| Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Mer 29 Fév 2012 - 13:10 | |
| 12 mesure avant jeudi soir , spartie mon pote !
Dernière édition par Noichi 3.1 le Ven 2 Mar 2012 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Ven 2 Mar 2012 - 12:57 | |
| Sur s’12 barre j’kick ce mec pourave, face a oim ta voulu faire preuve de courage Poucave jenchaine les coup bas, jvien avec mes pote et sa devient une touse-par J’enchaine les high kick, te caillase d’parpin meme si tu vaux pas une brique J’suis l’ouragan tes Haiti, jpense a ta reum pour t’baissé en ayant la trique Jte fume comme un bon cigare, tu laissera ta trace qu’dans ton slibard, Ta p’tetre ta place dans les choriste gars si toi tu rap bien alors Dora a des gros nibar J’débarque avec une grosse technique et ta meuf m’apelle son Jhon Terry Jte laisse des bosse terrible, pauvre merde tu t’noie dans ta fausse septique Et fais pas l’mac ,t’es la seul pute qui ouvre plus sa bouche que Pacman Lascars je suis l’As moi,et si jamais t’es l’Joker jme transformerai en Batman Ta calculé gagné ?alors ta oublié des parametre, pédale c’est pas la fete Bastos en direction d’ta casquette, a 19 piges t’aura enfin un truc dans la tete ! A toi maintenant , a ce soir enfoirééé |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Ven 2 Mar 2012 - 15:32 | |
| Tes rassasié car j'ai éjaculer dans ta bouche ta un nez tellement aiguiser Tu peu fumer sous la douche
T'es qu'un insecte victime d'inceste par sa mif Ta pas d'biff, tu passera du jaune au rouge après cette gifle
Tes attaque sont aussi efficace que l'OTAN en Syrie Tachete ton flow à Aldi inutile comme la vachette d'interville
Ta un peu d'avenir jmen fais pas pour toi C'est cheum à dire, c'est juste qle rsa augmentera
Tes pas une lumière pourtant tu m'torche tout les jours Tes mort sous mes coups, avec du jus d'pomme t'es saoul
Tu te lave que quand l'orage gronde et la pluie tombe Appele moi Arthur Jte fais né-tour sur la table ronde
V'la gros jlai un peu torché vite fait, place aux votes |
|
| |
MikhaïsRBien confirmé
Messages : 83 Age : 30 Groupe : VERTIGE Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Ven 2 Mar 2012 - 15:54 | |
| Bien ouej les deux, j'pencherais pour noichi, il m'a fait beaucoup plus rire avec ses punchs, mais vous êtes bons les deux ! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Ven 2 Mar 2012 - 17:02 | |
| Merci Mikhais Hades c'est du bon mon pote |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Ven 2 Mar 2012 - 20:02 | |
| Ta lâcher une pépite gros comme d'hab ! |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Ven 2 Mar 2012 - 21:18 | |
| Tech ; noichi attaque : noichi humour : Tes pas une lumière pourtant tu m'torche tout les jours tres bonne celle la
Mais bon mon vote va a noichi |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Ven 2 Mar 2012 - 21:30 | |
| Raaa Hadès j'ai vu beaucoup mieu de ta part Le Noichi c'est pas un ptit morceau
Attaque je donne le point a Noich mais Hadès c clair que tu t'es défendu
Cohérence nul j'ai compri les 2 et les images était bien choisit
Humour je l'a donne a Noichi parce que celle de Pacman était super
Tech je trouvait vos rimes externes bien trouvé quoi que les deux première de Hadès bouche/douche sois calciné. Quoi que les multi de Noichi soit plus complexe que celle d'Hadès. Noichi on voit bien les internes alors qu'Hadès parfois sa manque dommage
Fluidité je donne le point a Hadès que j'ai eu plus de facilité a lire que Noich qi était déjà bien clair
Donc Noich +1 |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Ven 2 Mar 2012 - 22:14 | |
| Noichi au passage viens poser ton avis sur Mon texte, jve savoir que t'en pense |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Ven 2 Mar 2012 - 22:31 | |
| attaque et technique noichi! humour sans conteste Hades fluidité les deux s'tiennent bien! vote final a noichi mais de peu mec si t'étais pas agressif j aurais donné c'clash a Hades!! voila les gars bien ouej!! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) Sam 3 Mar 2012 - 22:01 | |
| Tu m"aura la prochaine fois hades bien joué gro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) | |
| |
|
| |
| Hades vs Noichi ( Vote ou creve !!!!!!!!!! ) | |
|