.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:39

La battle et la destiné des ces Mc sont désormais clos
Maintenant place à une battle de folie !!!!

Les Régles :

-16 meuz pour RedLine
-4 meuz pour les 4 Mc qui au final feront 16 mesures
-Pas de théme
-Délais : Une semaine étant donner que les participants n'ont pas de tournois actuel
-No retournement

-Les votes se feront de cette maniére :

5 votes Gagnants , Les juges doivent respecter ces criteres

Attaque '4 point
Technique 3 point
Humour 2 point
Fluiditer/Coherence 1 point

Si l'élu perd contre les 4 vous voterez pour un des 4 MC qui a ressortit le meilleur des 4 meuzs et ce gagnant prendra la place de l'élu ce qui enchainera sur un autre battle qui opposera le nouveau élu a un nouveau groupe de MC ;) mais ce cas figure uniquement si le rappeur élu perd ! si il ne perd pas il conserve son titre et devra affronté 4 nouveaux MC qui on un bon lvl .

PS : Dans les votes des 4 Mc qui sont ensembles pas bessoin de détaillé un par un leurs textes non vous faite une appréciation générale sachant que les 4 meuz iront ensembles ;)
A moin que vous voulez bien vous déchiré a tout détaillé mdr ^^ du moment que ça respecte les critéres

NO FLOOD SVP MERCI

PEACE&BONNE CHANCE A VOUS 5 L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Ok


Dernière édition par LIL AGKING le Jeu 28 Juin 2012 - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:45

les 4 Mcs posent en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
suwael95
RBien actif
RBien actif
suwael95

Masculin
Messages : 503
Age : 28
Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere
Date d'inscription : 22/04/2012

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:48

Moi j dirai pr que tt le monde est les mm chance ils t'envoient leur clash par mp et tu les poses en mm temps
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:49

vous m'enverrez vos clash par MP les gens et je les posteré L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:25

les gars j'ai jamais dit que j'accepté hein, aprés je veut bien gratter 4 meuz mais sa s'arretera la pour moi, je veut pas continuez le delire apres (meme si le concept est pas mal) pour la prochaine eviter de m'inscrire sans que je vous confirme aprés c'est pas grave c'est que quatre ligne mais bon..

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:27

Dsl tahine c'est de ma faute je pensé que t'avais accepté :/ : Si tu veux pas t pas obligé tkt . Merci quand même de ton intention c gentil . tkt au prochain tu sera pas inscrit

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:33

non mais pas de soucis sa va je vais pas pleurer pour 4 meuz je vais jouer le jeu t'inquiete je precise juste que j'avais pas accepté, mais je vais le faire t'inquiete pas c'est rien

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:38

hades lotus et dingo prevenez quand vous avez terminer votre clash, moi perso j'ai terminer j'attend que vous ayez finis

bonne chance a l'équipe et a l'élus au faite

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
HMK

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:41

oh j'ai pas encore pensez oim du calme on a une semainn mec la jjoue a fifa c'est primordial
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:54

Tahine envoit ton 4 meuz par MP je vais l'enregistré sur mon pc dans open office
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:59

non non je vais le retaffer un peu surement vu qu'y a le temps je te l'enverrais^plus tard tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 2:00

ok man ;)
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:00


L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! 1340629230-redLineLayrd


Que l'inspi soit avec moi.

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:08

Bonne chance meuf
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:09

bonne chance RedLine ;) oublie pas le 8 pour le freestyle ;)
fin de semaine, pas posé encore non plus trop de taf ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:31

Sombre nuit j'oublie j'pense

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:39

Jvais tbouffer en 4 mesures ma belle
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:10

Edit : J'viens d'voir les règles, j'avais pas vu dans la mesure ou tu m'avais demandé par MP...
J'ai fais un 16 à ma sauce, ya pas 4 phases par MCs, y'en a des collectives...
Bref ça s'ra ça et rien d'autre. Ya encore pas mal de projets donc j'ai essayé d'faire ça vite pour faire avancer les choses et pouvoir me concentrer sur autre chose.
Pas question d'me remettre dessus L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! 24278



J'vais m'déchainer mec, essayez p't'être... z'allez tous m'léchez les yeps,
Laissez les naître, goûter l'échec... ils sont moins lisible qu'des cds vierges.
J'bousille tout si c'est moi l'élue, sur l'trône j'vous dis tous sucez-moi le cul,
J’suis chez moi j’ausculte vos cadavres pépère vu qu’ya pas d’témoin occul’.
D’où qu’tu sortes tu n’passeras pas, j’ai plus de chance de t’fumer qu’un bar tabac,
Textes si dégueulasses qui s’barre d’la l’dass, encore plus réviser qu’se batard d’bac.
V’la l’dieu d’l’enfer, t’es meuz ont moins d’portés qu’un vieux lance-pierre,
T’as un vieux nom d’scène et pas d’violence frère même en gueulant t’sais,
Si tu rapais s’violent seize avec ta voix d’puceau j’aurai du sortir l’violoncelle.
Avant celle des autres occupe toi d’ta fleur anale, cherche ap à avancer l’désastre,
Quand il s’fait boloss avant d’céder l’cash s’bouffon tente d’balancer des vannes.
Bouffe ma chatte si t’aime j’te lâche des flow d’citernes qu’t’en tape le goulot,
T’essaye d’t’essuyer l’museau ? Lotus cette fois j’crois qu’tes au bout du rouleau !
Dingo t’as fais l’essai d’me clasher, j’ten félicite mais maintenant t’en paie les frais,
Même mendier t’effraie, sale clochard t’aurai même peur d’planter des fraises.
Une phase j’te nike, coup du foulard… une seule question : Tahine, qu’est-ce-tu fou la ?


ReDLine.






Dernière édition par RedLine le Mar 26 Juin 2012 - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:26

Lourd Red, jvais gratter ces 4 mesures histoire de boucler l'truc L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:28

ahahah....

c'est ce monstre que j'affronte bientôt L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! 528276

on dirait une ogre qui vient de bouffer 4 enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty
MessageSujet: Re: L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !   L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-