| Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Dim 12 Aoû 2012 - 0:26 | |
| Suite par MP là on est entrain de flooder pour rien. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Dim 12 Aoû 2012 - 0:37 | |
| Arrête de vouloir économiser ton temps... Si tu veux écrire un bon texte, faut en faire l'effort, y investir le temps nécéssaire. Puis demander si ça prends du temps c'est idiot, puisque personne n'écrit à la même allure, c'est personnel, teste et tu verras bien. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Dim 12 Aoû 2012 - 0:41 | |
| au début c'est plus long a trouver mais le texte est meilleur
à toi de voir si tu veux faire du la fouine ou du rap.
ici c'est un forum rap. |
|
| |
MouniffRBien actif
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Sam 25 Aoû 2012 - 16:43 | |
| non je ne veux surtout pas faire du la fouine mes bien du bon rap Amé. |
|
| |
LirkaRBien actif
Messages : 236 Age : 189 Groupe : Paris Hilton Crew [PHC] Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Sam 25 Aoû 2012 - 18:01 | |
| - Amé a écrit:
- au début c'est plus long a trouver mais le texte est meilleur
à toi de voir si tu veux faire du la fouine ou du rap.
ici c'est un forum rap. Tu m'as tué |
|
| |
MouniffRBien actif
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 13 Sep 2012 - 19:24 | |
| d'autres avis pour mon texte de rap |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 13 Sep 2012 - 19:34 | |
| Moi j'dis que c'est bien, y'a pas tout le temps besoin de techniques pour un texte d'après mon avis, c'est surtout ce que tu veux dire avec ton texte qui compte d'après moi, après c'est vrai quand meme que des fois faut mettre de la technique mais bon voila ;) |
|
| |
MouniffRBien actif
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 13 Sep 2012 - 19:41 | |
| pour mois la technique c'est important dans un texte, si non quand tu disais "c'est surtout ceux que tu veux dire" t'empence quoi de mes lyrics es-qu'il est technique mon texte pour toi |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 13 Sep 2012 - 19:45 | |
| Je le trouve bien celui la, il est pas trop technique mais t'es pas obliger de mettre de la technique a tout tes textes non plus, apres c'est mon avis |
|
| |
MouniffRBien actif
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 13 Sep 2012 - 20:04 | |
| Merci sa fait plaisir, je sais que je suis pas obliger de méttre de la technique dans mes textes mes je préfère est puis sa fait bon rappeur. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 13 Sep 2012 - 20:35 | |
| - Mouniff a écrit:
- Bonjour est encore merci Ezel Jaz, mois qui croyait qu'une rimes technique c'était par exemple : kaaris/charisme ou châtier/charretier en + dans les son de B2oba ou Sexion d'assaut j'ai toujours en tendu se gore de rimes que j'ai mis en exemple, si non es-que sa va étre long de métre des rimes multi-syllabique riches ect... ??
Change tout de suite d'influence. Ces mecs là c'est pas les rois de l'écriture (enfin, un ne l'est plus en tout cas). Tu peux écouter ou lire des textes de L'indis, de Nakk mendosa, d'Oxmo puccino, de Youssoupha.. Mais pas du Booba ou des conneries du genre, . Et tu sais, si des mecs mettent 6 ou 8 mois à sortir un album, c'est aussi que ça prend du temps l'écriture. Alors pense avant tout à tes études, et écris un peu à coté, il faut de la patience et de l'imagination. |
|
| |
MouniffRBien actif
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 13 Sep 2012 - 20:41 | |
| Tkt pas 60piges, je compte faire du rap en tant que loisir ou plaisir mes pas en tant que boulot. |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 13 Sep 2012 - 20:47 | |
| Soprano aussi |
|
| |
MouniffRBien actif
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Mer 19 Sep 2012 - 20:00 | |
| merci les mec d'autre avis |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 20 Sep 2012 - 12:23 | |
| Je co-signe tout ce que a était dit tu devrai éditer ton texte et mieux le pré ter car j'avoue que ça donne pas envie de le lire mais...... je l'ai lu donc pour moi il reste encore du travail a faire au niveau des phase essaye d'insérer des images pour que ça punch un peu plus mais ça viendra avec le temps Continue de bosser en parallele de tes etudes et ca viendra tout seul
Check |
|
| |
MouniffRBien actif
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 20 Sep 2012 - 18:25 | |
| merci Rubiz d'avoir pris le temps de lire, comme tu dit j'aurais du boulot, mes de toute façon je vais prendre des cours de Rap (sans blaguer) tkt pas je vais pas lachez aussi vite, d'autre avis |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Jeu 20 Sep 2012 - 18:29 | |
| Je te rassure moi aussi j'ai du boulot.... Check! |
|
| |
MouniffRBien actif
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) Sam 22 Sep 2012 - 17:13 | |
| Donc ont est deux Rubiz, bonne chance a toi, d'autres avis ou aides |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) | |
| |
|
| |
| Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap) | |
|