| Enos et Sy - Olympic' Freestyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Jeu 9 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Pt'it freestyle pour garder la forme, et histoire de marquer l'coup! lachez vos avis! SyEnos Un hymne retentissant après une victoire au champ d'honneur 22 médailles au compteur, michael phelps nage dans l'bonheur Etre footballeur c'est l'pied, au hand ils prennent les choses en main Je viens j't'explose et ma prose je l'expose sans gain Ils justifient des massacres par leurs croyances, alors fuck dieu Hier, les handballeurs espagnols ont eu une peur bleue Des conflits entre sportifs, c'est taré sa s'tape kho En parallèle, Cyril Tommasone à placé la barre haute La france vise l'or, voila qu'sa bouge, une si belle séquence Pour Laure, l'espoir est réduit, comme le nombre de saoudiennes présentesSnide et $y désaltèrent , z'aimez pas ? faites avec V'la qu'les wacks s'mettent à terre. La médaille des AthlètesAssérez vos vices ou vertues, Snide débarque les wacks trépassent Efface les balles, plus matté qu'la cérémonie d'ouverture Lemaître c'est oim', Tu rames devant le thème d'mes lines Mec t'es die, Tise de l'EPO tu m'toucheras p'têtre les bases* J'pèse lourd comme un lancer d'poids, t'attendais quoi Mon talent s'déploies, Tel l'judo j'te nike les phallenges des doigts Maintenant tais toi, tu piques un sprint quand dans ta vie j'm'imisce Mes amis m'imitent, mes enemis j'les plantent au javelot.. salim sdiri Déconneur de l'ouest, Lyricalement je fais l'honneur de texte Bras d'honneur, j'nage en plein bonheur comme le détroneur de Phelps.
* Au lancer d'pois et de disc et de marteau les mecs sont sur des bases. |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Jeu 9 Aoû 2012 - 13:38 | |
| C'est un bon texte j'ai accrocher au délire !
$y : Techniquement c'est bon, ta mis des punch' qui mon fait rire, c'est cohérent et fluide ! J'ai bien aimé l'délire !
Enos : Un peu mieux techniquement, des bonnes punch', cohérence pas de problèmes et fluidité rien à redire !
Bref, j'ai apprécier la connexion, on voit que vous n'y avez pas mis toutes vos âmes mais c'est du bon ! Voilà mon avis les gars, bonne continuation !
PEACE. |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Jeu 9 Aoû 2012 - 13:50 | |
| - $y a écrit:
- Mes amis m'imitent, mes enemis j'les plantent au javelot.. salim sdiri
BLEH. |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Jeu 9 Aoû 2012 - 15:01 | |
| Sy tu t'es grave amélioré !
Bien joué les gas !
Enos ta une meilleur technique mais Sy s'débrouille pas mal ! De bonnes punch's certaines marrante ! Bon p'tit free !
Peace. |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Jeu 9 Aoû 2012 - 20:10 | |
| merci les gars! enos est partit en vacances il me semble mais il verra vos avis en rentrant! |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Jeu 9 Aoû 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Jeu 9 Aoû 2012 - 20:28 | |
| $y:
Bonne punch, Fluide dans l'ensemble, technique agréable mais sans plus. (pas vu de multi) Dans les deux premières meuz j'trouve que la rime bonheur est assez cramé. - Citation :
- Etre footballeur c'est l'pied, au hand ils prennent les choses en main
Cella la est vraiment pas mal. Enos :Pas grand chose a dire, c'est pas mal du tout. Un petit bémol par contre sur le fait qu'il y a plus d'ego-trip que de thème. Dans l'ensemble pas mal du tout! Dommage que les mesure sur phelps soit presque les mêmes: - Citation :
- Bras d'honneur, j'nage en plein bonheur comme le détroneur de Phelps.
22 médailles au compteur, michael phelps nage dans l'bonheur |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Jeu 9 Aoû 2012 - 21:10 | |
| merci mec! ouè pour phelps on c'est un peu embrouiller on avait tout les deux la même idée et personne voulait la lacher donc on a laissé |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Jeu 9 Aoû 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Jeu 9 Aoû 2012 - 23:04 | |
| le theme est sympa et bien suivi vous gardez une bonne technique et une bonne cohérence, c'est agréable à lire les mans ;) bien vu peace |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Ven 10 Aoû 2012 - 10:54 | |
| merci l'arriviste sa fait plaisir |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Ven 10 Aoû 2012 - 11:05 | |
| |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Ven 10 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Yop les gars, Bonne techq, punchs, fluiditer chez les deux. Bon delire les gars |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Ven 10 Aoû 2012 - 20:30 | |
| - L'arriviste a écrit:
- le theme est sympa et bien suivi
vous gardez une bonne technique et une bonne cohérence, c'est agréable à lire les mans ;) bien vu peace la verité! Une petite préférence pour enos perso mais ça reste bien lourd! |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Ven 10 Aoû 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
YounessssRBien en herbe
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Ven 10 Aoû 2012 - 21:21 | |
| j'aime bien la premiere partie la deuxieme un peu moin mais y'a de bonne métaphores et sinon bon thème sympa et d'actualités bonne idée les mecs |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Ven 10 Aoû 2012 - 22:08 | |
| J'ai trouvé la partie d'Enos assez simpliste comparé à Sy qui a bien taffé ces externes.
|
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Ven 10 Aoû 2012 - 22:17 | |
| mdr à part son embrassée sur Lemaitre il a au moins des multis sur 4 syllabes tout le long gros j'vois pas d'où il est simpliste niveau tech par rapport a S'y, autant j'ai bien kiffe les deux textes autant niveau tech enos est supérieur... |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Sam 11 Aoû 2012 - 13:46 | |
| - Asmodée a écrit:
- mdr à part son embrassée sur Lemaitre il a au moins des multis sur 4 syllabes tout le long gros j'vois pas d'où il est simpliste niveau tech par rapport a S'y, autant j'ai bien kiffe les deux textes autant niveau tech enos est supérieur...
Ouè j'avoue, enos à tout défoncé niveau technique, moi a part quelques ptites externes j'ai pas énormement taffer mes rimes, ta ptète confondu les deux |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle Dim 12 Aoû 2012 - 17:37 | |
| Merci tout le monde, j'reviens d'vacances ça fait plais' d'voir ça, le sud m'a inspiré 2 ou 3 textes à lire d'ici peu ! Bien ouej' Sy, à refaire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enos et Sy - Olympic' Freestyle | |
| |
|
| |
| Enos et Sy - Olympic' Freestyle | |
|