|
Auteur | Message |
---|
kaiinickRBien en herbe
| Sujet: Chaque chose a son temps Lun 29 Juil 2013 - 5:16 | |
| Chaque personne trouve son conte que tu soit jeune, vielle, agresseur, handicaper Ne t’inquiète pas le seigneur DIEU t’ouvrira les portes
Cousin la go la est nickel je lui est fait des avance mais c’était rater pour cause mon pied Le boulot est difficile par ce que je suis handicapé
Mon frère j’étais bien entoure quant j’avais les dos Maintenant je suis en faillite ils mon tourner le dos
Mon pot part pour Panam demain c’est sa chance ces parent on de l’argent
le fils du voisin se mari il n’a que 23 ans moi j’ai plus de 30 ans,je trouverai celle avec qui l’on signera l’acte ?
Dominique a un boulot génial bien habiller,chemise cravate,pantalon les dents blancs le sourire de colgate
la fille du voisin aime quoi sur ce monsieur il y’a mieux que lui elle a mal au yeux
refrain
Certes cette go est nickel L’apparence est trompeuse son défaut est des el
Ton handicape ne pose pas de PB si ta poncer le B tu trouvera un boulot qui pourra t’aider
si c’est toi aujourd’hui demain c’est l’autre chaque chose a son temps si eux ils partent toi on a pas bloque ton élan
le mariage est sacré bénit et non une couse
2. sa demande un peux d’expérience,de responsabilité que ce qui sont en retard l’on vous cède la route
tout ces plainte ne rime a rien lorsque qu’ arrivera ton tour tu dire que l’Afrique ce porte bien
les choix te sera poser les goût ,ta compagnie choisi les allés et retour va et viens T’aura pas le temps de tordre le coûts
Dernière édition par kaiinick le Ven 2 Aoû 2013 - 5:55, édité 1 fois |
|
| |
DoniSprintRBien actif
| Sujet: Re: Chaque chose a son temps Lun 29 Juil 2013 - 12:49 | |
| pas mal , j'i trouvé cool , il y a des phrases qui m'ont vraiment marqué : "Les jeunes prennent des raccourci se sodomise pour du luxe " - a mon gout.
c'est vrai qu'il manque de la tech et puis il y a un peu de désordres sinon ca va . Je peux que te souhaiter bonne continuation et merci bien vouloir passé :
http://www.rap-battle.net/t69520-tutoriel-rimes-punchlines
ça aide énormément . Peace and love .
Signé ** Doni Sprint **
|
|
| |
kaiinickRBien en herbe
| Sujet: La traîtrise Mer 31 Juil 2013 - 7:08 | |
| Refrain x2
Pour quoi dans la vie certain ne se rend pas conte du bien qu’on les fait Ils demande plus, beaucoup x2 trop jusqu'à vouloir nos tête Nous traitent comme des idiot des bettes Le bien fait est Sali pas leur geste
Dans la vie tu te livre a ton frère c’est lui qui te jette la premier pierre Tu fait des crédit c’est lui qui annonce que ta les dettes
C’est le premier a aller voir les usiers, Mr le commesaire que ta les impôt impayé Convoiter ta copine lui dire que ta pas solde ton louayer
Ton nga te trompe,ton marie te trompe il sort avec la voisine d’a coter Avec son petit boukan,pourtant c’est lui le dernier dans la société
Ce gard na pas school ni bosh , ne connait aucun métier Le patron le laisse rouler avec sa caisse il en profite pour enceinter les petit fille au quartier
C’est mon pot il aime ma sœur mais est il capable de donner la dote Sa famille na rien , personne il n’ont pas de cote
Refrain x2
Pour quoi dans la vie certain ne se rend pas conte du bien qu’on les fait Ils demande plus, beaucoup x2 trop jusqu'à vouloir nos tête Nous traitent comme des idiot des bettes Le bien fait est Sali pas leur geste
Personne ne voyait les nuit blanche que tu passait a réfléchir A trouver les voie et moyen de te faire partir d’ici
2. Les coup de file passer a travers le pays L’accueille donner a ton entourage, considère et pris comme a famille
Il suffit d’un arrivé, d’une rencontre,d’un geste Pour changer le cote de ta veste ? Tu ne voir pas mon soutien dans les moments de détresse De maladie de stress Ma présence même ds les de faiblesse
|
|
| |
kaiinickRBien en herbe
| Sujet: La traîtrise Ven 2 Aoû 2013 - 5:51 | |
| Refrain x2
Dans la vie tu te livre a ton frère c’est lui qui te jette la premier pierre Tu fait des crédit c’est lui qui annonce que ta les dettes
C’est le premier a aller voir les usiers, Mr le commesaire que ta les impôt impayé Convoiter ta copine lui dire que ta pas solde ton louayer
Ton nga te trompe,ton marie te trompe il sort avec la voisine d’a coter Avec son petit boukan,pourtant c’est lui le dernier dans la société
Ce gard na pas school ni bosh , ne connait aucun métier Le patron le laisse rouler avec sa caisse il en profite pour enceinter les petit fille au quartier
C’est mon pot il aime ma sœur mais est il capable de donner la dote Sa famille na rien , personne il n’ont pas de cote
Refrain x2
Personne ne voyait les nuit blanche que tu passait a réfléchir A trouver les voie et moyen de te faire partir d’ici
2. Les coup de file passer a travers le pays L’accueille donner a ton entourage, considère et pris comme a famille
Il suffit d’un arrivé, d’une rencontre,d’un geste Pour changer le cote de ta veste ? Tu ne voir pas mon soutien dans les moments de détresse De maladie de stress Ma présence même ds les de faiblesse
|
|
| |
kaiinickRBien en herbe
| Sujet: chake chose a son temps Ven 2 Aoû 2013 - 5:53 | |
| Chaque personne trouve son conte que tu soit jeune, vielle, agresseur, handicaper Ne t’inquiète pas le seigneur DIEU t’ouvrira les portes
Cousin la go la est nickel je lui est fait des avance mais c’était rater pour cause mon pied Le boulot est difficile par ce que je suis handicapé
Mon frère j’étais bien entoure quant j’avais les dos Maintenant je suis en faillite ils mon tourner le dos
Mon pot part pour Panam demain c’est sa chance ces parent on de l’argent
le fils du voisin se mari il n’a que 23 ans moi j’ai plus de 30 ans,je trouverai celle avec qui l’on signera l’acte ?
Dominique a un boulot génial bien habiller,chemise cravate,pantalon les dents blancs le sourire de colgate
la fille du voisin aime quoi sur ce monsieur il y’a mieux que lui elle a mal au yeux
refrain
Certes cette go est nickel L’apparence est trompeuse son défaut est des el
Ton handicape ne pose pas de PB si ta poncer le B tu trouvera un boulot qui pourra t’aider
si c’est toi aujourd’hui demain c’est l’autre chaque chose a son temps si eux ils partent toi on a pas bloque ton élan
le mariage est sacré bénit et non une couse
2. sa demande un peux d’expérience,de responsabilité que ce qui sont en retard l’on vous cède la route
tout ces plainte ne rime a rien lorsque qu’ arrivera ton tour tu dire que l’Afrique ce porte bien
les choix te sera poser les goût ,ta compagnie choisi les allés et retour va et viens T’aura pas le temps de tordre le coûts
|
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Chaque chose a son temps Dim 4 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Faudrait qu'on te confisque ton clavier mec... C'est mauvais |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Chaque chose a son temps Dim 4 Aoû 2013 - 13:32 | |
| - DoniSprint a écrit:
- pas mal , j'i trouvé cool , il y a des phrases qui m'ont vraiment marqué :
"Les jeunes prennent des raccourci se sodomise pour du luxe " - a mon gout.
c'est vrai qu'il manque de la tech et puis il y a un peu de désordres sinon ca va . Je peux que te souhaiter bonne continuation et merci bien vouloir passé :
http://www.rap-battle.net/t69520-tutoriel-rimes-punchlines
ça aide énormément . Peace and love .
Signé ** Doni Sprint **
Ou tu te fous de lui ou tu t'es trompé de topic |
|
| |
KickeurSceenRBien
Messages : 78 Age : 27 Groupe : Rappeur Solo Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Chaque chose a son temps Lun 5 Aoû 2013 - 3:01 | |
| Il y a un gros gros GROS potentiel ! Un fond énorme a mettre en forme tu vois =) L'ensemble j'aime
Passe a l'occaz: http://www.rap-battle.net/t72834-poison-d-inspiration-16-meuz-donnez-vos-avis |
|
| |
kaiinickRBien en herbe
| Sujet: reponse Jeu 8 Aoû 2013 - 1:00 | |
| je comprend ke sa pas ete,en plus des critiques j'aurai bien accepter tes conseilles,sa m'aidera a avancer.merci d'avance - DramaAimz a écrit:
- Faudrait qu'on te confisque ton clavier mec... C'est mauvais
|
|
| |
kaiinickRBien en herbe
| Sujet: reponse Jeu 8 Aoû 2013 - 1:13 | |
| ok man c'est compris je suis en preparation d'un son ki pourra suivre les normes de base d'un rap,merci pour vos critiques elles seront tjrs les bien venus - KickeurSceen a écrit:
- Il y a un gros gros GROS potentiel ! Un fond énorme a mettre en forme tu vois =) L'ensemble j'aime
Passe a l'occaz: http://www.rap-battle.net/t72834-poison-d-inspiration-16-meuz-donnez-vos-avis |
|
| |
kaiinickRBien en herbe
| Sujet: Re: Chaque chose a son temps Jeu 8 Aoû 2013 - 1:16 | |
| merci pour les critiques et conseille,dure ou molle sa m'aide a me corriger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaque chose a son temps | |
| |
|
| |