| [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Ven 2 Fév 2007 - 21:54 | |
| Hey! 10/16 meuzs 1 round seulement Cinq votes gagnants Retournement permis!!! BONNE CHANCE !!!!!!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Ven 2 Fév 2007 - 21:56 | |
| Merde désolé pour les triples posts: Délai: Demain minuit maximum! |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Ven 2 Fév 2007 - 21:56 | |
| OK c'est bon !!!! Bonne chance Nynie !!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Ven 2 Fév 2007 - 22:51 | |
| Kaporal tu f'rais mieux d'prendre le cap "oral" car à l'écrit t'es pas potable! D' l'orage aux râles, ton crew est une chorale qu'aura la gale, Mc à table! T'es qu'un gougnafier*, des textes incongrus! T'es qu'un con gros, vu? T'as des gouts à chier, si certains on cru que t'avait ta chance, ils puent Les caporeaux son braves tu l'a prouver en m'affrontant, le front suant! Une cape au dos t'es grave, t'es partit au front grand, au feu d'camps T'étais le cochon grillé: t'as peur t'es gris et maintnant t'as plus qu'à prier Tu croyais pourvoir briller mais t'as vrillé, t'es habillé comme un clodo pillé! L'histoire d'un hystéro, s'la joue mythes/héros mais t'inquiète il s'taira Il s'terr'ra dans la te-gro, ouais t'inquiète négro, il vaut pas mieux qu'tes rats! xD quelle merde ce clash *: en gros c'est un pas doué gougnafier. BONNE CHaNCE! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 1:52 | |
| Nynie aka miss biatch Hilton, ça sert à rien d’mitonne car a la fin j’te dégomme, Et nie pas, car j’t’étonne, bahh ouais tu déconnes, j’ai trop faim : en gros t’est trop conne,
De vouloir me tester, car face à moi t’est pas assistée, t’est prévenue, alors dis pas qu’je t’est incitée, A te jeter tête baissée, voire tête baisée, direction ta taulée, t’est foutue, j’te l’est dis, fallait pas insister,
Mémé, le rap c’est pas fait pour toi alors remballe avant que j’t’emballe ta ptite tête de fouine, Et tes nénés, ces ptit morceaux de chairs ovales tout plats qui ont la dalle tel un dracouine,
Qui fait ses débuts dans le milieu, et qui n’attend qu’ça, de se faire apprendre le métier par des gugusses, Afin de kiffer à milles lieux le déroulement de l’acte, puis recommencer à s’prendre le maitre par l’anus,
Wesh miss, j’te l’est d'jà dis mais j’t’le répète encore une fois, que les salopes ici : on les respecte pas, Alors te fatigue pas et suce moi, mais n’espère rien d’autre, car toi t’est comme une bête infecte que l’on bat,
Allez j’te laisse tranquille car j’vois que t’as du mal inspirer à fond, et que t’est au bord de l’étouffement, Putin c'est vrai : j’te l’est tellement enfoncée profond, que ma teub en sort les touffes fumantes !!!!!!!!!! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 1:52 | |
| LES VOTES SONT OUVERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 2:06 | |
| technique: kaporal humour: ninye attaque: les deu rime:kaporal
preference: kaporal,ninye ton texte de battle a certin momen sa veu rien dire tu melange des frase et des otres
+1kaporal |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 2:08 | |
| merci G-nésis Kaporal 1-0 Nynie |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 10:09 | |
| attaque : Kaporal Tech: Kaporal cohérrence: Kaporal fluidité les 2 preference style : nynie
+1 Kaporal |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 10:16 | |
| Technique : Kapo
Humour : Kapo
Cohérence : Kapo
Attaque : Nynie
Fluidité : Kapo
Préférence, style ... : Kapo
vote : Kapo |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 10:35 | |
| Technique : Nynie
Humour : Les deux
Cohérence : /
Attaque : Kaporal
Fluidité : Nynie
Préférence, style ... : Nynie
Votre vote : Nynie (c'est hyper sérré) |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 11:18 | |
| merci pour vos votes !!!! donc Kaporal 3-1 Nynie |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 11:26 | |
| viens voté a moi contre mister-x svp |
|
| |
glpRBien actif
Messages : 215 Groupe : Ghettopan Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 11:32 | |
| mdr j ai meme pas a expliqué .... nYnIE bcp bcp plus tech et tranchant meme si il existe quelque fraz a amélioré ... surtout en fin de phrase pake en ce qui concerne les rymes internes c est pas mal ; meme si on se perd un peu par un manque de fluidité ...
+1 Nyni
Ps : ceux qui vote kaporal la arreté le rap srx ... |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 11:32 | |
| Technique: kapo Attaque: kapo Humour: égalités Fluidité: égalités Préférence(style...): kapo Vote: kapo |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 11:33 | |
| Ps : ceux qui vote kaporal la arreté le rap srx ... tu peux avoir ton avis , mais dis ap des truc quome ca ... Kaporal c'est un bon clasheur !!! [i] |
|
| |
glpRBien actif
Messages : 215 Groupe : Ghettopan Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 11:34 | |
| nan mais quand je vois que on met Kaporal + tech sa me blaz désolé .... |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 11:35 | |
| merci pour les votes Kaporal 4-1 Nynie
ps : glm tu doit refaire ton voté dans les règles si tu veut qu'il compte, et évite de dénigrer les gens qui votent pour moi stp !!!! |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE Sam 3 Fév 2007 - 11:36 | |
| - glp a écrit:
- nan mais quand je vois que on met Kaporal + tech sa me blaz désolé ....
On respecte ton vote alors respecte le vote des autres mec. Le respect du vote c'est mutuel. Une fois que t'auras compris t'auras fais un grand pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Kaporal] Kaporal [versus] NyniE | |
|