| [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 16:28 | |
| Bon, 16 meuz, 5 votes gagnants, pas de votes du même crew, sans retournement, 1 round, disons jusqu'à mercredi (j'pense qu'je posterais aujourd'hui voire demain max mais on n'sait jamais !!!!) Voila !!!!!!!
Bonne chance à toi Krazy-E !!!!!! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 19:09 | |
| Aujourd’hui j’suis d’humeur à clasher, alors ferme ta gueule, car ta tête j’vais la démonter, Mais tel un schmit toi t’iras te t’cacher, et dès lors ta ferme de gueux, en priorité j’irai la sonder*,
Pour te botter ton p’tit cul à la Katsumi, mais bon t’as l’habitude a force de jouer à chatte soumise, Tu t’souvient pas : à quatre sur l’lit, ils t’ont pénétré en mode bite rude, mais toi t’as pris ça pour quatre surprises,
Alors fait pas genre que t’as pas le temps et qu’tu va m’écraser, car j’t’éjecte telle une catapulte, Et cois pas que c’est tes deux mois de Karaté qui vont m’effrayer, vu tes échecs et tes kata d’pute,
Bon Krasy, oim j’te l’ai déjà dis mais j’te l’répète encore une fois, que les pédale ici on les étale, Telle une craie sie-oim** donc évite de t’la pète en cœur avec tes p’tit PD àl, sinon mon sperme tu l’avale,
Au faite, j’ai entendu dire qu’on t’avait aperçut allez t’faire le maillot chez l’esthéticienne, Mec t’est trop vendu, donc face à moi tu perds sûr, en plus j’ai mon impro qui fait des siennes,
Putin mais retourne traire les vache dans ton village, au lieu d’te lancer dans l’arène : t’as pas l’âge, Alors prépare mes ristournes*** et prévois large, j’ai rien payé mais j’te racket alors paye et dégage,
Que j’te r’vois plus dans les parages, maintenant c’est mon territoire alors remballe ton maquillage, Ou j’t’encastre dans l’espace d’un grillage, voire dans la cuvette d’un pissoire : eh ouais c’est moi qui ouej****,
Allez man j’té tué, j’té mangé, j’té surclassé, alors maintenant ferme ta grande gueulle de tass-pé, Car t’as tenté d'me tester mais t’y est pas arrivé, alors fait pas l’malin frère : avec la défaite tu t’est paxé !!!!!!!!!!!! * : fouiller ** : moisie *** : réduction, remise **** : joue voilà, bonne chance !!!! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 19:11 | |
| KKKKKAAAPPPOOOORRRAAALLLLL!!!!!! OOOLLLLLLEEEE !!!! |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 19:21 | |
| |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 19:24 | |
| |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 19:24 | |
| Nan |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 19:26 | |
| svp arrêtez de parasiter le topic, merci. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 20:41 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 20:47 | |
| Encore une victime, ici j'suis consomateur, t'es l'maroco T'as battu le record de celui qui a le plus longtemps téma Rocco Nan mais vu ta ganach vaut mieux te lancer dans la heinken T'as cru mené la vie mais celle elle qui ta mené, elle t'as meme ken' T'aurais voulu gagner ce clash, mais tu la dans l'cul, vla toute l'ironie .. .. du sort ... Alors tu sors, retourne dans tes habitudes de lire au lit Tu ferais pas peur à orang outan, a coté d'ça j'déclenche des ouragan Avec ton rang outrant j'amene ma bite en disant "ouvre la grand" Tu fais des rimes internes, t'en connais meme pas un therme Ton talent est si terne, qu'on ne verrait meme pas passer un citerne Et c'est sur quand on voit le manque de technique qu'a ta strophe Et son créateur qui n'est que le reflet exacte de la catastrophe Jusqu'a la fin d'ce clash t'aura aucun moment de prospérité D'une poisse t'as hérité, j'ai pitié alors je t'offre cette prose méritée Si l'rap mesurait un kilometre, toi tu mesurerais à peine un décimetre Pas la peine d'appeler pas ton crew, j'veux pas que ces tess si mettent |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 20:56 | |
| LES VOTES SONT OUVERTS !!!!!!!!!! |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 21:12 | |
| Attaque: Kaporal Technique: Krazy-E Humour: Les deux Fluidité: Krazy-E Cohérence: Kaporal Préférence-Style: Kaporal Votre Vote: Kaporal |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 21:13 | |
| merci Urb1 Kaporal 1-0 Krazy |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 21:14 | |
| Technique: Krazy-E de très peu----> Des consonnances/assonnances vraiment bleuffantes je trouve, j'ai été impressionée! Les rimes internes arrivent à un certain moment du clash certes, mais la tecnique est vraiment au rendez-vous tout le temps! Des rimes super recherchées , bref, good muc very so great . Ceci dit Kaporal a géré aussi là dessus avec des rimes plutot recherchées et des internes, mais ce n'était pas suffisant! Attaque: Egale----> Très subtil des deux côtés et parfois tranchante, l'attaque était là aussi au rendez-vous avec des phrases imagées et une originalité indiscutable. Humour: Krazy-E ----> Des métaphores, des vannes marrantes, des mots "grossiers" (c'est a dire dur à placer mais qui donnent envie de rire ), Kéké était quand même carrément au dessus même si c'est une question de goût! Bien joué! Krazy-E |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 21:14 | |
| C'est sérré !!
Technique : Les deux sont à égalité
Humour : Krazy-E
Cohérence : Elle est pas là dans aucun clash
Attaque : Kaporal
Fluidité : Krazy-E
Préférence, style ... : Krazy-E, l'humour est mieux et plus fluide donc plus facile à lire
vote : +1 Krazy-E
bien joué aux deux, bon niveau, on voit le taff dans les deux clashs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 21:15 | |
| ça fait: Krazy-E | 2 - 1 | Kaporal |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 21:16 | |
| merci pour vos votes Kaporal 1-2 Krazy |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 21:25 | |
| Attaque: J'ai plus kiffé celle de Kaporal mais bon les 2 été bien
Technique: Krazy e a travaillé ses fin de rimes, Kaporal a lui plin d'ssonnaces/consonnances et rimes internes donc jmet le point au deux
Humour: égalité aussi pour moi, j'ai pas u trop de préfèrence
Fluidité: Krazy e ya pa de doute la dessus
Cohérence: j'ai accroché au 2 do,c je ne peux pas départager
Préférence-Style: j'ai plus kiffé le style de Kaporal car c'est un peu le mien mais bon j'ai u un peu de mal a décider
Votre Vote: Kaporal même si j'ai hésité a voter blanc car les 2 clash sont vraiment pas mal et que l'on peut pas se baser sur la technik ..., mais seulement sur la préférence |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 21:27 | |
| merci Koloss Kaporal 2-2 Krazy |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal Vs Krazy-E Dim 4 Fév 2007 - 21:28 | |
| |
|