| Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 7:19 | |
| Voilà mon 16 pour le feat. les gars. Le temps creuse les rides, donc j'rappe à visage découvert, Des coups de maître, j'me tire vite du vide j'm'évade vers mes pairs, J'évite la musique évasive, le revers c'est quand tu perds tes vers, Comme un soldat de la Dèr des Dèr, j'vis l'enfer versatile, Le verre m'attire appelle moi Eva Joly, ces cons me casse la tempe, Leurs paroles ? Du vent que j'brasse pendant qu'ces vers m'attristent, Ma patrie part en vrille pendant que ma petite vie vient d'partir, Mon flow fluctue, comme la vague qui se heurte à la rive, Arrive le service divin, le sablier sur mes épaules, Pendant que le service du vin adoucit ma dure ébauche, La rue m'purifie au kärcher, j'sers le vice qui vise le fil d'ariane, Marianne m'horripile, j'suis suisse c'est d'là que l'horloge se brise, J'prie pour que mon emprise sur les secondes s'arrêtent, Le quartet sur le beat, mon bic frise net l'hémoglobine, J'essaie de contrôler le temps, pour pouvoir m'évader, M'effacer de cette planète ou la vie semble s'être dissipé, |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 10:22 | |
| bonne tech de belle image ça glisse tout seul ça c'est plutôt du bon boulot Psyko .... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 10:50 | |
| Ouille ouille ouille, t'as cogné fort ce coup-ci j'trouve gros. Franchement je crois que c'est ton meilleur texte que j'ai lu ici, y a vraiment beaucoup de technique, des schémas de rimes vraiment interessant, une bonne fluidité et quand meme beaucoup de phases qui valent le détour. Celles que je retiens vraiment: Le temps creuse les rides, donc j'rappe à visage découvert Le verre m'attire appelle moi Eva JolyOuais ouais ouais, franchement t'as fournis un bon taff ici, je trouve pas vraiment de défaut à part un petit, c'est que j'trouve qu'on dirait que tu sais pas où tu vas dans certaines phases... je sais pas si tu vois ou j'veux en venir. En gros des fois on dirait que tu dis une chose qui as un sens pour toi, mais que tu choisis de la formuler un peu simplement histoire de pas trop trop te fouler quoi lol, apres peut etre que j'me trompe mais c'est le sentiment que j'ai eu sur une ou deux phrases Enfin bref, ce dernier petit reproche c'etait juste un détail j'le répète, ca reste vraiment du haut niveau par rapport a tes premiers textes, du moins ceux que j'ai lu, l'evolution est flagrante gros, c'est cool Big up à toi et à l'occaz passe checker mon free vidéo si t'as l'time, ca fera plaisir d'avoir ton avis poto, peaceee ! |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 11:31 | |
| Très bon texte comme le dit camisole y'a un excellent schéma de rimes plein d'images. Peace
PS : je note une bonne évolution. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 12:06 | |
| J'avais déjà lu, du très bon. Je relève aussi la 1ère et celle d'Eva Joly, elles sont très bien trouvées ! Schéma de rime qui doit glisser à l'audio, du très bon taff ! |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 12:34 | |
| J'ai bien kiffé sérieux et la structure de rime (pour pas dire shéma) glisse et passe très bien sa gère de belle image
peace |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 13:35 | |
| T'as mon avis, la 1° & le verre/vert que j'ai kiffé également, joli taff gros |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 17:20 | |
| Une journée de cours je reviens et tout plein d'avis ça fait plaiz ! Merci pour tout ces commentaires et Cami, tu pensais à quelles phases en particulier ? J'peux peut-être les retaffer ^^ |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 18:15 | |
| Super texte avec de bonne punch ! C'est le premier texte que je lit de toi et je suis content d'avoir lu !
Bonne continuation |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 18:42 | |
| J'suis d'l'avis général, bonne tech ! La première phase est lourde ! Continue comme ça, tu t'améliores de ouf ! |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 8 Mai 2012 - 19:08 | |
| Pareil que tout l'monde hein! Gros gros texte, une bonne tech' et de bonnes phases... Du très bon boulot Peace |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mer 9 Mai 2012 - 13:11 | |
| idem que les autres sans doute ton meilleur texte a mon avis, j'veux pas faire le vieux con mais pour 15 ans t'as v'la la maitrise c'est beau a lire et j'espère un jour t'entendre |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mer 9 Mai 2012 - 13:38 | |
| Aïe Aïe Aïe merci pour tous ces commentaires, ça fait grave plaiz' ! |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mer 9 Mai 2012 - 15:02 | |
| Texte technique avec des lines que j'ai bien kiffé, bien joué tu t'améliores |
|
| |
LacartRBien confirmé
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mer 9 Mai 2012 - 16:14 | |
| C'est la preimiere fois que je lis un de tes textes et surement pas la derniere ! Des grosses punch et une technique parfaite ! Rien a dire, tres bon boulot . Peace |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Jeu 10 Mai 2012 - 18:35 | |
| Merci les gars, j'viens de voir vos comms. ^^' |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Dim 13 Mai 2012 - 17:43 | |
| Up'. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 15 Mai 2012 - 18:15 | |
| LOURD !!! peut être ton meilleur texte que j'ai vu a jusqua maintenant ^^ . Continue comme ça man tu gére grave !!! |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 15 Mai 2012 - 19:49 | |
| bien que je n'aime pas ton new blaze je dois avouer que ton texte est tres bon j'lai relu plusieurs meme j'lai bien kiffé et bonne chance pour l'audio |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] Mar 15 Mai 2012 - 20:17 | |
| Merci Dixel, ouais pour l'audio j'attends d'avoir plus d'infos des Dib Sama et de Jisko. ^^ Peace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] | |
| |
|
| |
| Jazzaparthay - Le Temps [Pour le feat. avec Jisko, Al' et Shotgun] | |
|