Ben' StreetJeune RBien
| Sujet: Début texte Ven 16 Sep 2011 - 23:28 | |
| Donnez votre avis sur un début de texte ! Merci Je peux souvent être violent ou méchant a travers mes vers mais la vie est faite d'épreuve et de test je suis le roi des sujets qui vexe Souvent bien entourer en journée mais seul le soir a taffer sur quelques textes qui n'en valent pas la peine Niveau scolaire j'me d'ébrouille niveau extra scolaire j'déboule La rue n'a pas de règles mais y'a des choses a respecter c'est du rap de quartiers j'te lache mon 06 et appelle moi quand y a du biff, oué Car moi je rêve de péter l'Millon avant qu'on m'enterre yé cibler sous terre j'encaisse me relève et prend exemple sur Eminem La vie n'est pas faite de hasard on a tous une destinée on est née pour briller du square au plus beau quartier
Refrain: Un pied a terre j'cotoi l'enfer a long terme et dès la première lueur j'compte pas en faire un complexe le contexte n'est pas le même des deux cotés le désespoir n'est que subordonné
Ma ville m'inspire, je la respire un pied a terre je voit l'avenir comme une gigantesque tempête |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Début texte Ven 16 Sep 2011 - 23:40 | |
| J'repère pas toutes les rimes, d'ailleurs c'est pas toujours évident, et surtout techniquement les rimes restent assez faibles. Construction des mesures inégales à certains passages, sinon dans le fond c'est pas mal mais ça sort pas du lot.
Continue mec ;) |
|
Ben' StreetJeune RBien
| Sujet: Re: Début texte Sam 17 Sep 2011 - 12:24 | |
| J'ai que 14ans et je débute encore donc je me débrouille pas bien. Cimer de tes conseils ;) |
|