Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Debut de Texte Ven 13 Aoû 2010 - 1:00 | |
| [b]Mon level est Très haut ce qui te fais tombé très bas ! Après , mon passage sur ta gueule dégoulline du Masquara , Mes Lyrics sont Brutale ne crois pas que c’est une masquarade , C’est Juste qu’avec ma plume Jyko2s’ te sort la grande parade , Apelle moi la lumiere de dieu qui t’éclaire , J’ai choisis l’obscurité pour mieu Niké ta mere , Pour te dire d’où Je viens je n’ai pas besoin de Sphère , H24 tu te bute a mes Texte t’en a meme des sernes ,[/b ] |
|
mysaRBien
| Sujet: Re: Debut de Texte Ven 13 Aoû 2010 - 1:07 | |
| j'aime assez , ya pas de rimes internes et les rimes a la fin sa rime pas toujours , Sphère et serne . Sinan pas mal . |
|
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Debut de Texte Ven 13 Aoû 2010 - 1:26 | |
| Ok ! Moi aussi j'étais partagé sur les deux dernieres meuZ' !
|
|
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Debut de Texte Ven 13 Aoû 2010 - 1:47 | |
| [ i] Mon level est Très haut ce qui te fais tombé très bas ! Après , mon passage sur ta gueule dégoulline du Masquara , Mes Lyrics sont Brutale ne crois pas que c’est une masquarade , C’est Juste qu’avec ma plume Jyko2s’ te sort la grande parade , Apelle moi la lumiere de dieu qui t’éclaire , J’ai choisis l’obscurité pour mieu Niké ta mere , Pour te dire d’où Je viens je n’ai pas besoin de Sphère , Sur c’est rimes sincère sur le Beat J’arrive détèrre’ , Trop de mc ne sont pas arrivée au Stade de mon Univers , Mes Lyrics je te l’est fais a l’endroit non pas a l’envers , Mes sons sont une Bastos qui t’envoie 6 pied sous terre , Trop de Batard veulent ma pertent mais moi Je l’ai fais taire [/i] |
|
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Debut de Texte Ven 13 Aoû 2010 - 1:47 | |
| |
|
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: Debut de Texte Lun 16 Aoû 2010 - 20:57 | |
| c'est pas extra soit c'est des rimes grillé soit c'est basique si t'essayai de faire un ego ca manque dimage peace
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut de Texte | |
| |
|