.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Traitrise et confusion - MC al's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rim.X

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:02

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Yeux07Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:37

Citation :
moi hier j'ai mangé des raisins parce que j'ai plus d'pomme

moi des fraise parske g pu de pomme et ni de raisain mdr

et Mister X ma di kil avé mangé des banane il aime bien
LoOL je t'aime LoOL
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:41

Mdr les bonne banana bien jaune c'est bon toi tu kiff bouffer la mienne Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Yeux07

Sa te dit un peu de clash mais pour s'amuser dans le parking tu vois des clash vite fait 5 à 10 mesures à chaque fois ???

Puis je t'ai rentrer dans Msn sa à pas l'air d'avoir marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:48

si c'est bon sa a marché c'est parske jété po conecté
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:04

Ok maintenant c'est réglées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:05

Citation :
Moi on s'est jamais foutu de ma gueule , mais j'ai l'adresse msn de personne qui sont sur Cr et Street 80 , qui me disent qu'il aiment bien se foutre de la gueule d'RB

Ben si ils ont que ça à faire les mongloss... Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 762370 Moi ça me fait bien rire parce qu'ils croient nous ridiculiser mais alors franchement c'est eux les plus cons dans l'histoire ^^
Mais bon après ils croient ce qu'ils veulent je m'en bats la race de leurs gueules, pour leurs ptits copains ils sont ptetre intéressants mais pour moi ils sont insignifiants et je les emmerde. Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:25

javou PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:36

voilà qui est dit, Tibbar a parlé, nous pouvons disposer...

Serieux, j'sais pas lequel de deux dit vrai mais c'est clair que notre Tibbar préféré à bien raison de s'en tapper le coquillard, son site tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:41

Citation :
voilà qui est dit, Tibbar a parlé, nous pouvons disposer...

j'confirme
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:51

Super-Man a écrit:
Faites vous l'opinion que vous souhaitez de moi, mais sans arguments, c'est vous qui passez pour des boloss.
Je vous explique en gros, MC al's a rigolé et s'est placé du côté des boulets qui viennent foutre la de-mer sur le forum, et ils se permettent ceci parce qu'ils ont un studio chez eux puisqu'ils ont les moyens. Mais je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient de l'argent les mette en valeur par rapport aux autres, eux et leur égo incroyablement surdimensionné.
Bref, des imbéciles de cette catégorie viennent foutre le bordel sur un forum concurent ( Rap Battle ) à leur petit forum préféré ( ClashRap ), du coup MC al's m'a cru ironique lorsque je disais aimer énormément ce forum, et a rigolé en disant " Ouais t'es qui OUARF trop fort trop marrant votre jeu les gars "

Il croyait donc que je me portais au petit jeu que jouaient les abrutis en question, mais hélas ce n'est pas le cas, je viens donc vous annoncer que MC Al's n'est qu'un gros bouffon. Je ne mâche pas mes mots et je m'en excuse, mais c'est un peu le bouffon du roi, il va sucer les gars qui sont soit disant au sommet ... Si tel est le sommet je préfère amplement le sous-sol. Mais vas-y, vas les lécher, j'en ai rien à foutre, mais ne viens pas sur ce forum en disant que tu l'adores etc, si derrière tu craches dessus et te mets du côté des assaillants les croyants plus forts... Surtout sur le net xD

Voilà big up à toi, tu es un vrai toi, un vrai enculé. ( A moins que tu t'excuses mais je ne pense pas )

Et sinon t'as une vie en dehors d'internet? Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:00

Super-Moche----->"oui sur ma PSP"
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:00

Tibbar a écrit:
Citation :
Moi on s'est jamais foutu de ma gueule , mais j'ai l'adresse msn de personne qui sont sur Cr et Street 80 , qui me disent qu'il aiment bien se foutre de la gueule d'RB

Ben si ils ont que ça à faire les mongloss... Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 762370 Moi ça me fait bien rire parce qu'ils croient nous ridiculiser mais alors franchement c'est eux les plus cons dans l'histoire ^^
Mais bon après ils croient ce qu'ils veulent je m'en bats la race de leurs gueules, pour leurs ptits copains ils sont ptetre intéressants mais pour moi ils sont insignifiants et je les emmerde. Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 461480
Moi aussi franchment je m'en fout , je serai plus sur se forum si c'etait le cas ! Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:01

ba d'après Super-Nul, c'est pas un argument...
Revenir en haut Aller en bas
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:35

NyniE a écrit:
Et puis comme l'a dit Kerozen on s'en fout un peu Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Yeux07

Merci j'suis emu pour une fois que j'ai raison .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:38

Citation :
Et sinon t'as une vie en dehors d'internet?

Michou tu lui dis ça mais il est rarement connecté Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:53

LoOl mdr oé c vré kil né po souven conecté
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:34

Tibbar a écrit:
Citation :
Et sinon t'as une vie en dehors d'internet?

Michou tu lui dis ça mais il est rarement connecté Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Yeux07


POW POW POW MICHOU T'ES MORT
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:02

mdr réponse réponse

stylé le POW POW POW LoOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's   Traitrise et confusion - MC al's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traitrise et confusion - MC al's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chaque chose a son temps
» Sejo - Traitrise
» Traitrise de sa bien-aimée...
» Tibbar - Très Triste Traitrise
» [New qualité] Tibbar - Très Triste Traitrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-