.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Hollande président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Hollande président - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:40

Xerone a écrit:
sinon j ai pas compris pourquoi on parler du nouveau président et qu'on s retrouve a nouveau sur un débat de sioniste et jsais pas quoi

voulez pas les laissez tranquil ceux là vraiment ?

arf, bon allez encore un topic que jv arreter de suivre mdrrr

Mdr c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:42

Ouais !! on a réussi à virer Xerone Hollande président - Page 7 Smileysm
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Groupe : :p un electron libre :p

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:43

Hollande président - Page 7 Invisio4
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:43

Perdu je suis encore la.
try again

insert coins
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Deux courants violents, extrêmes, religieux.. Heu, perso je pense que l'on peut largement comparer x) bien sûr ils ne sont pas du tout identiques, mais les bases sont les mêmes
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:45

letekitnique a écrit:
kizza labama a écrit:
letekitnique a écrit:
kizza labama a écrit:
letekitnique a écrit:
kizza labama a écrit:
nan mais ski est impressionant c que tt les rebeu et renoi on voter pour lui en pensant sa ! mais suffi dréfléchir deux seconde pour se dire que lmec fait sa pour avoir des voies ! il le pense peutètre mais il en rajouté des tonnes pck sa fesait bien pour sa clientèle !

en méme temp si ont réfléchis deux secondes de plus dire non voter pas pour moi parce que vous étes noires ou arabes ça aurait était stupide....surtout de dire non merci a des voix quand t'est censé vouloir/devoir te faire élire
aucun rapport avec ske jdit ! moi jparle de ceux qui on voter pour lui pour sa ! lui il a raison dfaire sa ! donc ta pa pigé ske j'ai dit Hollande président - Page 7 Ok après le truc c que bon les gens peuvent se dire ouai autant tenter vu qu'il savent que se serai pas le meme discours avec sarko

de quoi j'auait pas pigé qu'Hollande c'est des fausses promesses,t'aura beau penser que je suis un mouton je suis pas aller voter en pensant qu'il allait changer les choses et transformer la france en pays d'alice,et puis merde je préfére étre le mouton qui a empécher sarko de passer que celui qui s'est dit "NAN je suis unique et hors du commun,bande moutons,j'irai voter parce que j'encule ce systéme que je cautionne bon grés et malgrés moi" que celui qui aura contribuer a la réelection de ce nabot prétentieu prétentieu,méprisant et napoléonien dans l'égo....désolé vraiement Hollande président - Page 7 Ok

tu pige toujours pas ske jdit a moin que tu face partit de ceu qui on voter hollande pour ske j'ai dit ! dans scas la oui tu est un mouton pour moi ou un con ! donc je dit pas que voter hollande est une tort je dit que le voter pour ses raison en est une ! mais bon jvai pas tout texpliquer a chaque fois 4 paragraphe pour t'expliquer 2 ligne que j'ai écrit soi t'y met pas du tien ... soi mon égo surdimensionné me refait dire que t con !

déja arréte d'écrire comme un kikoo et ça rendra plus compréhensible tes dires et ça te rendra moins béte que t'en a l'air mais aprés dérriére y'a du taff je crois,des torts pour toi précédement énuméré sont pas vu pareille en fonction des gens t'a beau faire ce que tu veux ou dire ce que tu veux,tu maintiens une logique binaire qui te fait dire lui il m'aquiesce pas=gros cons lui il m'acquiesce=j'aime bien,okay c'est beau tout ça mais si l'humanitée c'était arréter dans sa majoritée a ce cas tu serais encore en train de te chauffer au silex Hollande président - Page 7 Ok
fait politique ... tu lache pas ton idée meme si tu si on te dit que c'est pas de quoi on parlai ( ou fait semblant dpas comprendre )... et con jpensai dja ktetai le plus con du forum avant se topic ^^ ( véridique Hollande président - Page 7 Invisio4 ) mais oki jarrète décrir com un kikoo ma couile ... encore une qualité politique , tu sai kta tord alors tu change de sujet Hollande président - Page 7 Ok continu comme sa ma biche Hollande président - Page 7 Fou
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:46

Xerone a écrit:
Perdu je suis encore la.
try again

insert coins

Hollande président - Page 7 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:57

Bon sinon ya mon nouveau freestyle dans la section Vos musiques/Vos vidéos haha j'attend vos avis, conseils etc Hollande président - Page 7 700519
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:57

bah si c'est toi qui est aveuglé par ta démagogie tu trouves que les gens sont tous cons au point de pas avoir penser que hollande ne changerait rien que eux le savez pas,y'en avait peut étre dans le lot,mais bon méme si les moutons sont nombreux je crois pas que les gens soit tous cons au point de croire qu'hollande va drastiquement et radicalement changer leur mode de vies,arréte de prendre les gens pour des cons stp,ouai je ferais jamais de politique parce que justement je rencontrerai plein de bornés comme toi qui lache pas le morceau et la flemme d'avoir des discussions stériles avec de médiocres abrutis comme toi a l'image de la france de sarkozy petite taille dans les idées et les valeurs a la hauteur du physique de sarko,je suis capable d'admettre que j'ai tort mais pas face a quelqu'un qui a raison que pour sa gueule de pute Hollande président - Page 7 Ok

moi le plus con du forum:ouai bah sale narcissique de merde vu qu'il y a que toi qui bande de tes idées va grosse bitté ta bouche ça te fera fermer ta gueule,t'aura respecter ton dicton "c'est en grosse bitant n'importe quoi qu'ont grosses bites n'importes qui !" véridique si tu t'autosuces méme si je crois pas que ta bite soit beaucoup plus grosse que ta boite cranienne,a mon avis elle est largement décuplé par ton égo,petit cerveau gros égos

Les gens ont pas voter pour hollande parce que de la peste ou le colérat ou d'un mal ils ont ont choisis le moindre pour limiter les dégats causer par ce petit connard de sarkozy qui a dégagé grand bien nous fasses mais j'attend rien de hollande,sarkozy est insupportable pour moi

Dernière édition par letekitnique le Lun 7 Mai 2012 - 3:01, édité 1 fois
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

Conseil : arrete de perdre ton temps

Avis : j'deconne j irai voir sa demain, jv dormir
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bon sinon ya mon nouveau freestyle dans la section Vos musiques/Vos vidéos haha j'attend vos avis, conseils etc Hollande président - Page 7 700519

envoie le lien tempi pour le flood ^^
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:01

on flood pas les topics bande d insolent ! j'suis aps encore au lit mefiez vous Hollande président - Page 7 Yeux07
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:03

Xerone a écrit:
Conseil : arrete de perdre ton temps

Avis : j'deconne j irai voir sa demain, jv dormir

j'avoue je sais pas comment prendre le conseil mais je le prendrais puisque peut un porte la maniére dont tu l'as dit c'est vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:05

Pour ceux que ca interessent, dont kizza apparemment : http://www.rap-battle.net/t60190-camisole-freestyle-en-speed
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:11

camisole il flood jl'ai vu ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:16

Pardon Hollande président - Page 7 3253091382 haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:30

Bon vous dormez là ou quoi ? moi j'arrive pas, j'ai trop mal à la tête à force de réfléchir hahaha
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:33

b1 nan mais lautre a écrit un parpin jvai pas tout lire ^^ donc du coup jlaisse tomber son éducation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:35

lol moi il m'est arrivé un truc chelou y a deux jours, et vu que j'suis pas très bon en physique/chimie je sais pas si c'est normal ou si j'ai des pouvoirs surnaturels haha
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:41

b1 vasi raconte t'en meurt d'envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hollande président   Hollande président - Page 7 Empty

Hollande président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant