.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:24

C'est une lesbienne si j'ai bien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
baby smylee
RBien en herbe
RBien en herbe

Masculin
Groupe : pla7eur

Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:58

c'était pas mal sérieux Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 461690
Shad Les Cris 20

Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:13

Non c'est à chier je suis désolé, mais faut plus taffer le truc, la c'est qu'une suite de bout de phrase qui rime un peu
Jisko

Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:18

Mais d'ou tu juges une telle oeuvre toi? C'est un chef d'oeuvre, Baudelaire c'est du caca à coté!
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:47

Mais dans tout les cas, Baudelaire c'est du caca man !!

A part les Fleurs du Mal et les écrits ou il parle de haschich cest la grosse merde le reste mdrr
Shotgun

Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:10

Baudelaire de la merde, haha... J'espère que c'était une blague...
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:15

Nan c'est pas une blague.... Chacun ses références mais a part son côté spleen et la fin d'sa vie, j'aime pas le reste et malheureusement en cours j'ai dus en bouffer des poêmes
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:25

Comme tout le monde, t'as mangé du Baudelaire en cours, rien d'anormal. Tu peux ne pas aimer, mais dire que les poème de ce génie sont merdiques, là non... Je te souhaite d'atteindre un jour son niveau d'écriture.
Comme dirait L'indis: "J'ai du respect pour hugo, baudelaire, eminem et rakim"
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:27

Ouais j'vois s'que tu veux dire... J'disais pas merde dans l'sens aucun talent ni rien, plutôt dans l'sens comme un plat qui fais chier à manger ^^
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:22

putain c'texte de nullos a plus d'avis qu'notre RB free motha fuck
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:13

vla l'public aussi ;)
http://rap-battle.fr
Jisko

Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:46

T'es chiant Amé
https://www.facebook.com/Jisko.33
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:33

c'est ma marque de fabrique :p
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi    Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi  - Page 2 Empty

Ceetaai normalement pr ma pote dnc je voulais savoir vous en pensez quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2