| Traitrise et confusion - MC al's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super-ManRBien
Messages : 62 Age : 117 Groupe : Dans les cieux. Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 13:03 | |
| "Wech Super-Man MDR j'connais votre jeu sur le fofo Cr ou Street80 ou un truc dans le genre Vous faite tout le temps des truc comme sa !
T'es qui ?"
Voilà ce que j'ai reçu par MP, venant tout droit du compte de ce cher et connu MC al's, notamment connu pour son forum ressemblant étrangement à Rap-Battle... Bref, nous pouvons voir que le fait que des boloss viennent foutre la merde ici semble l'amuser, et par expérience je peux dire qu'il aime bien les sucer, alors que ce sont des bouffons devant leurs PC qui trippent sur des pantouffles et qui se croient maître du monde parce qu'ils ont 1800 € de matériel chez eux.
Merci d'éviter ce genre de confusion, je ne suis pas l'un de ces imbéciles de première, donc évitez de me sucer par MP, vous n'aurez pas de bonbon. |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 13:06 | |
| mais g pas compris ce ka voulu dire Al's dans son MP... |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 13:16 | |
| - Wheeny Lourd Son a écrit:
- mais g pas compris ce ka voulu dire Al's dans son MP...
|
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 14:55 | |
| Toi par contre ta confondu d'la farine avec un sachet blanc ... |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 15:11 | |
| - Super-Man a écrit:
- "Wech Super-Man
MDR j'connais votre jeu sur le fofo Cr ou Street80 ou un truc dans le genre Vous faite tout le temps des truc comme sa !
T'es qui ?"
Voilà ce que j'ai reçu par MP, venant tout droit du compte de ce cher et connu MC al's, notamment connu pour son forum ressemblant étrangement à Rap-Battle... Bref, nous pouvons voir que le fait que des boloss viennent foutre la merde ici semble l'amuser, et par expérience je peux dire qu'il aime bien les sucer, alors que ce sont des bouffons devant leurs PC qui trippent sur des pantouffles et qui se croient maître du monde parce qu'ils ont 1800 € de matériel chez eux.
Merci d'éviter ce genre de confusion, je ne suis pas l'un de ces imbéciles de première, donc évitez de me sucer par MP, vous n'aurez pas de bonbon. Toi par contre Super-Man, t'es un vrai boloss |
|
| |
Super-ManRBien
Messages : 62 Age : 117 Groupe : Dans les cieux. Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 15:55 | |
| Faites vous l'opinion que vous souhaitez de moi, mais sans arguments, c'est vous qui passez pour des boloss. Je vous explique en gros, MC al's a rigolé et s'est placé du côté des boulets qui viennent foutre la de-mer sur le forum, et ils se permettent ceci parce qu'ils ont un studio chez eux puisqu'ils ont les moyens. Mais je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient de l'argent les mette en valeur par rapport aux autres, eux et leur égo incroyablement surdimensionné. Bref, des imbéciles de cette catégorie viennent foutre le bordel sur un forum concurent ( Rap Battle ) à leur petit forum préféré ( ClashRap ), du coup MC al's m'a cru ironique lorsque je disais aimer énormément ce forum, et a rigolé en disant " Ouais t'es qui OUARF trop fort trop marrant votre jeu les gars "
Il croyait donc que je me portais au petit jeu que jouaient les abrutis en question, mais hélas ce n'est pas le cas, je viens donc vous annoncer que MC Al's n'est qu'un gros bouffon. Je ne mâche pas mes mots et je m'en excuse, mais c'est un peu le bouffon du roi, il va sucer les gars qui sont soit disant au sommet ... Si tel est le sommet je préfère amplement le sous-sol. Mais vas-y, vas les lécher, j'en ai rien à foutre, mais ne viens pas sur ce forum en disant que tu l'adores etc, si derrière tu craches dessus et te mets du côté des assaillants les croyants plus forts... Surtout sur le net xD
Voilà big up à toi, tu es un vrai toi, un vrai enculé. ( A moins que tu t'excuses mais je ne pense pas ) |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 16:34 | |
| mdr ok on compren ke ton premier truc LoOl - Citation :
- mais c'est un peu le bouffon du roi
sa existe encor les roi ?? |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 17:46 | |
| Et Pourquoi tu viens nous casser les couilles ? ces tes Histoires et on s'en fou ! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 20:19 | |
| j'assume s'que j'ai dit , car si t'es pas un mec de CR tu dois un etre une FIOTE qui fait pas expret de dire des conneries ! - Citation :
- donc évitez de me sucer par MP,
T'es un fou toi , jte demande t'es qui , et je te suce , mais rateris sur terre ma gueule - Citation :
- Si tu comptes les sucer, ais au moins la décence de le faire sur leur forum et non sur celui-ci. ( ça t'amuse qu'on se foute de la gueule du forum où personne ne t'a jamais fait chier, où on t'a accueilli gentillement et où on se fout pas de ta gueule à tout bout de champs ? ... Si oui tu es vraiment un enculé )
Moi on s'est jamais foutu de ma gueule , mais j'ai l'adresse msn de personne qui sont sur Cr et Street 80 , qui me disent qu'il aiment bien se foutre de la gueule d'RB - Citation :
- des gamineries galériennes et totalement pathétiques des grands boulets de ClashRap et de Street80.
Tu parle que j'parle par deriere mais tu fait pareil et ne t'ont rien fait a s'que j'sache... - Citation :
- Tu me fais pitié jeune homme, à sucer des cyber-batards comme ça,
Donc t'es un cybers-batard ? _______________ La prochaine fois reflechis a deux fois avant de poster un topic qui sers a rien :roll2: EDIT : La plupart de mes citations sont par MP
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 7:20, édité 1 fois |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 20:29 | |
| - Citation :
- Moi on s'est jamais foutu de ma gueule , mais j'ai l'adresse msn de personne qui sont sur Cr et Street 80 , qui me disent qu'il aiment bien se foutre de la gueule d'RB
Myto t'as l'adresse de Sam |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 21:27 | |
| Ouhla super-man... Dans listoire excuse mais c'est toi le suçeur quand tu crée des topics pour dire "vive RB" .... Bref, jai meme pas compris pourquoi tu crisais. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 21:29 | |
| bravo Mc al's quelle festival de citation Sinon les gens qui gaze des forum ils ont vraiment rien d'autre a foutre |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 21:31 | |
| Et Super man, ne parle pas de confusion stp... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 21:34 | |
| Et puis comme l'a dit Kerozen on s'en fout un peu |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Jeu 1 Fév 2007 - 21:34 | |
| lol c cho la mais encor une foi je v avouer lol - Citation :
- Et Super man, ne parle pas de confusion stp...
|
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Ven 2 Fév 2007 - 7:19 | |
| J'ai oublier de preciser que tous se que j'ai citer c'etait par MP |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Traitrise et confusion - MC al's Ven 2 Fév 2007 - 11:37 | |
| Hier j'ai mangé une pomme |
|