| [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Mer 21 Fév 2007 - 18:48 | |
| 10 barres No retournements Pas d'votes du crew 5 votes gagnants Jusqu'à minuit pour poster ! Mon clash est prêt, j'pose de suite ! |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Mer 21 Fév 2007 - 18:55 | |
| Salut bouffon j'commence parce qu'apparament tu t'es pissé dessus Sais tu que clasher Drop Secte c'est dur tu risques d'etre deçu T’es loin d’être une légende, à ton stade c’est juste une utopie Si ma bite est crade c qu’j’ai trop pris ton cul pour une toupie Alors j'dicte ecrit mon petit, ta pas l'air branché litterature En fait t'es meme pas un Mc, quand j’clash tu relit tes ratures. Zéro Tech, t’as découvert le rap en lisant un de mes textes, A peine je remets l’couvert qu’déjà tu m’appelle esthète. Guette ta tre-mon, en avance sur mon temps j'lance le decompte Marre des mcs chiants dans ton genre lassant au bout de 2 secondes. |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Mer 21 Fév 2007 - 21:13 | |
| Drop secte, mais qu’est-ce tu veux, en 10 meuz j’organise tes obsèques, T’est trop sec, j’te casse en deux, puis je t’émiette comme un de ces cakes,
Que tu bouffes pas car j’te racket, sauf les miettes que ta bouche rassemble telle une raclette, Tu t’trompe : t’as rien d’un mec, il suffit d’guet tes jambes rasées et tes ptites socquettes*,
C’est quand tu veux que j’te trouve un taf, tu sais un du genre où l’on t’retire tes fafs**, T’inquiète sur les bites : tu va en tirer des taffes, t’façon t’aura pas l’choix sinon on t’ baffe,
Au fait vous vous prenez pour des chocapic ou quoi, toi et ton serial Kellogg’s, Moi, Mc des freestyle hope, j’te chope à pic : on nous surnome les bulldogs,
Allez repars, connard, car en un tour de rein, t’as ma bite soudée au cul, Oléé c’est trop tard, bâtard, t’y peux rien, vas’y termine ton Sudoku !!!!!!!!!! *c'est les chaussettes qui s'arrêtent au tallon. ** papiers d'identité. |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Mer 21 Fév 2007 - 21:13 | |
| Bonne chance Drop !!!!!!!!!! LES VOTES SONT OUVERTS !!!!!!! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Mer 21 Fév 2007 - 21:51 | |
| un petit effort svp !!!!!!!!!!! |
|
| |
G-forceRBien confirmé
Messages : 175 Age : 33 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Mer 21 Fév 2007 - 22:02 | |
| Attaque : ba jtrouve que Drop Secte a + attqué que Kaporal Humour : La dit Kaporal avec le Cake est tout bravo ! Technik : La encor Kaporal ila pas fait une phrase sans rime est tout bravo ! Fluidité : La jvote pour Drop Secte Coherence : La ba encor Kaporal c'est phrase son les meme on direr c'est bien fait quoi ! Preference,Styl : Euh la Drop Secte +1 Kaporal tout juste |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Mer 21 Fév 2007 - 22:05 | |
| merci G-force Kaporal 1-0 Drop |
|
| |
G-forceRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Mer 21 Fév 2007 - 22:08 | |
| DERIEN C'été la verité lol |
|
| |
G-forceRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Mer 21 Fév 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Mer 21 Fév 2007 - 23:21 | |
| Votez svp !!!!! G-force, calme toi avec les majuscules, et les grosses lettre stp !!!!!!!!! Ton clash, apparemment ne compte pas, puisqu'il est dans la partie "demande de clashs", alors ça sert à rien qu'on aille voter !!! ;-) |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Jeu 22 Fév 2007 - 0:18 | |
| un petit effort pour les votes svp !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Jeu 22 Fév 2007 - 9:41 | |
| Tecnique : Drop Secte
Humour : Kaporal "Au fait vous vous prenez pour des chocapic ou quoi, toi et ton serial Kellogg’s, Moi, Mc des freestyle hope, j’te chope à pic : on nous surnome les bulldogs"
Attaque :les deux j'arrive pas a départagé
fluidité: les deux
cohérence : les deux
préférence style : Kaporal
+1 Kaporal |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Jeu 22 Fév 2007 - 10:11 | |
Humour : Kaporal "Au fait vous vous prenez pour des chocapic ou quoi, toi et ton serial Kellogg’s, Moi, Mc des freestyle hope, j’te chope à pic : on nous surnome les bulldogs"
+1 Kaporal |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Jeu 22 Fév 2007 - 10:48 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- Tecnique : Drop Secte
+1 Kaporal |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Jeu 22 Fév 2007 - 11:24 | |
| merci à vous pour vos votes Kaporal 3-0 Drop ps : Hard, j'ai pas compté ton vote car les crews ne sont pas autorisés, mais merci quand même !!!!!!!! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Jeu 22 Fév 2007 - 12:34 | |
| |
|
| |
G-forceRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Jeu 22 Fév 2007 - 12:35 | |
| J'ai deja voteZ lol |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Jeu 22 Fév 2007 - 12:44 | |
+1 Kaporal |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Jeu 22 Fév 2007 - 12:46 | |
| merci Tiko Kaporal 4-0 Drop |
|
| |
G-forceRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal Jeu 22 Fév 2007 - 12:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Kaporal] Drop Secte VS Kaporal | |
|