|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 2:40 | |
| - Xerone a écrit:
- sinon j ai pas compris pourquoi on parler du nouveau président et qu'on s retrouve a nouveau sur un débat de sioniste et jsais pas quoi
voulez pas les laissez tranquil ceux là vraiment ?
arf, bon allez encore un topic que jv arreter de suivre mdrrr Mdr c'est exactement ça. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 2:42 | |
| Ouais !! on a réussi à virer Xerone |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 2:43 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Perdu je suis encore la. try again
insert coins |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Deux courants violents, extrêmes, religieux.. Heu, perso je pense que l'on peut largement comparer x) bien sûr ils ne sont pas du tout identiques, mais les bases sont les mêmes |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 2:45 | |
| |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 2:57 | |
| Bon sinon ya mon nouveau freestyle dans la section Vos musiques/Vos vidéos haha j'attend vos avis, conseils etc |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| bah si c'est toi qui est aveuglé par ta démagogie tu trouves que les gens sont tous cons au point de pas avoir penser que hollande ne changerait rien que eux le savez pas,y'en avait peut étre dans le lot,mais bon méme si les moutons sont nombreux je crois pas que les gens soit tous cons au point de croire qu'hollande va drastiquement et radicalement changer leur mode de vies,arréte de prendre les gens pour des cons stp,ouai je ferais jamais de politique parce que justement je rencontrerai plein de bornés comme toi qui lache pas le morceau et la flemme d'avoir des discussions stériles avec de médiocres abrutis comme toi a l'image de la france de sarkozy petite taille dans les idées et les valeurs a la hauteur du physique de sarko,je suis capable d'admettre que j'ai tort mais pas face a quelqu'un qui a raison que pour sa gueule de pute moi le plus con du forum:ouai bah sale narcissique de merde vu qu'il y a que toi qui bande de tes idées va grosse bitté ta bouche ça te fera fermer ta gueule,t'aura respecter ton dicton "c'est en grosse bitant n'importe quoi qu'ont grosses bites n'importes qui !" véridique si tu t'autosuces méme si je crois pas que ta bite soit beaucoup plus grosse que ta boite cranienne,a mon avis elle est largement décuplé par ton égo,petit cerveau gros égos Les gens ont pas voter pour hollande parce que de la peste ou le colérat ou d'un mal ils ont ont choisis le moindre pour limiter les dégats causer par ce petit connard de sarkozy qui a dégagé grand bien nous fasses mais j'attend rien de hollande,sarkozy est insupportable pour moi
Dernière édition par letekitnique le Lun 7 Mai 2012 - 3:01, édité 1 fois |
|
| |
| Conseil : arrete de perdre ton temps
Avis : j'deconne j irai voir sa demain, jv dormir |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 2:59 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Bon sinon ya mon nouveau freestyle dans la section Vos musiques/Vos vidéos haha j'attend vos avis, conseils etc
envoie le lien tempi pour le flood ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:01 | |
| on flood pas les topics bande d insolent ! j'suis aps encore au lit mefiez vous |
|
| |
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:03 | |
| - Xerone a écrit:
- Conseil : arrete de perdre ton temps
Avis : j'deconne j irai voir sa demain, jv dormir j'avoue je sais pas comment prendre le conseil mais je le prendrais puisque peut un porte la maniére dont tu l'as dit c'est vrai |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:05 | |
| Pour ceux que ca interessent, dont kizza apparemment : http://www.rap-battle.net/t60190-camisole-freestyle-en-speed |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:11 | |
| camisole il flood jl'ai vu ... ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:16 | |
| Pardon haha |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:30 | |
| Bon vous dormez là ou quoi ? moi j'arrive pas, j'ai trop mal à la tête à force de réfléchir hahaha |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:33 | |
| b1 nan mais lautre a écrit un parpin jvai pas tout lire ^^ donc du coup jlaisse tomber son éducation ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:35 | |
| lol moi il m'est arrivé un truc chelou y a deux jours, et vu que j'suis pas très bon en physique/chimie je sais pas si c'est normal ou si j'ai des pouvoirs surnaturels haha |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Hollande président Lun 7 Mai 2012 - 3:41 | |
| b1 vasi raconte t'en meurt d'envie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hollande président | |
| |
|