.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:23

Yo' cami merci d'être passer ça fait super plaiz' tout ses compliments, toute façon j'vais bientôt passer à l'audio donc si Shot est och on peut sans problème le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:45

Ouep, faut juste que je trouve le temps !
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:06

franch'ment deux bon texte, comme tout l'monde celle du demi homme demi dieu m'a épater!
Shot' le texte est lourd j'le savais deja!
Psy' aussi lourd!
le meuz avec Zav' j'ai bien aimer la facon de dédicasse ton poto
et celle de Dante j'suis fan du jeu et du manga!
voila avec une telle tech' j'pense qu'on attends tous l'audio!
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:10

Yo' merci saber ça fait très plaiz'. Pour l'audio faut qu'on s'arrange et surtout qu'on est le temps. ^^
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:14

Un bon Duo.. Bon j'ai une préférence pour ShotGun, mais Psykotic a assurer aussi !! Moi Shot, j'aurai voulu mettre une de tes punch' sur ce commentaire.... Y en avais trop ...
Et Psyko tu fais beaucoup de référence que je connais pas encore une fois mdrr, et donc je me perd vite encore une fois mdrr ! Mais les deux premières mesure cogne !! Par contre j'aimerai comprendre la phase sur Fernando Torres ^^
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:16

Va checker ça. :

https://www.youtube.com/watch?v=ESyxUqdKYl8
Shotgun

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:31

Merci à vous saber et jim, content que ça vous ait plu. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Ok
Point
Banni
Point

Masculin
Groupe : Izer

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:34

Dixel a écrit:
a quand une connexion triple malt ps3 ?

Rigolez svp
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:37

Nan mais t'es chiant de polluer le topic gros, je te demande pas de lâcher un avis si t'en a pas l'envie, mais y'a déjà 2 pages pour 8 avis (je remercie d'ailleurs tout ceux qui ont donné le leur) alors évIte. C'est pas pour jouer le snobe ou le mec qui sacralise son topic, mais ce genre de post est inutile. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Ok
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:55

Shotgun a écrit:
Nan mais t'es chiant de polluer le topic gros, je te demande pas de lâcher un avis si t'en a pas l'envie, mais y'a déjà 2 pages pour 8 avis (je remercie d'ailleurs tout ceux qui ont donné le leur) alors évIte. C'est pas pour jouer le snobe ou le mec qui sacralise son topic, mais ce genre de post est inutile. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Ok
Balzak
Jeune RBien
Jeune RBien
Balzak

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:59

Waw, il est vraiment lourd ce texte ! Bravo, les mecs !
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:04

Merci Balzak. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Ok
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:05

Merci mec. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Ok
Jisko

Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:36

Yeah yeah yeah!

Alors:

Shot': tu manques de fluidité, parce que tes meuzs sont trop longues, c'est un des rares trucs que j'peux te reprocher, direct tu nous met dans le bain, 1° meuz, 1° punch, et après on en retrouve un peu partout. La technique est présente ouais! J'pense qu'il te manquerait de faire passer un message à travers ton rap, un petit élan poétique, ça serait phénoménal je pense, à toi de voir Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Ok

Psy': Ta plume s'aiguise, y'a des progrès, c'est l'principal. Concentre toi sur des rimes moins 'évidentes', "Technique/Étique" trop facile à mon goût. Essaye d'approfondir tes punchs "
Depuis que j'touche le fond... On m'appelle le Titanic," elle aurait pu être formulée de façon à être plus 'percutante' pour moi, mais l'idée est là, c'est question d'habitude d'écrire, et d'affinage de style, ça va venir au fil des textes, et si tu te concentres dessus, assez rapidement je pense, t'as du potentiel gars !

Audio ?

Peace les refré!!!
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:47

Merci de l'avis gros. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Ok
Je pense pas vraiment que mes mesures soient longues sur ce texte, sachant que pour un flow modéré, ni trop lent ni trop rapide, la longueur max d'une mesure est de 16 pieds, je suis dans les limites ! Bon bien sûr c'est selon les règles et on s'en fout puisqu'on rappe pas avec une leçon, mais c'est pour illustrer.
Ca donne ça niveau syllabes:
15/16/14/16/14/14/14/17/15/16/14/15/14/14/16/16
En gros, y'a juste la 8ème mesure qui est un peu longue mais j'peux la raccourcir en cas d'audio. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Ok

Mais merci encore pour ton avis détaillé !
Jisko

Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:49

haha j'dis ça, parce que moi j'suis à 14 syllabes ;) mais chacun son flow :P
https://www.facebook.com/Jisko.33
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:00

Costaud ton couplet Shot, j'ai adoré.
Psyko, c'est du très bon aussi.

Une meuz' que j'ai particulièrement bien aimé :
"Soit journaliste de ta vie", pour mieux rédiger l'article de ta mort, "
HMK

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:26

Sale texte Chapi-Chapeau
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:28

Merci à vous 2 les gars. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Ok
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:42

Merci les gars. Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle   Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle - Page 2 Empty

Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant