.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:58

Cimer du vote Amé !

2-1
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:29

Vainqueur Noichi ! Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Yeah2 bien jouer les mec ! Merci des votes sa fais plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:47

C'est pas encore fini hein mon coquin... Ne vend pas la peau d'nos bourses avant d'les avoir tâtées... Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 700519

Continuez les votes les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:54

C de Lhumour PQ !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:28

Bah j'sais bien, moi aussi Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Invisio4

Nan en fait on est pas marrant c'est pour ça qu'l'humour sautait pas aux yeux Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:36

Et Desoler Noichi d'avoir fais baisser ton clash Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 779329
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:57

Ta fais au max moi j'trouve sa bon tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:00

Ok Tans que tu trouve sa bon sa m'convient Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
le recacitrant
Jeune RBien
Jeune RBien
le recacitrant

Masculin
Messages : 37
Age : 30
Groupe : la Vengeance Microphonoque
Date d'inscription : 22/06/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:05

ET SIsi qu le best winn ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:05

TG
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:12

Moi perso j'ai une préférence pour dach et Noichi Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 24278 . Dsl frére PQ mdr ^^' mais vous avez tous étais lourd dans l'ensemble j'ai bien kiffé Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 24278 . et tkt dach t un bon ;)

Niveau technique j'ai préféré Lotus et Hadés
Niveau de l'attaque noichi et dach un peu au dessus j'trouve
La fluidité ba j'ai bien lu les deux donc voila nul aussi

+1 Noichi et Dach

BJ les mecs ;)

au passage si yen a un d'intérrésé pour clash contre moi : http://www.rap-battle.net/t61260-lil-agking-vs

PEACE&BJ
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:30

Cimer du vote mon pote !! Ça fait plaisir ton passage Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 24278

2-2 Olalala ça se corse...
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:14

sa s'corse a ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:35

Up
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:21

Pompel UP
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:34

pour moi c'est deux clach casiment du même niveaux,mes Lotus est Hadès sons 1 poil en dessus dans les ataques sinon la tecnique c'est egalité

Humour: +1 Dach et Noichi :On fé craché l’glock met au také d’claque, vous ete plus moche qu’lé photo sur lé packé d’clope
Lotus s’pas trés drolé jvais t’baffer gro, s’tu roule pas d’pele c’est kté taillé comme un balai brosse !


Fluidité =

Poins 2-2

Final +1 Hadès et Lotus par préférance pour le text

mes bien joué au 4 mc's Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 255237

Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:38

Cimer du vote Sul, 3-2...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:20

Cimer du passage gros
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:28

Noichi est parti avec un handicap c'est ça l'truc ? :rire blague a part

Attaque :

2 16 pas trop mauvais, j'commence pas la team Dash/Noich.
Bon ça va ça attaque bien les 2 premières mais trop dans l'basique. La 3 est bonne, punch sympa bon la 4 attaque sympa sans +. 5-6 basique, la punch sur parking de rap battle c'est du deja vu par contre. Monastère/saint pas super, j'kiffe pas trop ce genre de jdm. Après la référence sur son question/réponse c'est du bon, ça ma fait golri. Punch sur sfr/credit un peu mécra aussi, celle sur les ongles t'aurais pu mieux la tourner j'pense, pas assez violente la. Aight la phase sur bouddha et hades, bonne phase recherchée sur l'adversaire en plus. Celle d'après c'est violent. Ahh Dach la c'est bon, la phase ma fait golri sur les oreilles, tu m'aurais sorti une photo j'aurai encore + kiffé. Plaquette de frein ca va bien trouvé, il me semble pas l'avoir deja entendu. Et enfin très bonne conclusion, encore bien visé.

Lotus/Hades, Aiiight direct une punch dés la première phase, très bon ça. Dommage que la 2 soit un peu tiré par les cheveux, j'suis pas fan. Suisse/Berner pareil jdm dont j'suis pas fan, et la 2ème partie est mécra aussi. 4 j'ai pas compris la référence ? 5 Bonne image, j'l'imagine bien. 6 assez facile. 7 ça j'trouve ça faible, "tconnais rien aux musées" ça l'attaque pas vraiment et désolé jdm j'aime pas encore. 8 c'est mieux l'image est bonne. 9-10 j'ai bien aimé que la dernière phase sur l'thc vite fait. 11 bof, et 12 t'aurais du la stoper a des votes et des avis. 13 t'as fais une faute ça change le sens d'la phase mdr, j'ai pas pigé direct en plus, fais gaffe. 14 ray charles/ baisser l'regard c'est bon, le reste bof. Et dommage les dernières lignes concluent mal j'trouve, vous auriez du en faire une bien lourde comme la 1ère.

Sur ce critère, j'trouve Noichi Dach bien devant, Hadès t'as fais moins bien que d'hab. Et par rapport a tes débuts Dach tu t'es amélioré c'est bien mec. Lotus/Noichi, j'ai préféré votre style d'attaque en général.

Technique :

Sur l'coup j'trouve ça compliqué a juger, vous avez sorti des phases super longues donc c'est plus facile de mettre de la technique.
J'ai bien checké les clash, Noichi et lotus sont constants dans la technique, bon enchainement de sonorité. Dach et Hades c'est moins bien, mais hades est meilleur que Dach quand meme sur ce point.

Donc +1 Lotus/Hades

Humour :

Noichi/Dach : paquet d'clope/ n°1/ Bouda/ langage des signes/ pays en crise
Lotus/Hades : yeux/ ray charles/ sandwich

Le clash de noichi/Dach avec les références a leur adversaire m'a fait + sourire.

Fluidité :

Les deux teams vous avez écris des autoroutes les gars, j'sais pas ce qui vous a pris. Draw.

Vote final :

Vote assez simple pour moi, ça va pour Noichi et Dach, des attaques plus percutantes et souvent plus ciblées. Hades j'ai pas trop adhéré a ton style sur tous les jdm, du coup ca joue vachement. Lotus t'as pas été mauvais, t'aurais fais + de phases ciblées comme la 1ère j'aurai bien kiffé.

Bien ouej aux deux team en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:29

Zeubi l'pavé désolé les gars Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!   Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi  Vote Décisif !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès & Lotus vs R3ska-P & Noichi Vote Décisif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! )
» Saber//Noichi VS Z1K//Lotus [Victoire Z1K//Lotus]
» TI-BOYS VS hadès & lotus
» N'importe qui de compétent - WIZARD vs DREW (2-2 vote décisif !!!)
» L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-