|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:45 | |
| Mdr graveeeeee ! non mais sérieux si j'peux trouver une réponse sérieuse ca m'arrangerait quoi En fait, avant hier j'ai changé l'ampoule de ma lampe de bureau, et quand j'ai finit de visser l'ampoule (alors que la lampe était débranchée) l'ampoule c'est allumée un p'tit peu entre mes doigts. Bon, elle s'est pas allumée comme si je l'allumais normalement alors qu'elle est branchée, normal, mais genre y avait quand meme suffisamment de lumière pour que j'le vois, c'etait impressionnant sur le coup Enfin bref, si t'as des hypotheses ou carrément une réponse scientifique concrete, ca serait super |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:50 | |
| mais sa a été bref ou assez long ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:52 | |
| Bah en fait tant que j'laisse mes doigts en contact avec l'ampoule la lumiere reste allumée lol |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:59 | |
| mais la sa lfait encore ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:01 | |
| Ouais mdrrr. J'trouve ça bizarre mais j'me dis que c'est p'tet dû aux courants éléctriques de notre corps qui passent dans l'ampoule et qui se transmette à l'embout de la douille de l'ampoule et que du coup ca emet une lumiere a faible intensité, j'sais pas hahaha
Shao ou es tu ?? |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:07 | |
| a mon avis c'est plutot que le courant passe a travers toi pour atteindre le sol et équilibrer les potentiels ! doit y avoir des électrons restant dans la lampe mais jexplique pas pk il peut y avoir d electrons restant pck normalement il devraient s'évacuer dans l'air pck sa doit etre infime ! |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:12 | |
| sa mrend ouf ton truc jarrive pas a mexpliquer ksa lface encore ^^ tu ma niké ma nuit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:14 | |
| Deja tu m'as tué la tete avec ton explication alors si tu cherches encore plus loin que ça, j'peux comprendre que ça te fasse cogiter haha. Non sérieux ca se peut que j'ai des pouvoirs ou pas ? |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:19 | |
| ^^ b1 on exploite pas tout notre cerveau ! y a plein de chercheur qui cherchent a développer sa en pensant que si on utilise des zones inutilisés on pourrait avoir d pouvoir de télépathie ... donc ouai pqp |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:19 | |
| mais bon ... c'est autant probable que moi j'ai une ptite teub ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:21 | |
| lol c'est fort probable alors j'me demande ce que j'vais faire avec ce pouvoir ? où vais-je pouvoir transmettre la lumière ? (en plus c'est une ampoule economique, donc j'donne une lueur d'espoir à chacun sans nuire trop a l'éco-systeme) la classe |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:36 | |
| b1 voila ! jvai te balancer a l'armée et au corps de recherche il vont faire d test sur toi te diséqué vivant et tt pour développer une nouvelle énergie durable ! ( et pour ton pouvoir enfaite meme avec les autres pourcentage du cerveau jvien dpenser jpense pas que se soi possible pck rien nse creer rien nse perd tout stransforme donc tu perdrai de lénergie : soit dla chaleur corporel donc sa serai dangereu et jvoi pas comment tu pourai choisir toi mm ta chaleur corporel et transformer lenergie , mécanique pourait encore ètre probable mais se serai grace au frottement ou a une force exercé sur lobjet or tu peu faire que d force de contact or mis l'attraction de tout corps qui est archi négligeable pour notre masse ! |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:39 | |
| je m'escuse au passage la fatigue me fait fasé ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:41 | |
| Loool j'avais remarqué haha t'es parti loin gros, non sérieux il doit y avoir une explication rationnelle à tout ça mais j'ai du mal à dormir avec cette question en tête (plus toutes les autres haha) Pourquoi tu dors pas toi gros ? exprime-toi, personne ne nous regarde |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:46 | |
| ^^ pck jgalère tout ltemps a dormir j'ai un sommeil de merde ! et maintenant ktu ma mit ton problème sava mtroté ds la tète et pas arrangé les choses ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:48 | |
| lol charmant tout ça, bon ben j'te laisse dans ta misère alors haha, non j'rigole moi non plus j'peux pas dormir là j'cogite trop de ouf |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 4:59 | |
| mais c obligé c une histoire de potentiel mais après toi vers ampoule ou ampoule vers toi la est la question ! mais jpense c ampoule vers toi pck fau quandmeme que sa travers "l'air" qui est dans lampoule ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 5:01 | |
| Haha tu m'fais rire comment tu bloques la dessus ! t'as l'air bon en sciences quand meme toi, moi potentiel je sais pas a quoi ca correspond scientifiquement ^^ |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 5:05 | |
| jfai une école aéronautique et spatial donc ouai faut tater une minimum ! potentiel en gros c'est les + et - , et la nature fait que tout essaie naturelement de s'équilibré dans le neutre en gros c les bornes plus et moin d'une pile sa va du plus vers le moin , mais si ta pille a deu borne plus sa bloque donc si toi tu amène un échapatoir en touchant l'ampoule tout le plus va passer a travers toi pour rejoindre le sol ( d'ou la prise terre dailleur qui ser a éviter les accidents =) ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 5:07 | |
| Ouais pour la prise terre je savais et pour l'équilibrage des + et - aussi, mais je savais pas que le terme "potentiel" avait une teneur scientifique dans sa définition.
Aerospatial et nautique, ça blague pas dis donc Oo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hollande président | |
| |
|
| |
|