.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 comment ne pas tomber dans la guele de la société ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jisko

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:19

7piedsousterre a écrit:

La dureté devrais je pense aussi être pris en compte un minium après sa n'est que mon avis. toi t'es jeune tu fais quoi dans la vie ?

Je rentre en 1° S (dans 2 mois j'ai 16 ans) j'ai taffé cet été dans les vignes pour me payer le permis, code, conduite accompagnée etc... Parce que la daronne peut pas tout sortir de sa poche comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Ok après, dans tous les corps de métier, c'est le chef qui gagne le plus, parce que c'est lui qui saute si y'a un gros problème, toi même tu le sais (certains ont des parachutes dorés avec des diamants aussi..)

Après comme franck lepage le disait, la plus grande injustice c'est qu'il faut un bac pour pouvoir aller en fac. Les grandes écoles c'est des conneries. Seule la faculté devrait exister, car là c'est qu'au prix d'heures de travail que t'as ton diplome avec le travail par derrière (et encore..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:25

Non je ne suis plus peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:27

tu fais quoi maintenant par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:19

Jsuis responsable informatique dans un institut.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:39

Shaolin a écrit:
Jsuis responsable informatique dans un institut.

Et tous les deux on a des projets de détruire le monde. D'ailleurs on a infiltré vos ordis à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
HMK

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 5:04

Si tu l'fais tu te diras : Et si j'l'avais pas fait ?
Si tu l'fais pas tu te diras : Et si j'l'avais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Messages : 454
Age : 29
Groupe : I.F.Y.W.
Date d'inscription : 25/07/2010

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:31

Si la société ne te plait pas, alors peu être que ton devoir est de la changer pour qu'elle te correspond mieux et qu'elle NOUS correspond mieux. À toi de trouver comment tu feras. Par contre, il faudrait approfondir ta réflexion. Tu dit que se formater à la société est d'avoir d'avoir un bac et un travail routinié. Tu penses que pour en sortir la solution est le crime?
Si tu rentres dans le crime, tu tomberas encore plus dans la gueule de la société. Tu crois que la société ne veux pas de crime? Pourquoi croit tu que les drogues sont toujours légal?
Tu crois vraiment te sauver de la société en t'enrichissant en détruisant des vies en leur vendant du crack ou nimporte quel drogue de merde. Après ça tu vas vraiment te sentir avoir pu t'être évadé de la société?
Quand tu verras quelquun qui voudra échanger sa bague de mariage pour avoir sa dose, j'espère que tu réfléchira.
Si tu veux vraiment sortir de la société, il faudra que tu commences par te séparer de ton idée de faire de l'argent, car cette pensée est une conséquence du formatage de la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
hacheur

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:34

"Si tu veux vraiment sortir de la société, il faudra que tu commences par te séparer de ton idée de faire de l'argent, car cette pensée est une conséquence du formatage de la société."

Ahahah voilà une parole pleine de bon sens....
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:58

Kokain a écrit:
Si la société ne te plait pas, alors peu être que ton devoir est de la changer pour qu'elle te correspond mieux et qu'elle NOUS correspond mieux. À toi de trouver comment tu feras. Par contre, il faudrait approfondir ta réflexion. Tu dit que se formater à la société est d'avoir d'avoir un bac et un travail routinié. Tu penses que pour en sortir la solution est le crime?
Si tu rentres dans le crime, tu tomberas encore plus dans la gueule de la société. Tu crois que la société ne veux pas de crime? Pourquoi croit tu que les drogues sont toujours légal?
Tu crois vraiment te sauver de la société en t'enrichissant en détruisant des vies en leur vendant du crack ou nimporte quel drogue de merde. Après ça tu vas vraiment te sentir avoir pu t'être évadé de la société?
Quand tu verras quelquun qui voudra échanger sa bague de mariage pour avoir sa dose, j'espère que tu réfléchira.
Si tu veux vraiment sortir de la société, il faudra que tu commences par te séparer de ton idée de faire de l'argent, car cette pensée est une conséquence du formatage de la société.

Jolie réflexion au passage.

Par contre tu dis quelque chose de correct: c'est certaines drogues qui sont légales pas toutes, entre autres l'alcool et le clope (oui on dit un clope et pas une clope comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 984695 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
hacheur

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:16

En parlant de drogues...la drogue légale la plus addictive n'est pas la clope ou l'alcool.elle est plus innocente que ça et pourtant elle est plus addictive que la cocaïne qui suis je....

Et au dessus de celle que je veux que vous trouviez il y a l'argent la plus grosse des drogues dure...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:18

opium au dessu weed en dessous ? enfin pour moi la weed et innocente mais plus lent , un séducteur selon les dire de baudelaire qui la compare à un suicide en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:41

hacheur a écrit:
En parlant de drogues...la drogue légale la plus addictive n'est pas la clope ou l'alcool.elle est plus innocente que ça et pourtant elle est plus addictive que la cocaïne qui suis je....

Et au dessus de celle que je veux que vous trouviez il y a l'argent la plus grosse des drogues dure...ahahah


Le sexe pour les hommes, l'amour pour les femmes. comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:43

Ben.. tu vois ton poste il est paradoxal.. parce que tu essaies de te détacher de la société, pourtant tu dépends d'elle, la dernière remarque de Kokain était très pertinente..
J'veux dire c'est sympa de faire des conclusions comme ça.. Mais qu'est-ce qui change réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:49

Jisko a écrit:
hacheur a écrit:
En parlant de drogues...la drogue légale la plus addictive n'est pas la clope ou l'alcool.elle est plus innocente que ça et pourtant elle est plus addictive que la cocaïne qui suis je....

Et au dessus de celle que je veux que vous trouviez il y a l'argent la plus grosse des drogues dure...ahahah


Le sexe pour les hommes, l'amour pour les femmes. comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 762370

Ahahahah mdr demande à un homme de base si il préfère avoir une femme ou la plus belle des ferrari et la vie qui va avec....et demande à une femme de base si elle préfère trouver l'amour ou avoir la vie de rêve....ils te répondront tous les 2 ,l'argent...ahah car ils savent pertinemment que la drogue argent est au dessus du reste et que tout s'achète...


La réponse à ma question : qu'est ce qui est plus addictif que la cocaïne? Bah c'est le sucre....
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:57

Développe ta théorie du sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
hacheur

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:06

Je n'ai rien a développé c'était une parenthèse....maintenant tu bouffes ton sucre et tu réfléchis...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas tomber dans la guele de la société ?   comment ne pas tomber dans la guele de la société ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment ne pas tomber dans la guele de la société ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la société
» Comment entré dans un crew ..
» Comment imaginez vous dans le futur ?
» COMMENT EXPLOITER UN RÉSEAU DE RELATION DANS LA MUSIQUE?
» ouvre ta guele et parle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-