.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tarabiscotte - 40 mesures de peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HMK

Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:30

L'utopiste a écrit:

Trop dla merde ton texte, vla comment tu parles des meufs O_o !
Rime pour la rime, orphelina, trop feline ahhh, remballe ta merde, ya que les externes qui sont bons ah ah, a part sa, pas dtechq.

PS : Au lieu de critiquer Asmo et moi, fait 10 pourcents de squon fait, apres tu viendras la ramener.
Go la poterie mec.

Amertume quand tu nous tiens..

Sois Zen putin.
Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 762370
Toi y'a aucune techq qui t'plait t'fasson. Mais dis pas qu'c'est d'la merde sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:31

Oh merde Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 762370
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Groupe : Proxima

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:51

Moi j'suis daccord avec l'utopiste la technique est archi-cramé: "trop féline aah" les rimes qui finissent en "ah" ou autres conneries du genre je les vois chez les gamins qui commence le rap.
La taille des mesures putain... J'ai ris rien qu'en voyant la structure.
Il n'y a aucune punchlines et le mec ose prendre de haut Asmo et Shot Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 Invisio4 .
Tara tu dis sur un autre topic que t'es pas débutant, ok, perso je ne te connais pas, peut etre que sa fait des années que t'écris mais ta toujours le lvl d'un débutant.
Lotus et Enos pourquoi vous faites les suces boules depuis vos nouveau grade?

Dernière choses Tara moi je ne me vente pas d'avoir du lvl au contraire, et quand on a un avis négatif sur un de mes textes je prend on compte, je rage pas. Donc aprend a accepté la critique si tu veux progresser parce que la tu fais vraiment d'la merde.

Peace.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:58

Ahah Psykoze.
Qui ai je sucé ?
Suis bien le truc.

Ton commentaire je le respecte et le soutiens sur la plupart des pts.
Le truc c'est que l'utopiste viens "criant" c'est d'la merde.
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:10

Et alors? Il a raison non?
J'voulais pas dire que tu suce excuse mais là tu fais trop genre le gars posé alors que d'habitude t'es le premier pour troll.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:13

Ahah vrai.. disons que je suis lunatique (sans soutenir B2o)
Non il n'aime pas. C'est tout. Mais ce n'est pas de la merde.

Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 984695
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:50

ça mérite d etre taffer c est sur apres c 'est pas forcement a jetter
faut qu'il dépasse quelques clichés et af le fond autour
http://rap-battle.fr
Tarabiscotte
RBien
RBien
Tarabiscotte

Masculin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:23

C'est même pas du premier degré et vous le prenez comme tel, donc désolé de remettre en cause vos capacités intellectuelles avant les miennes.
Je sais pas, mais quand quelqu'un dit du second degré, qu'un mec ne le voit même pas et s'enhardit pourtant de l'outrecuidance d'insulter l'auteur, c'est le ragix qui est débile.

On peut faire du second degré même dans une rime.
Si tu ris rien qu'en voyant une structure tu dois avoir un problème de cerveau, mais bon, ça doit pas être une nouvelle. Et par ailleurs ce texte tient sur un beat.

Je suis un débutant mais j'ai battu en clash un mec de leur crew ? Je les ai pas pris de haut j'ai donné un avis. Toi par contre tu dis que je fais de la merde alors que t'as même pas un niveau de lecture suffisant pour tout comprendre
Voyez d'ailleurs comment vous ne supportez pas les avis concernant vos avis, ce qui constitue une de vos contradictions manifestes.
On dit que je n'accepte pas les avis, si je les accepte, je ne fais qu'engager une discussion à leur propos, apprenez à lire. Par contre, quand on en voit certains et leur réaction de frustration suite à mes avis...

De toute façon, vous êtes ici complètement enfermés dans un microcosme d'écriture où ne priment que la technique factice à outrance (constituée seulement de rimes avec assonance alors qu'il n'est pas du tout établi que ça soit le mieux), des jeux de mots foireux avec des expressions, en bavant sur des punchlines (depuis quand sont-elles obligatoires ?), les deux étant souvent cramés, le tout pourtant sur des thèmes délavés étant forcément égotrip ou pseudo-conscients (il n'y a qu'à voir votre réaction devant mon texte), la seule originalité illusoire provenant de la forme.

Mon texte pouvait très bien amener à déplorer indirectement la perversion sexuelle grâce à sa simple exposition de ma prétendue bouche.

Et par ailleurs, beaucoup d'entre vous sont insultants de manière totalement gratuite, ou du moins n'hésitent pas à passer du plan artistique ou des idées au plan personnel, mais rien d'étonnant dans 90% ici sont des gamins de 15 ans qui se prennent pour des voyous.

Dernière édition par Tarabiscotte le Mer 15 Aoû 2012 - 10:33, édité 1 fois
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:12

Tarabiscotte a écrit:

TES DERNIÈRES VISIONS SERONT DEUX POILUES ET UN CHAUVE

J'aime bien celle la lol

C'est moi la fille et c'est moi la seule a avoir bien ri ? ^^

Apres c'est sur que ya aucun fond .

ReDLine.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:29

ri, peut être pas, a des passages qui font sourire ;)

@tara : tu vas t'faire des amis toi, bienvenue.

http://rap-battle.fr
Bustanubisa

Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:00

Redline t'es une nympgo et tu ris comme un prf face au cahier d'un eleve avoue le
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:12

Ecrit dont un texte au lieu de membeter :p
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:26

Ecoute mec, déjà le truc que tu as dit "des jeux de mots foireux avec des expressions,
en bavant sur des punchlines (depuis quand sont-elles obligatoires ?
", je suis assez d'accord,
je disait la même chose au début, mais maintenant c'est comme sa, les gens veulent entendre des bon truc,
des truc qui cogne et désolé c'est pas avec "bites dans ton boule" que ça va faire kiffé, après ont dit sa pour toi,
nous on s'en branle, on a déjà les bases, on connait déjà tout (même si moi je suis pas un pro),
donc ce qu'ont dit c'est pour toi. Certes c'est très cru des fois qu'en tu entend "c'est de la merde",
mais après ils ont pas faux non plus, faut que tu prenne compte que oui c'est de la merde, alors tu doit te dire "Je vais m'amélioré et travailler".
Moi j'ai lu ton texte, et franchement, il te manque la technique et les punchs (même si elles ne sont pas obligatoire) ça te donneras un meilleur texte forcément.

Enfin bref, fait comme tu veux, si tu réagi comme sa, ne t'étonne pas si tu n'a pas d'avis sur le prochain texte...
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:54

wesh psykoze c'est gentil de dire qu'il faut pas me prendre de haut et tout mais il l'a pas fait il a juste cherché les trucs pour casser les couilles dans les avis en appuyant sur les critiques après ça j'm'en ballek

, le seul truc que j'ai a te dire sinon c'est que passer sur un texte une fois et juste commenter une partie c'est un manque de respect et ça j'aime pas et j'trouve t'arrives avec pas mal d'arrogance, tu sais ce que tu vaux c'est ienb mais mates aussi ce que valent les autres au lieu d'arriver avec tes idees de keum qui connait et qui est meilleur. après c'est peut être juste une impression et au final tu t'en fous vu que c'est le net mais voilà juste une parenthèse

le texte fait délirer sinon c'est pas mon genre mais ça passe plutôt ienb, la tech y en a et comme red la phase ref à b20 m'a fait sourire, mais ça se taffe encore largement

peace
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:05

Vous êtes chauds.

Moi j'trouve qu'il passe bien ton texte, on dirait un peu du Alkapote y'a des bonnes phases trash, j'sais pas ce que vous lui rapprochez. Depuis quand on est obligé d'mettre de la tech dans un texte ? La sienne est bonne, ca change du schéma classique en plus

C'EST PEUT-ÊTRE POUR M'AIDER QUE TU PLEURES SANS ARRET
BIATCH J'SUIS OBLIGE DE TE PENETRER PAR CESARIENNE

J'ai trouvé l'image bien gore, bien ouèj man
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:16

Stinger a écrit:
Vous êtes chauds.

Moi j'trouve qu'il passe bien ton texte, on dirait un peu du Alkapote y'a des bonnes phases trash, j'sais pas ce que vous lui rapprochez. Depuis quand on est obligé d'mettre de la tech dans un texte ? La sienne est bonne, ca change du schéma classique en plus

C'EST PEUT-ÊTRE POUR M'AIDER QUE TU PLEURES SANS ARRET
BIATCH J'SUIS OBLIGE DE TE PENETRER PAR CESARIENNE

J'ai trouvé l'image bien gore, bien ouèj man

autant j'suis assez d'accord avec le fond autant la comparaison avec alka était facile et inappropriée je trouve
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
H-2-0
Jeune RBien
Jeune RBien
H-2-0

Masculin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:02

Tout d'abord merci pour tes commentaires bien que nos avis soit complètements opposés, c'est toujours intérressant de savoir ce que les gens pensent avant tout ....

Concernant ton texte je m'exprimerais pas sur la technique car j'ai encore beaucoup a apprendre. Et mis à part tes majs , qui m'ont transpercé la rétine, quelques phases que j'ai apprécié bien que je n'aime pas vraiment ce style de phrasé...

Citation :
SALE BITCH JE T'AIME PAS SAUF QUAND JE PORTE UNE CAPOTE A L'EXTASY
DEVANT TA MEUF JE SOURIS COMME DEVANT DES PETITS FOURS UN EX-NAZI

Celle-ci m'a fait sourrire il est vrai, juste de mon point de vue les "Biatchs" ne sont pas nécessaires, vu le texte cru que tu nous offre , c'est le bémolle que je porte sur ton texte.
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:13

Perso moi aussi les punchlines je m'en fou un peu...

Ce que j'aime pas c'est qu'il dise:
Tarabiscotte a écrit:
les jeux de mots flingués que vous qualifiez de punchlines...

Alors qu'il est pas capable lui meme d'en sortir une...

De toute facon je vais meme pas essayé de débattre avec lui il ne sait que contre-dire, et son seul "argument" c'est mon age.
Tarabiscotte
RBien
RBien
Tarabiscotte

Masculin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:41

J' ai sorti une dizaine de ligne et t'as retenu que ça. Je trouve que t'es un gamin oui. Après, tu préfères croire que c'est dû à ton âge plutôt qu'à la foule de gamineries que t'écris, je le conçois.

Si je trouve ça flingué je vais le faire ? Réfléchis.
Shotgun

Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:43

Cite des exemples de phrases flinguées, pour que ta définition soit plus concrète à nos yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine   Tarabiscotte - 40 mesures de peine - Page 2 Empty

Tarabiscotte - 40 mesures de peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant