.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:27

J'aime vraiment bien les deux premières meuz de Shotgun qui reste bien dans le télévisuelle .. Mais vraiment :
"je ferais une coiffure à 400€ pour que ma tête sois mise à prix", c'est peut être celle ou tu mets le moins de vocabulaire, celle qui parait la plus facile mais qui m'a fait vraiment sourire, sa simplicité lui rajoute de la force en vrai très bonne punchline.
Ton 16 est très bon

Et pour Psykotik c'est très bon aussi, pareil vos façon de débuter les 16 aux deux c'est parfait, ça met dans l'ambiance. J'ai plutôt bien compris les références bien que j'ai du repartir sur l'ancienne connexions avec Zaviah pour m'éclairer ^^ mais c'est bien jouer aussi

Pi vu qu'un feat ça se "critique" en tant qu'un ensemble sensé être cohérent, le vôtre l'est, vous êtes fort les deux ce qui rend la lecture agréable et pas génante, quand on a lu Shotgun on est deg que ça finisse mais finalement le 16 de Psykotik nous le fait largement oublié Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 24278

En gros c'est vraiment bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:43

Merci ça fait plaiz'. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 24278
Shotgun

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:11

Merci de ton passage. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 Ok
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:19

Up..
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:26

LOURD LOURD LOURD !!!!! deux énormes talents !!! la plume de shotgun tjr aussi remarquable tu ne cesse de me surprendre man ^^ , et psyko pareil lourd t lyrcis ;)
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:57

Merci Lil ^^
Shad Les Cris 20

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:57

Bon le texte, celui de Shotgun m'a grave fait kiffer, des putains d'punchline, une fluidité parfaite et la technique bien maîtrisé, le passage de Psykotik est aussi bon, j'dirais les mêmes critères tout était la, juste qu'a l'audio les passages "..." j'trouve que sa nique un peu la régularité

Peace
Coeur2Loup

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Groupe : Première Main

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:15

Vraiment un bon texte

Pas d'autotune, ou j'me serais trompé de voie(x) comme un juif chez GDF.

J'me sens comme sur un tapis de course.. J'cours mais j'avance pas,

mes deux phrases préférés
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:54

Merci C2L. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 24278
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:59

Ouais Hadès mais tu sais pour l'instant on a pas prévu d'Audio.
Shotgun

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:05

Merci les gars. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 Ok
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:11

Lourde la connexion! Niveau tech et punch shot me parait au dessus avec des phases en rafales comme celle sur le clash et la cloche... Mais psyko a grave step up le Level et a de la tech et des punches également et plus de fluidité a la lecture je trouve, les deux textes claquent et l'ensemble est cohérent vous m'avez fait kiffer ;)
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:22

Yo' merci ASM ! Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 24278
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:58

Merci man !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:53

J'ai kiffé le texte ! Préférence pour Shot qui est vraiment excellent, mais Psyko envoie du lourd aussi !
Dommage qu'il y ait pas d'audio de prévu haha
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:07

Merci de ton passage mec !
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:08

Merci Dwayne. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 24278
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:35

shot ton ton texte ma grave fait kiffé, juste énorme si ce n'est plus Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 24278
technique ultra présente et punchlines vraiment bien pensées.
deux mots : "BIG UP "
psyko un peu en dessous ( tu le dit toi meme shotgun meiilleur MC du forum Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 24278 ) mais texte très lourd quand même, tu monte en puissance gars!
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:52

Mer-$y. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 482333
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:39

Moi j'ai bien aimé, il y a de la technique ( j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'assonnance ) c'est bien structuré tout ça, mais parfois je vois pas trop le sens de vos mesures, je comprend pas trop ce qui est dit. Le fond est pas mal non plus, c'est du bon taf quand même !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 3 Empty

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant