.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:39

J'ai pas autant kiffé que les autres Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 461690
c'est bien structuré tout ça, c'est loin d'être un texte d'amateur, mais d'1 je vois absolument pas c'que t'essaie de dire j'trouve ça flou
Pour te prouver que jsuis pas un haterz jte donne cet exemple:
"Le quartet sur le beat, mon bic frise net l'hémoglobine"
ça veut dire quoi franchement ?
Et de 2, les 2 punchlines qui ont été souligné par les autres je trouve qui a pas de quoi sauter au plafond ^^ "Le vert m'attire appelle moi Eva Joly" jte fais la même:
"Le bleu m'attire appelle moi Marine Le Pen"
La même chose pour celle là: "Le temps creuse les rides, donc j'rappe à visage découvert"
ça casse pas des briques je trouve !
Bon voila, dsl de casser l'euphorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:52

Le quartet (4 personnes en groupe, alors que c'est un rap à 4) frise net l'hémoglobine, ben c'est qu'à quatre c'est tellement violent que ça en devient sanglant.
Le verre m'attire, ta phrase avec le bleu n'a aucun sens, vert/verre c'était la subtilité à comprendre.
Au final c'est toi qu'à pas compris le texte. Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 Ok

Et c'est pareil pour toutes les phases, loin de moi de vouloir faire comprendre mes textes à une élite, mais j'peux t'expliquer toutes les mesures. Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 Ok
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:00

la "subtilité" en effet est subtil... J'avais compris ce jeux de mot mais je trouve que ça casse pas 3 pattes à un canard.. Je trouve que c'est beaucoup de jolis mots pour beaucoup de technique pas très efficace et qui empiettent sur le fond, mais c'est que mon avis exepté moi la critique est unanime c'est un très bon texte Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 24278
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:03

Merci, j'prends en compte. Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 Ok
Après il est vrai que le thème de base c'était le temps, mais il est vrai que je suis parfois sorti du contexte. Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 453345
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:08

'Vec un bon flow à l'audio ça passera sans problèmes Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 Ok
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:25

le feat s'annonce lourd avec tout ce que j'ai lu, et tu confirme le truc
bonne tech, des truc vraiment sympa,
ca passe nickel gros ;)
(préviens quand tu change de blase)
peace ;)
http://larriviste51.skyrock.com/
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:46

Merci l'arriviste, j'ai prévenu dans Nouveaux blases. Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 Ok
Peace, encore merci !

PS: Lâchez les liens que je passe Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 Ok
Point
Banni
Point

Masculin
Groupe : Izer

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:46

il faus etre curieux hein
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:46

Bien ! Techniquement lourd, je kiff ce genre, sa glisse tout seul !

A écouter !
BAGE
RBien actif
RBien actif
BAGE

Masculin

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:47

Yo,

J'trouve ça pas mal du tout : bête de travail sur toutes les sonorités, ça c'est vraiment énorme !
Donc voilà gros texte comme ça a été dit !
Après je nuancerais aussi avec le petit détail qu'à signalé camisole au début, et qu'à extrapoler Blelok je pense, c'est qu'on se perd peut etre un peu le sens au milieu de toute cette technique, faut s'y retrouver.
Peut-etre la seule petite chose qu'on pourrait te reprocher.
C'est mon avis gars.

Paix
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:30

Merci les gars. Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 Ok
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:49

Aie aie aie, ca c'est du travail a la Triple Malt Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 492668
J'avais déjà lu ton texte en parti sur le crew et la ca fais plaisir de le voir achevé.
Carré, propre mais ça on a l'habitude. La technique est bien taffé et les punchs rythmes bien le texte. Tu commence et tu termine bien.
Comme les autres je retiens :
"Le temps creuse les rides, donc j'rappe à visage découvert"
"Le verre m'attire appelle moi Eva Joly"

J'attend plus que d'entendre ça, j’espère que tu progressera autant en audio que a l'écrit Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 540131847

peaceeee
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:54

Blelok le Belliqueux a écrit:
J'avais compris ce jeux de mot mais je trouve que ça casse pas 3 pattes à un canard
Sérieux les gars avant de commenter méditez plus sur les punch's elles ont pas été travaillés pour rien.
Enfin ça reste mon avis mais je pense que chacun doit s'y retrouver pour mieux la comprendre, soit y a deux trois légères incohérence dans le texte mais pas pour celle la en tout cas.
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Groupe : Mange tes couilles.

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:05

Tin j'ai pas vue que j'étais pas encore passé ici.

Bah bon texte comme d'hab' technique agréable sa passe tout seul,
Le théme est réspécté meme si défois sa part un peu couilles mais bon ..
c'ets trés trés bon ! beau taff' Jazz' (ptn sa fait bizarre de t'appelé comme sa mtn :o)
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:35

grosse tech, belle images, c lourd mek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]   Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] - Page 2 Empty

Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2