole , y'a encore quelque siecle , les répresentations était encore péché
ils veulent suivre un prophète qui n'est plus a suivre, mais ne le suivent même pas, il suivent leur innocence et naïveté aussi idiote quelle soit qu'il appel la voix de dieu et dieu et les mot de jésus ahahah sacré paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:59

Old Soul a écrit:
NyniE a écrit:
c'est un blasphème pour toi, pas pour eux... il me semble
ahah un blasphème pour moi ? je ne suis pas dieu
les chrétiens sont bien drole , y'a encore quelque siecle , les répresentations était encore péché
ils veulent suivre un prophète qui n'est plus a suivre, mais ne le suivent même pas, il suivent leur innocence et naïveté aussi idiote quelle soit qu'il appel la voix de dieu et dieu et les mot de jésus ahahah sacré paradoxe

putain chaud les 2/3 de ma famille dont mon padre et la grande moitié de mes potes sont musulmans et pourtant ta réaction me fait sacrément honte, j't'ai vu plus pertinent et en tout cas j'te voyais pas rentrer dans ce jeu de merde qui est la cause de quasi tous les conflits géopolitiques possible... Bien joué gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
SansTitre

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:05

ah oué effectivement t'a l'air de t'y connaitre, bah oui ta des connaissance musulmane, forcément ...
non mais c'est ridicule les gens comme toi qui rentre dans un sujet comme ca sans rien n'y connaitre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:08

en tout cas je sais pas qui t'es pour avoir honte d'une pensé , ma pensé tu l'a pas compris et tu me prend pour quoi après ?
tu ferais mieux de t'intéressé au pensé des autres au lieu de t'en moqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty
MessageSujet: Re: Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ   Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espagne: restauration ratée d'une peinture du Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-