Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 22:51 | |
| Shotgun: Le meilleur du free pour moi, un fond de gros malade, j'y vois ton meilleur texte Amé: Un style que j'ai du mal à apprécier, question de goût Enos: T'as quelques bonnes phases, mais ce qui est dommage c'est que t'y insères de l'égotrip/clash, ou du moins de manière pas assez travaillée, faut persévérer Asmodée: Ce texte me plait moins que d'habitude, moins de vérités par rapport à d'autres de tes textes que j'avais kiffés ;) Kolor Ton Art: Pas mal, mais je sens que tu peux mieux faire, j'aime bien ta dernière phrase ;) Anubis: Dans l'ensemble j'ai adhéré, mais il me manque la grosse phrase qui marque ;) Hadès: "VIP de la boite de Pandore" Cette punch est excellente Malgré ça, j'trouve le reste moins 'puissant' Peace |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 23:58 | |
| les gouts sont dans la nature, j'suis un lion qui vie à la dure et toi un enfant perdu !
j'plaisante, merci du comment Jisko.
|
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Mer 15 Aoû 2012 - 18:56 | |
| c'est ici qu'il faut commenté plutot que vous énerver sur un texte ;p |
| | | I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Ven 17 Aoû 2012 - 14:45 | |
| - Gun D'urban a écrit:
- Shotgun
Encore une fois du bon mais moins que d'habitude .. mais une bonne technique et de bonnes phases comme :
"Ternes esquisses, ma mère m'a donné l'jour, mes actes volèrent ses nuits," "J'gratte ma vie l'temps d'une nuit, pour devenir l'soleil d'la nuit des temps..."
Amé
Vraiment du lourd ! super bien kiffé ! de bonnes externes,bien recherché ! et j'ai vraiment un kiffe sur cet phase !
"Nos rêves font l'mur, cauchemar d'être né l'espoir à 6 pieds sous les roses,"
Enos
C'est fluide, sa s'enchaine ! la technique est bonne ! des phases pas mal mais pas vraiment une qui mets tout le monde daccord .. si tu vois ce que je veux dire.
Asmo
Trés bonne technique,vraiment fluide ! des bonnes phases mais comme Enos pas une super grosse ! ou alors j'ai pas du faire gaffe..
KTA
Impressioné ! t'es un peu comme l'invité surprise ! franchement pas mal ! ta peut etre pas encore le gros niveau des autres mais y a de bonnes phases & la technique est pas mal ! je savais pas que t'écrivais aussi bien !
Annubis
Du bon aussi ! de bonnes phases celle-ci par exemple :
"Les portes sont close, y a trop de juda malgré les clef de bras"µ & une bonne technique !
Hadés
Ahah ! de grosses phases !
"Jeune qu'à l'seum, en cours j'pique du nez comme Mia dans Pulp Fiction" "VIP d'la boîte de Pandore, ils s'disent tans pis si j'men sors, rigolard pauvre Jvoulais Vivre de ma prôse, mais les portes etaient comme Miroslav... Klose"
...
Voila du trés lourd ! j'ai beaucoup aimé et j'ai pris du plaisir a lire vos textes
Bj a tous. peace. Je voulais lâcher un Commentaire exhaustif mais je suis tombé la dessus. Je suis pas fan des quotation mais la ça colle parfaitement. Je rajouterais juste la meuz 2 pour shotgun aussi que j'ai trouvé bien fine. Sinon tout est relevé. Très bon taff. |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Ven 17 Aoû 2012 - 19:43 | |
| |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 20 Aoû 2012 - 20:49 | |
| |
| | | HMK
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 20 Aoû 2012 - 21:03 | |
| http://www.rap-battle.net/t63056-laissez-moi-m-trompez-ozen-mc-64m |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Mer 22 Aoû 2012 - 14:21 | |
| http://www.rap-battle.net/t63128-amefiststyle-4-le-demon-des-mots-interdit-aux-integristes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) | |
| |
| | | | Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) | |
|