| Tarabiscotte - 40 mesures de peine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TarabiscotteRBien
| Sujet: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Sam 11 Aoû 2012 - 11:44 | |
| Bonjour ! Voici mon nouveau texte.
BIATCH, T'ES TROP FELINE, AAAH QUAND JT'AURAI ELARGIE ON VOUDRA PA SDE TOI COMME D'UN ROUX DANS UN ORPHELINAT LES COUILLES D'UN GRIZZLI JE T'APPORTE JE BRISE TA PORTE ET SUR TON FRONT MON ZIZI JE TAPOTE BIATCH PAIE MOI CASH JE SORS DE MA CAGE PAS DE MARIAGE, JE TE DEMANDE EN MAQUAGE TU VEUX MONTER DANS MON ESTIME ? DESCEND DANS MA CAVE MES COUPS DANS LES REINS POUR DANSE MACABRE PETITE DELUREE JE SUIS PAS LA POUR DELIRER JE T'ENCULE AVEC UNE LAME DE RASOIR DANS L'URETRE AVEC MOI BITCH T'ENFANTERAS DANS LA DOULEUR DEUX FOIS D'ABORD MON GROS CALIBRE DIGNE DE LORD OF WAR PUIS CE BEAU MOMENT QUAND VIENDRA L'HEURE DE VOIR TES MORCEAUX DE MOME DEFORMES ET LEURS DEUX FOIES CA FAIT LONGTEMPS QU'J'EJACULE PLUS DONC TA MEUF C'EST A SEC QUE J'LA CULBUTE C'EST PEUT-ÊTRE POUR M'AIDER QUE TU PLEURES SANS ARRET BIATCH J'SUIS OBLIGE DE TE PENETRER PAR CESARIENNE PLUS DE LINGE ROUGE QU'UN TORRERO MES DOIGTS PARCOURENT TA RAIE ROSE COMME EUX D'UN NOICH A GUITAR HERO TA CAROTIDE TISSE MON PARADIS,SI JE SUIS EROTIQUE MAIS C'EST PAS NOTRE HISTOIRE QUI SERA FICELEE COMME UN ROTI BITCH C'EST GARANTI Y'A PAS DE HASARD MES GARS RATISSENT TON CLITORIS A COUP DE LAME DE RASOIR BIATCH QUAND T'AURAS EU MA BITE AU NEZ TU SERA FOLLE AU POINT DE LECHER DES MURS CAPITONNES PARCE QUE NAZI ET MARXISTES DONNE MA ZIK UNE FOIS ADDITIONNES JE TE BAISE AU COIN DU FEU ET JE TE FINIS AU TISONNIER J'SUIS EMOTIF, TON VISAGE VERRAS MA PINE CHIALER ET POUR MES 40 VIERGES J'ATTENDRAIS PAS D'DIRE INCH'ALLAH BIATCH, QUAND JE SUIS LAS DE MES PALUCHES ÇA D'VIENT CHAUD TES DERNIÈRES VISIONS SERONT DEUX POILUES ET UN CHAUVE JUSQU'A CE QUE TON SANG ME TAPISSE LA BITE AEVC JE TE FERAIS DU HAPPY SLAPPING SALE BITCH JE T'AIME PAS SAUF QUAND JE PORTE UNE CAPOTE A L'EXTASY DEVANT TA MEUF JE SOURIS COMME DEVANT DES PETITS FOURS UN EX-NAZI J'SUIS PAS LA POUR LES HISTORIEETTES J'SUIS MALADE JE MANGERAIS MEME TES KYSTES AUX RILETTES DES RIMES POUR LES POTOS J'EN POND ET J'ENCULE MASKA AVEC UNE CAPOTE AU JAMBON
JE SUIS RIMBAUD AVEC LA BITE DE RAMBO
Des avis ? Merci !
Dernière édition par Tarabiscotte le Mar 14 Aoû 2012 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Sam 11 Aoû 2012 - 14:43 | |
| Je trouve sa dommage y a de l'idee juste lr registre de la langue varie beaucoup, après c'est pas trop mon delire comme texte doinc jpeux pas trop juger mais certaines rimes sont bien trouver bonne tech.
Si tu peux lacher un avis sur le textes des mes shab ou tu as commenter ma partie |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Sam 11 Aoû 2012 - 15:08 | |
| Ca pique un peu les yeux toutes ces majuscules.. Après t'as l'air de connaître ce que tu fais, mais j'aime pas spécialement le fond, après la technique.. voilà c'est pas mon style, mais c'est une technique particulière que j'respecte. Peace. |
|
| |
TarabiscotteRBien
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 19:11 | |
| J'essaie d'y mettre de l'allitération et je privilégie les finales. De toute façon, c'est la sonorité à l'audio qui compte.
Merci des avis. |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 19:20 | |
| Un morceau entié sur niké une meuf ou ta bite jsé pas quoi , Perso jvoi pas vraiment linteret jtrouve rien a ton texte enfin respecte un peu plus les meuf juste un conseille mdrrr la on voit bien ke t un puso frustré , bref peace
c pas méchan juste mon avi
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 19:41 | |
| oué ç a un genre on sait pas si on aime ou pas. apres si c'est jute un délire, dans ce registre, c'est plutot bon. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 19:49 | |
| C'est bon pour le délire. Mais j'adhère vraiment pas putain.. pas d'fond ni d'punch'. Juste de la technique. Peace
|
|
| |
TarabiscotteRBien
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 20:09 | |
| JE T'ENCULE UNE LAME DE RASOIR DANS L'URETRE
PLUS DE LINGE ROUGE QU'UN TORRERO MES DOIGTS PARCOURENT TA RAIE ROSE COMME EUX D'UN NOICH A GUITAR HERO
BIATCH QUAND T'AURAS EU MA BITE AU NEZ TU SERA FOLLE AU POINT DE LECHER DES MURS CAPITONNES PARCE QUE NAZI ET MARXISTES DONNE MA ZIK UNE FOIS ADDITIONNES JE TE BAISE AU COIN DU FEU ET JE TE FINIS AU TISONNIER
ET J'ENCULE MASKA AVEC UNE CAPOTE AU JAMBON
JE SUIS RIMBAUD AVEC LA BITE DE RAMBO
Je ne prétends pas que ça soit des punchlines, mais je l'espérais. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 20:11 | |
| C'est pas des punchs, ça serait trop simple sinon. |
|
| |
TarabiscotteRBien
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Développe ? Quand je vois les jeux de mots flingués que vous qualifiez de punchlines... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 20:16 | |
| J'suis sur que tu peux faire mieux en tout cas, j'ai pas aimer dans l'ensemble non plus.
PS : ne teste pas shotgun en punchline jeune padawan |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 20:20 | |
| Hadès Non mais c'est pas des punchlines, y'a pas d'double sens ou de détournement d'expression, pas de jeu de mot, juste de la technique. Faudrait accepter les critiques sans remettre en question ceux qui t'les font... |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 20:24 | |
| L'afrique c'est comme l'alphabet c'est l'eau qui separe haine et paix!!!! Blaaaaaaah |
|
| |
TarabiscotteRBien
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 20:26 | |
| C'est de l'ouverture d'esprit de ma part: Une critique à mon endroit dénote une erreur. Elle peut provenir de ma faute, aussi bien que de celle du critique, ou d'un divin mélange des deux. Je ne me limite pas au premier cas.
Au reste je trouve ta vision de la punchline très étriquée. Une image puissante peut à mon sens constituer une punchline. La technique même. Exemple, Zezau: Vise pas l'usine vise le doctorat. Si tu vise l'usine, j'te dit pas le dos que t'auras ! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Une image puissante, oui. Mais je vois pas en quoi l'image est forte dans ta citation... "J'ai regardé dans l'canon d'un pompe, j'y ai vu les canines du diable" De lino. Voilà une image frappante, à mes yeux sans comparaison avec celle que tu a pris pour exemple...
Dernière édition par Shotgun le Mar 14 Aoû 2012 - 21:12, édité 3 fois (Raison : Putain d'fautes d'orthographes qui s'immiscent) |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Celle d'Anu' est vraiment lourd ! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 21:11 | |
| http://www.rap-battle.net/t52347-shotgun-vivre-sa-musique-vivre-de-sa-musique?highlight=shotgun #Upcamouflépower |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 21:29 | |
| "BIATCH QUAND T'AURAS EU MA BITE AU NEZ TU SERA FOLLE AU POINT DE LECHER DES MURS CAPITONNES"
"J'SUIS EMOTIF, TON VISAGE VERRAS MA PINE CHIALER"
voir la capote à l'extasy
celles là c'est limite punchlines.
une punchline c'est une phase qui fait faire WAAAAAAAAA comme l'indique la définition sa punch.
apres elles meriterais d'être renforcer encore un peut ou l'utilisation des mots mais sur les 3 l'idées est présente.
moi j'aime bien. c'est plutôt dans mon registre quand j fais du gore/crade. apres mon soucis c'est plus la syntaxe autour. les biatch & co j'trouve ça pauvre, il y a des mots meilleurs et plus cru.
et puis les majuscules, ça nui à l'image. |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 23:39 | |
|
Trop dla merde ton texte, vla comment tu parles des meufs O_o ! Rime pour la rime, orphelina, trop feline ahhh, remballe ta merde, ya que les externes qui sont bons ah ah, a part sa, pas dtechq.
PS : Au lieu de critiquer Asmo et moi, fait 10 pourcents de squon fait, apres tu viendras la ramener. Go la poterie mec.
|
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine Mar 14 Aoû 2012 - 23:44 | |
| Moi perso j'ai apprécier la technique ! C'est différent comme style mais j'aime ! Si tu l'appliquais plus sérieusement ( thèmes plus aboutis et sérieux ) et que tu la travaillais un peu plus, en plus d'ameliorer le vocabulaire, j'pense que tu peux arriver à quelques choses d'interessant, y'a du potentiel travaille aussi tes punchlines et prends en compte nos remarques tu progresseras très vite L'utopiste ton commentaire est quand même un peu rageux sur les bords hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarabiscotte - 40 mesures de peine | |
| |
|
| |
| Tarabiscotte - 40 mesures de peine | |
|