.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:26

Suite par MP là on est entrain de flooder pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:37

Arrête de vouloir économiser ton temps... Si tu veux écrire un bon texte, faut en faire l'effort, y investir le temps nécéssaire.
Puis demander si ça prends du temps c'est idiot, puisque personne n'écrit à la même allure, c'est personnel, teste et tu verras bien.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:41

au début c'est plus long a trouver mais le texte est meilleur

à toi de voir si tu veux faire du la fouine ou du rap.

ici c'est un forum rap.
http://rap-battle.fr
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:43

non je ne veux surtout pas faire du la fouine Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 721810 mes bien du bon rap Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 995801 Amé.
Lirka
RBien actif
RBien actif
Lirka

Masculin
Groupe : Paris Hilton Crew [PHC]

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:01

Amé a écrit:
au début c'est plus long a trouver mais le texte est meilleur

à toi de voir si tu veux faire du la fouine ou du rap.

ici c'est un forum rap.
Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 Invisio4 Tu m'as tué
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:24

d'autres avis pour mon texte de rap Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 567388
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:34

Moi j'dis que c'est bien, y'a pas tout le temps besoin de techniques pour un texte d'après mon avis, c'est surtout ce que tu veux dire avec ton texte qui compte d'après moi, après c'est vrai quand meme que des fois faut mettre de la technique mais bon voila ;)
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:41

pour mois la technique c'est important dans un texte, si non quand tu disais "c'est surtout ceux que tu veux dire" t'empence quoi de mes lyrics Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 567388 es-qu'il est technique mon texte pour toi Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 567388
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:45

Je le trouve bien celui la, il est pas trop technique mais t'es pas obliger de mettre de la technique a tout tes textes non plus, apres c'est mon avis Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 24278
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:04

Merci sa fait plaisir, je sais que je suis pas obliger de méttre de la technique dans mes textes mes je préfère est puis sa fait bon rappeur.
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:35

Mouniff a écrit:
Bonjour est encore merci Ezel Jaz, mois qui croyait qu'une rimes technique c'était par exemple : kaaris/charisme ou châtier/charretier Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 150237 en + dans les son de B2oba ou Sexion d'assaut j'ai toujours en tendu se gore de rimes que j'ai mis en exemple, si non es-que sa va étre long de métre des rimes multi-syllabique riches ect... ??

Change tout de suite d'influence. Ces mecs là c'est pas les rois de l'écriture (enfin, un ne l'est plus en tout cas). Tu peux écouter ou lire des textes de L'indis, de Nakk mendosa, d'Oxmo puccino, de Youssoupha.. Mais pas du Booba ou des conneries du genre, .

Et tu sais, si des mecs mettent 6 ou 8 mois à sortir un album, c'est aussi que ça prend du temps l'écriture. Alors pense avant tout à tes études, et écris un peu à coté, il faut de la patience et de l'imagination.
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:41

Tkt pas 60piges, je compte faire du rap en tant que loisir ou plaisir mes pas en tant que boulot.
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:47

Soprano aussi Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 24278
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:00

merci les mec Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 24278 d'autre avis Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 567388
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:23

Je co-signe tout ce que a était dit tu devrai éditer ton texte et mieux le pré ter car j'avoue que ça donne pas envie de le lire mais...... je l'ai lu donc pour moi il reste encore du travail a faire au niveau des phase essaye d'insérer des images pour que ça punch un peu plus mais ça viendra avec le temps
Continue de bosser en parallele de tes etudes et ca viendra tout seul

Check
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:25

merci Rubiz d'avoir pris le temps de lire, comme tu dit j'aurais du boulot, mes de toute façon je vais prendre des cours de Rap (sans blaguer) tkt pas je vais pas lachez aussi vite, d'autre avis Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 567388
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:29

Je te rassure moi aussi j'ai du boulot....
Check!
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:13

Donc ont est deux Rubiz, bonne chance a toi, d'autres avis ou aides Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 567388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)   Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) - Page 2 Empty

Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2