crazyrapRBien habitué
| Sujet: Message au Génie ( début de texte Dim 27 Mai 2012 - 11:07 | |
| Génie, Génie je regarde tout ces freres en pleur le visage triste, donc le virage de la tize prend de l'ampleur
avec les potos partagent notre haine et notre peine vous savez riche ou pauvre on partagera la meme pelle
les mecs de la tess savent, qu'on est esclave dans ce systeme on a la vie terne et on leche la vitrine de la vie belle
Les gars lévent des tas de verre en l'honneur de leur galeres et il s'aver, que sur le pays on un regard sever, c'est vrai
Mais entre nous et la vie, y'a quiproquo, car j'ai trop de poto qui sont malheureusement parti trop tot
Alors génit ? je voit que ton corps frémie, que la mort gémie et je te promets que ce n'est pas encore fini
Dis moi pourquoi y'a que les orphelins qui connaissent la vrai valeur des parents Dis moi pourquoi ce pauvre monde ne tourne pas rond, attend je te demande pardon
Ce n'est pas ta faute, la faute a moi, vous, lui, elle c'est nous qu'avons vidé l'eau de la vallé de la vie qui ruisselle et puisse-t-elle nous rendre sa beauté par la pluie du ciel........ |
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Message au Génie ( début de texte Lun 28 Mai 2012 - 20:49 | |
| Des avis les MC ! merci d'avance |
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Message au Génie ( début de texte Mer 30 Mai 2012 - 15:23 | |
| |
|
DilaRBien
| Sujet: Re: Message au Génie ( début de texte Mer 30 Mai 2012 - 15:38 | |
| intéressant ton texte ya ptete encore moyen d'ameliorer mais j'aime bien ta façon de poser les rimes et le vocabulaire employé a certaines phrases, peace! |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Message au Génie ( début de texte Mer 30 Mai 2012 - 16:00 | |
| La technique ça passe, tu pourrais mieux faire, par contre le fond je suis vraiment pas fan du tout quoi.. Après ça reste mon avis. Peace. |
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Message au Génie ( début de texte Mer 30 Mai 2012 - 23:33 | |
| Merci de vos avis les Mc !! D'autres s'il vous plait ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message au Génie ( début de texte | |
| |
|